“Sejour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Miami Ibiza

Intertur Hotel Miami Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Miami Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07840 Es Canar, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Es Canar
Penmarch, France
“Sejour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour première semaine de septembre dans cet hôte est très agréable. Accueil sympa et efficace, chambre Standard assez petite mais convenable, salle de bain sans défaut, tout est très propre, nous avions vue sur la mer , depuis un balcon. Cependant un reproche: literie et oreiller inconfortables. Restaurant: cuisine collective de qualité , une très bonne organisation si bien qu'on n'attend pas et un personnel très attentif et opérationnel. Du fait de la majorité d'anglais qui séjournent le petit déjeuner est particulièrement apprécié. Nous n'avons pas fréquenté la piscine, préfèrent la plage à deux pas. Un très bon séjour donc, nous avons apprécié le management efficace et la gentillesse des employés qui font tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Intertur, L'equipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Gatt1,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous transmettrons vos impressions à notre personnel. . Vraiment appréciés.
Aussi nous prenons en compte ce que vous avez dit de la literie et oreiller afin de améliorer à l'avenir.

1 129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel ressemblant davantage à un établissement de colonie de vacances. Les chambres ne sont pas grandes et n'ont rien de charmantes. La climatisation n'est pas top. Piscine trop surchargée et trop bruyante. Nous n'avons pas voulu continuer notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Intertur, L'equipe Intertur Hôtels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Jean-christiphe B,
Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que vous n'avez pas trouvé l'hôtel de votre goût.
Nous prenons en compte ce que vous avez dit afin de continuer à améliorer à l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Bjr moi et mon conjoint et ma fille somme aller la bas en 2010 et pour moi j'ai vraiment rien a dire les activiter pour les enfants sont superbe chaque soir il prevois quelle que chose pour occuper les enfants niveau manger cetait pas toujour top top mais ce n'est pas non plus un hotel gastronomie lol enfin pour vous dire je vous le conseille la ont retourne as ibiza dans quelle que jour en esperant que nos vancance sois aussi belle quand 2010 viva ibiza

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Lylytje. Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire de bons commentaires de notre hôtel.

Nous notons ce qu'il dit à propos de la nourriture afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Une salutation
Intertur Hotels Team
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je reviens de l'hôtel Miami à Es Cana. Nous y sommes allés pour la seconde fois, 2 semaines. Rien à redire que ce soit au niveau de l'équipe, la literie, les repas. Certains membres du personnel parlent français. Les vacanciers sont en majorités anglais.
Un peu déçus par rapport au pub bien connu du nom "Charlies". Les shows sont pratiquement au quotidien et seulement pour les anglais ainsi que la musique qu'ils passent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher kotkot01. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nouvellement votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Une salutation
Intertur Hotels Team
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel sympa mais avec pas mal de petits désagréments! Personne ne parle français, que ce soit à la réception, comme au restaurant.La nourriture y est en revanche très bonne, et le choix est important.
Ma chambre était réservée depuis un bon moment, mais quand je suis arrivé on m'a dit que l'on me changerait de chambre en court de séjours...
Quand aux animations du soir...à revoir quand même : leur fameux bingo est plus approprié à une autre clientèle que celle de l'hôtel.
Dans tous les cas, l'hôtel est bien situé ( proche du centre ville), et devant une petite plage (plage aménagée, malheureusement).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Intertur, L'Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher ptitnico210. Merci beaucoup pour vos commentaires. D'abord, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis dans sa chambre. Nous notons dans le but d'enquêter et de prévenir les situations futures comment êtes-vous.

En outre, nous notons vos commentaires sur la langue afin d'améliorer notre service à la clientèle.

Nous espérons que vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Intertur.

Salutations
L'Équipe Intertur Hotels
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous avons séjourné du 25/07 au 08/08/2012. Charmant petit hotel, même si les chanmbres sont un peu vieillots, elles sont petites mais confortables. Les petits soucis sont réglés rapidement avec la réception. Nous avons très bien mangé, buffet très propre et très varié.
2 plages à disposition, à conseiller: marcher 5 minutes et vous avez cala Nova qui est superbe.
Voilà petit hotel sympa en famille ou entre amis, pas loin d'un petit centre, au bord de la plage et à 20 minutes à pieds du célèbre marché Hippies de Punta Arabi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, L'Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher Cedarti. Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances dans notre hôtel.

Nous notons vos commentaires sur l'âge de l'hôtel afin d'améliorer nos installations dans l'avenir.

Nous espérons vous voir bientôt.

Salutations
Équipe Intertur Hotels
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai séjourné à l'hôtel Miami du 7 au 14 Juillet (2012)
Accueil plus que passable, l'hôtesse à la réception ne savais pas s'exprimer (aucunes notions de français), Chambre désastreuse, nous avions demandé une grande chambre vue mer, à notre arrivée il manquait 1 lit, il a donc fallut rajouter un lit d'appoint, la literie était médiocre, toute petite chambre vétuste. Au niveau de la restauration, j'en parle même pas, j'ai eu mal au ventre toute la semaine tellement la bouffe est infecte, digne d'une cantine, aucune variété dans les plats, la plupart des plats n'étaient pas cuits! La piscine était très petite et l'eau était sale, transats piscine pris d’assaut à 6h du matin. La plage était en fait une plage privée il fallait donc débourser encore pour des transats et parasols ! Aucuns français dans le club, animation en espagnol, anglais et allemand!
Point positif: Le soleil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Intertur, L'équipe Intertur Hôtels. de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère Caroline A.

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre hôtel. D'autre part, sachez que tous les commentaires positifs et négatifs toujours nous aider à améliorer nos services dans le futur et car la satisfaction du client. En reference à votre commentaire sur la plage privée, sachez que la plage n'est pas privée et que tout le monde doit payer pour les transats et des parasols qui sont propiété de la municipalité de Santa Eulalia.

Nous espérons que vous nous donniez l'occasion de répondre à vos attentes dans le futur.

L'équipe Intertur Hôtels.

Vous connaissez Intertur Hotel Miami Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intertur Hotel Miami Ibiza

Adresse : C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07840 Es Canar, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Es Canar
N°2 des hôtels familiaux à Es Canar
N°6 des hôtels romantiques à Es Canar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Miami Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Miami Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intertur Hotel Miami Ibiza Es Canar
Miami Ibiza Hotel
Hotel Miami Ibiza
Miami Ibiza Es Canar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Miami Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.