“Situation ideale mais hotel a restaurer !” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Europe Comarruga

Gran Hotel Europe Comarruga a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Europe Comarruga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Palfuriana 125 - 127, 43880 Coma Ruga, Espagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Coma Ruga
PICARDIE
“Situation ideale mais hotel a restaurer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Situation ideale face a la plage qui est magnifique
Piscine propre mais petite. Il manque une pataugeoire pour les plus petits.
Restauration correcte variee que l'on retrouve dans la majorite des hotels de plage espagnols. Grande salle de restaurant qui necessite une renovation des chaises !!!
Notre chambre etait spacieuse avec une chambre separee avec salle de bain pour les enfants et deux terrasses. Le top. Par contre le mobilier et la decoration laisse a desirer ! Besoin d'une restauration ! Tout comme la clim qui a un peu de mal par moment.
Personnel sympa sauf un certain monsieur a l'accueil qui merite d'etre secoué !
Bon rapport qualite prix de part sa situation. C 'est sur ca mérite pas 4 etoiles tout comme les autres hotels de plage espagnols qui sont surcotés!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jose Miguel T, Gerente de Gran Hotel Europe Comarruga, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Avec nos meilleures salutations

bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Le service est correct mais sans plus. L'hygiène du resto laisse à désirer (vaisselle et état des crudités p. ex.). Nous avons été transféré d'un autre hôtel. Peut-être est-ce cela qui fait que nous n'avons eut ni mini bar ni documentation avec les tarifs de l'hôtel? La note du resto nous a été glissé sous la porte, le dernier jour, à 7h30, de quoi commencer la journée de bonne humeur!!! Le maître nageur est aussi garçon de cuisine... Le bâtiment et les meubles ont vécu... Mais, Par Contre: Nous avons eut deux lits de 120cm = 1 king size de 240!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux
Mas d'Agenais
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Hôtel n'ayant pas le niveau d'un 4 *, les chambres du 2 etage ne sont pas à la hauteur d'un 4 * , pas de chaise au bureau, pas de téléphone, pas de cintre , fenétre et porte trés ancienne, salle de bain en mauvais état , réservation chambre pour 3 ados qui se retrouvent à dormir dans une chambre à 2 lits donc a partager un lit 2 places à 2 ...
les chambre du 3em étage étaient plus spacieuses et avaient bien 3 lits. la piscine n'est pas chauffée comme indiquée dans la description de l'hôtel
points positifs, les repas sous forme de buffet le matin et le soir sont trés bien , sauf le pique nique du midi qui a été lamentable toute la semaine ,le personnel trés aimable et parlant le français.
Si vous voulez être tranquille, demander à l'hôtel si des groupes de Jeunes espagnols ont réservés en même temps que vous car vous allez vivre un enfer, le directeur m' a répondu : l'Espagne est un pays de liberté .......

• Séjour du avril 2011
villeneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet hôtel est assez vieux. La climatisation sent les égouts et malgré plusieurs réclamations rien n'a changé. La climatisation est collective et non individuelle. On a passé le séjour presque sans clim ou en se bouchant le nez !! Dommage car l'hotel est idéalement situé en bord d'une magnifique plage, les chambres sont assez spacieuses. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
orp le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

l'hotel est vraiment bien très propre et très beau. l'espace jardin est magnifique.
l'acceuil super. le personnel vraiment à vrotre écoute.
les chambre sont tout à fait convenable, celles ci sont changées et lavées tous les jours.
parfais pour des vacances avec des enfants.
le restaurant est très bien, bonne nouritures et bon service très rapide.
très bien situé l'hotel est vraiment très calme
nous retournetons très prochainement avec nos 4 enfants
encore merci pour tout

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

hôtel ne méritant pas 4 étoiles, 3 serait déjà noté largement, très mauvais accueil pour les français, buffet jamais renouvellé , chaises du restaurant presque toutes inutilisables (ressorts avachis) mauvaise organisation pour le paiement des boissons (celles payées comptant au restaurant sont réclamées au départ) et je ne suis pas le seul de cet avis, car 2 couples parlant français rencontrés au cours de notre séjour sont partis avant la fin de leur location pour les raisons invoquées ci-dessus

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Europe Comarruga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Europe Comarruga

Adresse: Avenida Palfuriana 125 - 127, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Europe Comarruga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Europe Comarruga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Europe Comarruga Hotel
Comarruga
Gran Hotel Europe Comarruga Coma Ruga, Espagne
Gran Hotel Coma Ruga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Europe Comarruga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.