“Très bon séjour en famille à deux pas de la plage” 4 5 étoiles

Ohtels Comarruga Platja a été ajouté à vos Favoris
Ohtels Comarruga Platja
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Palfuriana 115, 43880 Coma Ruga, Espagne   |
N° 1 sur 9 hôtels à Coma Ruga
“Très bon séjour en famille à deux pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et je peux dire que nous sommes partis plutôt satisfaits. Les commentaires sur TripAdvisor nous avaient inquiété un peu mais l'hôtel à répondu à tous nos besoins. Les chambres propres, amples et bien isolées nous ont permis de bien nous reposer pendant ces jours. Il y a seulement deux petites remarques: la télé était un peu ancienne et les meubles étaient un peu vieux mais cela nous a pas empêché de profiter d'un beau séjour à la plage.
L'atout principal est l'accès direct à la plage, surtout quand on voyage en famille et les déplacements sont souvent ennuyants. Quant à la qualité de la nourriture, nous avons trouvé un buffet très varié et complet: apparemment de nombreux changements ont été faits au cours des deux dernières années.
Je recommande vivement cet hôtel, surtout pour son service et sa proximité à la page!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jose Miguel T, Gerente de Ohtels Comarruga Platja, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires, j'espère vous revoir à l'année prochaine Comarruga. Cordialement

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

réservations de 12 jours nuits pour un cout de 1800 €, un hotel dégoutant, délabré, avec une nourriture immonde, avec des produits surgelés (cordon bleu, batonets de poissons panés), tres décu, je ne recommande pas cette hotel

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Jose Miguel T, Gerente de Ohtels Comarruga Platja, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Cher Client,
J'ai lu vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel et je voudrais que vous acceptiez mes excuses les plus sincères. Je peux assurer à vous, je voudrais prendre toutes les mesures pour éviter une situation comme celle que vous décrivez. Avec mes salutations mieux
Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avions réservé et payé un séjour dans cet hôtel pour 13 nuits en juillet et à notre arrivée, après 1350 km en voiture, on nous informe que la clim est défectueuse dans TOUT l'hôtel et que dès lors, nous sommes priés de rejoindre un autre hôtel de la chaîne qui se trouvait à 1 km de là! Nous nous sommes donc retrouvés dans un hôtel moins bien côté, moins calme et surtout plus éloigné de la plage et du centre. Nous pensons qu'il s'agit d'un mensonge et que cet hôtel, faisant partie d'une chaîne de plusieurs hôtels, fait du surbooking pour remplir tous les hôtels de la région. A déconseiller donc si vous voulez éviter les mauvaises surprises...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Brisamar Hotel
Brisamar Hotel
N° 4 sur 9 à Coma Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Playa Coma-Ruga
Hotel Balneario TermaEuropa Play...
N° 6 sur 9 à Coma Ruga

Vous connaissez Ohtels Comarruga Platja ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ohtels Comarruga Platja

Adresse: Avenida Palfuriana 115, 43880 Coma Ruga, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Coma Ruga
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Coma Ruga
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ohtels Comarruga Platja 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ohtels Comarruga Platja en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comarruga Platja Coma Ruga
Ohtels Comarruga Platja Coma Ruga, Europe - Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ohtels Comarruga Platja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.