“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Coma Ruga
amilly
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Une semaine sympa au sein de l établissement . Chambre vue mer très agréable située au 5 étage 2 lits de 2 personnes pour nous 2 cool!!!!! Au point de vue repas Buffet simple mais bon Animation danse le soir ( super ambiance surtout le vendredi soir et le samedi soir avec arrive des espagnols.....) j ai appris à danser..... Il faut prévoir une voiture pour visite de Barcelone ou tarragone (ou bus) La costa daurada n est pas la cote la plus belle mais elle reste authentique. Bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Nous sommes venus durant la première semaine d'aout. Famille avec 3 petits enfants. Nous avions apporté notre lit parapluie. Chambre côté cuisines (pas vue sur mer) mais au calme quand même et avec balcon. Chambre un peu petite pour 5 mais suffisante pour une semaine de vacances. Hôtel bien situé, à 5 min de la plage à pieds (et douches au bord de plage). Piscine de l'hotel avec un bain enfants. Buffet correct et très varié. Manque un peu d'élaboration. Beaucoup de fritures. Mais convenable pour une semaine. Un coin buffet spécial enfants : Appréciable. Situation très proche du centre-ville. Personnel sympathique. Peu parlent français mais on arrive à se faire comprendre. :-) Seul défaut majeur : pas de parking gratuit. Donc se garer dans la rue ou sur le parking communal en contre-bas. Heureusement, on a peu besoin de la voiture. Atout : à 3/4 d'heure du parc d'attractions Port Aventura.
À recommander pour un séjour familial. Tout à fait adapté. :-)

• Séjour du août 2012
seine et marne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille avec 2 enfants pour une semaine du 21 au 28 juillet et nous avons apprécié notre séjour.
Nourriture : buffets simples et variés manquant peut-être de plats plus recherchés (beaucoup de frites, panures, viandes en sauce, poissons) mais excellentes viennoiseries au petit déjeuner).
Vue : magnifique sur la mer, le port et la piscine.
Animations en journée satisfaisantes au vu du nombre d'animateurs (seulement 2).
Piscine de taille moyenne mais pas trop surchargée et température agréable.
Situation centrale de l'hôtel par rapport à la ville et à la plage.
Ménage des chambres correct mais pas très approfondi.
Seul petit reproche: le manque de connaissance du français du personnel.
En résumé, nous recommandons cet hôtel pour un séjour familial de pas trop longue durée ( une semaine constitue pour nous la durée idéale ) et nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous sommes allés avec mon mari et mes deux filles (11 et 6 ans) du 30/07 au 06/8/2011. Hôtel idéalement placé, plage sympa (5 min à pied), piscine agréable, animation tranquille, propreté impeccable partout, clim, buffet varié. Rien à dire pour les enfants. C'est vraiment un hôtel idéal avec des enfants. Nous y retournerons l'an prochain.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Natura Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Natura Park

Adresse : Calle Vila Franca, 10-14, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 9 hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Natura Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Natura Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Natura Park Coma Ruga, Europe - Espagne
Hotel Natura Park Punta Cana Avis
Natura Park Kos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Natura Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.