“paradis des enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Intertur Hotel Miami Ibiza

Intertur Hotel Miami Ibiza a été ajouté à vos Favoris
Intertur Hotel Miami Ibiza
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07840 Es Canar, Ibiza, Espagne   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Es Canar
Morsang-sur-Orge, France
“paradis des enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

tous le personnel est gentil et serviable, nourriture correct, le plaisirs de manger sur la terrasse face à la mer, hotel tranquille et propre, pour les enfants une équipe animation super. la plage est à 50 mètres. je suis retraité pour la quatrième année que je retourne, mais je vous conseil la pension complete exclusive.pour l'animation les boites de nuit à ibiza c'est le paradis! un grand merci à francesco

Astuce pour la chambre : les appartements d'angle au dernier étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Intertur, Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher jean c. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et de savoir que notre personnel était sympathique et serviable.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Équipe Intertur Hotels

1 132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

nous sommes partis 9 jours en juillet 2013 et nous avons été enchantés tellement que nous y retournons pour l'été 2014.

la plage est côté on y passe par un petit portillon et à 500 m il y a une autre plage cala nova qui est magnifique.

le personnel est très agréable et efficace. l'hôtel est très propre.
la chambre est un peu petite mais agréable et avec le balcon et vue sur la mer le top!!!

au niveau des repas tout était très bon et je ne comprends certaines critiques c'est clair ce n'est pas gastronomique mais à ce prix là on mange pas des langoustes on peut pas tout avoir autrement faut aller dans un 5*, pour ma part les repas étaient frais variés avec beaucoup de choix !!

les 2 reproches que j'ai à faire c'est les transats autour de la piscine il faut se lever tôt pour en avoir et niveau animation le soir c'était pas top car pas un mot de français, c'est allemand anglais ou espagnol!
à part ça tout était très bien et je le conseille vivement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Intertur, L'equipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher nath 188,
Un grand merci pour votre opinion. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous pensez de retourner l'an prochain.
Nous prenons en compte ce que vous avez dit sur ​​des transats et l'animation afin d'améliorer pour l'avenir.
Penmarch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Séjour première semaine de septembre dans cet hôte est très agréable. Accueil sympa et efficace, chambre Standard assez petite mais convenable, salle de bain sans défaut, tout est très propre, nous avions vue sur la mer , depuis un balcon. Cependant un reproche: literie et oreiller inconfortables. Restaurant: cuisine collective de qualité , une très bonne organisation si bien qu'on n'attend pas et un personnel très attentif et opérationnel. Du fait de la majorité d'anglais qui séjournent le petit déjeuner est particulièrement apprécié. Nous n'avons pas fréquenté la piscine, préfèrent la plage à deux pas. Un très bon séjour donc, nous avons apprécié le management efficace et la gentillesse des employés qui font tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Gatt1,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous transmettrons vos impressions à notre personnel. . Vraiment appréciés.
Aussi nous prenons en compte ce que vous avez dit de la literie et oreiller afin de améliorer à l'avenir.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel ressemblant davantage à un établissement de colonie de vacances. Les chambres ne sont pas grandes et n'ont rien de charmantes. La climatisation n'est pas top. Piscine trop surchargée et trop bruyante. Nous n'avons pas voulu continuer notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Intertur, L'equipe Intertur Hôtels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Jean-christiphe B,
Merci pour vos commentaires. Nous regrettons que vous n'avez pas trouvé l'hôtel de votre goût.
Nous prenons en compte ce que vous avez dit afin de continuer à améliorer à l'avenir.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Bjr moi et mon conjoint et ma fille somme aller la bas en 2010 et pour moi j'ai vraiment rien a dire les activiter pour les enfants sont superbe chaque soir il prevois quelle que chose pour occuper les enfants niveau manger cetait pas toujour top top mais ce n'est pas non plus un hotel gastronomie lol enfin pour vous dire je vous le conseille la ont retourne as ibiza dans quelle que jour en esperant que nos vancance sois aussi belle quand 2010 viva ibiza

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Intertur, Intertur Hotels Team de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Cher Lylytje. Merci beaucoup pour votre commentaire et pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire de bons commentaires de notre hôtel.

Nous notons ce qu'il dit à propos de la nourriture afin d'améliorer nos services.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Une salutation
Intertur Hotels Team
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je reviens de l'hôtel Miami à Es Cana. Nous y sommes allés pour la seconde fois, 2 semaines. Rien à redire que ce soit au niveau de l'équipe, la literie, les repas. Certains membres du personnel parlent français. Les vacanciers sont en majorités anglais.
Un peu déçus par rapport au pub bien connu du nom "Charlies". Les shows sont pratiquement au quotidien et seulement pour les anglais ainsi que la musique qu'ils passent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher kotkot01. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nouvellement votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Une salutation
Intertur Hotels Team
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Hôtel sympa mais avec pas mal de petits désagréments! Personne ne parle français, que ce soit à la réception, comme au restaurant.La nourriture y est en revanche très bonne, et le choix est important.
Ma chambre était réservée depuis un bon moment, mais quand je suis arrivé on m'a dit que l'on me changerait de chambre en court de séjours...
Quand aux animations du soir...à revoir quand même : leur fameux bingo est plus approprié à une autre clientèle que celle de l'hôtel.
Dans tous les cas, l'hôtel est bien situé ( proche du centre ville), et devant une petite plage (plage aménagée, malheureusement).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Intertur, L'Équipe Intertur Hotels de Intertur Hotel Miami Ibiza, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Cher ptitnico210. Merci beaucoup pour vos commentaires. D'abord, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis dans sa chambre. Nous notons dans le but d'enquêter et de prévenir les situations futures comment êtes-vous.

En outre, nous notons vos commentaires sur la langue afin d'améliorer notre service à la clientèle.

Nous espérons que vous nous donner l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un de nos hôtels Intertur.

Salutations
L'Équipe Intertur Hotels

Vous connaissez Intertur Hotel Miami Ibiza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Intertur Hotel Miami Ibiza

Adresse : C/ Pou Roig 1 | Platja d'Es Cana, 07840 Es Canar, Ibiza, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Ibiza > Es Canar
N°3 des hôtels familiaux à Es Canar
N°6 des hôtels romantiques à Es Canar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Intertur Hotel Miami Ibiza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Intertur Hotel Miami Ibiza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intertur Hotel Miami Ibiza Es Canar
Miami Ibiza Hotel
Hotel Miami Ibiza
Miami Ibiza Es Canar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Intertur Hotel Miami Ibiza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.