“TRES DECEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Miami Ibiza

Intertur Hotel Miami Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Miami Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07840 Es Canar, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Es Canar
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29 juilet au 12 aout 2011 avec mes deux enfants. A notre arrivée vers 22 h aucun restaurant pour diner, aucun guide pour nous accueillir chez Thomas Cook, nous étions environ 4 familles françaises sur 200 familles étrangères. J'avais réservé une chambre avec vue sur mer ils s'étaient trompés,à minuit il a fallu déménager nos affaires d'un bâtiment à l'autre seuls, dans la nouvelle chambre il n' y avait que deux lits au lieu de trois. Les transats à la piscine étaient pris d'assaut dès 6 h du matin et même la veille, plus de place pour poser une serviette à 10 h du matin. Au restaurant les assiettes étaient débarrassées dès que vous vous leviez pour aller chercher à manger, aucun bulletin météo, le personnel ne parlait pas français. Les excursions se font sans guide vous payez uniquement le prix aller retour du bus qui est le double ou le triple d'un bus normal. Cerise sur le gâteau : à notre départ la guide que j'ai vu par hasard m' a dit qu'il y avait grève des navettes qui nous amènent à l'aéroport. Je n'avais plus d'argent pratiquement, mes derniers euros ont servi à payer un taxi. A l'arrivée à l'aéroport, la guide nous dit que les bus avaient repris leur travail et qu'elle avait envoyé un fax à l'hôtel pour les prévenir et m'en informer et on ne m'a rien dit. Je conseille cet hôtel aux amateurs de foule étrangère qui parlent anglais allemand et espagnol, aux touristes qui aiment les sensations fortes pendant leurs vacances. A part ça la mer est belle, le seul point positif de mon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

1 142 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pepinster
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

nous recommandons votre hotel, mais parents sont déjà venus 6 fois et viennent encore en septembre, ma nièce arrive le 19 juillet avec son mari.Tous les services sont parfait.Un très bon restaurant, des belles chambres très propres, des animateurs super, des beaux spectacles, un personnel très gentil.Que dire de plus votre hotel c'est le paradis sur terre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

A l'arrivée, j'ai trouvée l'accueil très mauvais, l'hôtesse était pas très agréable, la premier mot a été que nous sommes arrivés trop tard donc plus de diner !
Par contre la femme de ménage a été d'une rapidité exemplaire en une demi-heure la chambre était faite.
Quand au repas, le petit déjeuner est super pour les personnes qui mangent chaud mis par contre pour nous les Français, 3 sortes de confitures point finale.
Les diners, pas trop de choix n'ont plus, une seule chose que j'ai apprécié était la soirée orientale avec des rouleaux de printemps plus que délicieux.
Une semaine suffit largement...
Quand à la piscine, trop petite pour l'ensemble de l'hôtel et très agaçant les personnes posant leurs serviettes sur les chaises longues et n'y étant pas de la journée !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Très très bon hotel, un personnel très comptétent, une publique relation très sympathique et amicale, un accueil chaleureux .
Nous séjournons depuis 4 ans déjà dans cet hotel très très bon, nous passons des vacances superbes entourés d'un personnel très très gentil, tant au restaurant, à la réception, aux bars, tout est parfait.
Les animations sont très jolies et bien variées, aussi bien dans la journée que les spectacles du soir, il y a une ambiance on ne peut mieux, tout est vraiment parfait, nous ne nous lassons pas de passer des vacances là-bas, 2011 est déjà prévu c'est tout dire

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Stourbridge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Nous étions seulement trois : ma mère en célibataire, mon frère aîné et moi. A l’époque, nous n’avions pas beaucoup l’habitude des voyages et nous ne savions pas à quoi nous attendre. Nous sommes venus pendant la semaine de congés des banques (vacances anglaises), il n’y avait donc pas trop de monde. Le temps était très beau et nous avons bien bronzé.
AVANTAGES
* Piscine fantastique
* sur une plage magnifique
* plein de choses à faire
* excellent restaurant (cela dépend à quel point vous êtes difficile mais moi qui suit très difficile, j'ai mangé des frites, etc.). Tout le monde l’a adoré.
INCONVENIENTS
* pas de bouilloire (nous avons du en acheter une sur place)
Es Cana est un bel endroit, c’est tranquille mais pas trop. Je me suis fait tresser les cheveux pour pas cher. Il y a également le fameux marché hippy qui peut être intéressant (en ce qui nous concerne, nous ne l'avons pas aimé). Il y a un bar Simpsons plus loin dans la rue de Es Cana qui était notre base car nous l’adorions (j’avais 12 ans à l’époque). On trouve aussi un bar agréable juste à côté de l’hôtel. Je ne me souviens plus de son nom mais il y avait des feuilletons tous les soirs. Il est pour des gens comme moi qui adorent les feuilletons !

NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER PAR LES MAUVAIS COMMENTAIRES.
Naturellement cela dépend de votre style.
Nous ne sommes pas vraiment huppés et snobs mais nous ne faisons certainement pas partie de la populace, non plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BERKSHIRE,ENGLAND
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2006

Nous avons passé une semaine en juillet 2006 à l’hôtel Miami. Nous nous y sommes bien plus.
Le personnel était sympa. Les chambres étaient petites pour une famille de quatre, mais elles étaient très propres et les lits étaient faits et les serviettes nettoyées tous les jours.
Nous avions un forfait tout compris ce qui nous a vraiment bien réussi. La nourriture était délicieuse, variée et en abondance. Très bien pour le prix.
Mon seul problème avec l’hôtel était la piscine. Il y a beaucoup de monde aux heures d’affluence et si vous n’y allez pas à 7 heures la plupart des matins, vous ne pouvez pas avoir de transats près de la piscine. La piscine principale est de 1.7 à 2 mètres de profondeur, alors elle ne convient pas aux jeunes enfants, sauf s’ils sont de vraiment bon nageurs.
Il y a d’autres piscines qui sont bien pour les jeunes enfants mais si vous ne trouvez pas de transats près d’elles, vous devez marcher au bord de la piscine profonde pour en trouver.
La plage est vraiment tout près de la piscine, alors nous y allions presque tous les jours.
Notre impression générale de l’hôtel Miami a été fantastique et nous y retournerions avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
shropshire england
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous avons passé de super vacances au Miami à Ibiza. Notre chambre était excellente avec une vue sublime sur la mer et la plage d’Es Cana. Le personnel de l’hôtel était sympa et serviable. Raquel, une des animatrices pour les enfants était absolument merveilleuse. Elle avait beaucoup d’énergie et réussissait à faire participer tous les enfants. Mes enfants se sont bien plus. Mes petits garçons se sont fait plein d’amis et se trouvaient toujours dans la piscine ou à jouer au football. Ils ne s’ennuyaient jamais. Le coin piscine était toujours propre et ordonné (il faut se réveiller tôt pour se procurer des transats).
Je retournerai sûrement à cet hôtel car cela faisait longtemps que je n’avais pas séjourné dans un si bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Intertur Hotel Miami Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intertur Hotel Miami Ibiza

Adresse : C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07840 Es Canar, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Es Canar
N°2 des hôtels familiaux à Es Canar
N°6 des hôtels romantiques à Es Canar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Miami Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Miami Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intertur Hotel Miami Ibiza Es Canar
Miami Ibiza Hotel
Hotel Miami Ibiza
Miami Ibiza Es Canar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Miami Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.