“pas à la hauteur de ses 4 étoiles !!” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Europe Comarruga

Gran Hotel Europe Comarruga a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Europe Comarruga
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Palfuriana 125 - 127, 43880 Coma Ruga, Espagne   |
Classé n°1 sur 9 hôtels à Coma Ruga
villeneuve
“pas à la hauteur de ses 4 étoiles !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Cet hôtel est assez vieux. La climatisation sent les égouts et malgré plusieurs réclamations rien n'a changé. La climatisation est collective et non individuelle. On a passé le séjour presque sans clim ou en se bouchant le nez !! Dommage car l'hotel est idéalement situé en bord d'une magnifique plage, les chambres sont assez spacieuses. Ne mérite pas 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Jose Miguel T, Gerente de Gran Hotel Europe Comarruga, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux

127 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

orp le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

l'hotel est vraiment bien très propre et très beau. l'espace jardin est magnifique.
l'acceuil super. le personnel vraiment à vrotre écoute.
les chambre sont tout à fait convenable, celles ci sont changées et lavées tous les jours.
parfais pour des vacances avec des enfants.
le restaurant est très bien, bonne nouritures et bon service très rapide.
très bien situé l'hotel est vraiment très calme
nous retournetons très prochainement avec nos 4 enfants
encore merci pour tout

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Cher Client,
Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, j'espère avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans l'avenir. Avec nos meilleures salutations
gard
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

hôtel ne méritant pas 4 étoiles, 3 serait déjà noté largement, très mauvais accueil pour les français, buffet jamais renouvellé , chaises du restaurant presque toutes inutilisables (ressorts avachis) mauvaise organisation pour le paiement des boissons (celles payées comptant au restaurant sont réclamées au départ) et je ne suis pas le seul de cet avis, car 2 couples parlant français rencontrés au cours de notre séjour sont partis avant la fin de leur location pour les raisons invoquées ci-dessus

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Europe Comarruga ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Europe Comarruga

Adresse : Avenida Palfuriana 125 - 127, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Europe Comarruga 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo, Travelocity, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Europe Comarruga en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comarruga
Gran Europe Comarruga Hotel
Gran Hotel Europe Comarruga Coma Ruga, Espagne
Gran Hotel Coma Ruga

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Europe Comarruga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.