“Hôtel très confortable, les pieds dans l'eau” 5 5 étoiles
Avis sur MAHAMAYA Boutique Resort

MAHAMAYA Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
MAHAMAYA Boutique Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Turtle Point | West Gili Meno, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gili Meno
“Hôtel très confortable, les pieds dans l'eau”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

En fin de séjour à Bali, nous avons séjourné dans cet hôtel dans l'île centrale des Gili.
Il es très agréable et extrêmement bien situé, au bord de l'eau.
Nous avons ainsi pris nos repas sur le sable, juste devant l'hôtel.
Les chambres sont confortables et bien équipées et le service est très bon, toujours avec le sourire.
Le snorkeling peut se faire soit juste devant l'hôtel, soit en prenant un bateau pour faire le tour de l'île. Nous avons ainsi croisés des tortues et tout un tas de poissons tropicaux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client privilégié,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un examen utile pour mahamaya Boutique Resort.
C'est tellement agréable pour nous de lire ces commentaires fantastiques sur votre expérience à mahamaya.

Merci encore pour tous vos commentaires positifs, c'était une joie pour toute notre équipe à lire!
Ces commentaires positifs vraiment n'inspirent notre équipe de continuer à offrir un service exceptionnel et vous assurer d'avoir des vacances heureuses!
Nous avons vraiment apprécié votre séjour parmi nous et nous sommes en attente de votre visite de retour lorsque vous pouvez également voir les nouvelles pièces et l'expérience de la station thermale.

Chaleureuses salutations,

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, au bord de l'eau et d'un spot de snorkeling où on a vu des tortues!
Le personnel est très attentif, les chambres confortables et spacieuses.
Il y a des travaux derrière l'hôtel mais on entend presque rien.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher client privilégié,

Ces commentaires positifs font vraiment inspirer notre équipe de continuer à offrir un service exceptionnel et vous assurer d'avoir des vacances heureuses!

alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans ce splendide hotel situé sur l'île Gili Meno. Nous avons passé un merveilleux séjour. Tout était parfait: le cadre, la chambre, la literie , le restaurant et le personnel plein d'attention. Bref, un endroit à conseiller!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, et franchement nous n'avons pas regretté. Tout d'abord, l'accueil : que ce soit le staff, comme le boss (qui est aussi cuistot), on a vraiment l'impression d'arriver chez quelqu'un de votre famille. Les serveurs sont drôles, amicaux et attentionnés.
certes, le style n'est pas balinais, au niveau du design de l'hôtel, mais l'endroit en vaut la peine. Nous nous en sommes rendu compte en faisant le tour de l'île, bouclée à pied en 1 heure. Nous n'avons pas vu d'équivalent pendant cette visite.
d'autre part, vous êtes extrêmement bien placés pour pratiquer le snorkeling : à chaque sortie, nous avons vu des tortues, qui se laissent approcher. c'est un véritable aquarium, avec raies, barracuda, étrilles et des poissons exotiques de tous les côtés.
si vous êtes matinaux, essayez le matin (vers 8h), l'eau est limpide, la lumière est magique, et les poissons peut habitués mais curieux deà voir du monde dans l'eau.
Au final, certes les prix sont plus chers, mais le service et la qualité sont au rendez vous, avec la gentillesse en prime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client,

Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir bientôt de retour à mahamaya. Nous espérons que la journée est très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel de charme. Les points positifs: l'emplacement, le service très convivial et professionnel, les chambres très jolies. Points négatifs: je trouve le petit déjeuner très moyen: très peu varié et selon l'heure à laquelle on se lève il ne reste pas grand chose. La carte du restaurant est aussi très moyenne malgré un super emplacement, mais le rapport qualité/prix est mauvais. C'est de la cuisine occidentale de très moyenne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous ne excuses que vous aviez quelques déceptions avec notre petit déjeuner mais vous avez eu qu'à demander et nous aurions pu prendre soin de vos souhaits.

2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour nous reposer 3 jour sur meno.
Les positifs :
L'emplacement est paradisiaque. La vue est très belle. L'architecture de l'hôtel est très moderne et le confort est appréciable.
Négatifs :
Le petit déjeuner n'est pas savoureux et le choix est limité
Le restaurant sert des plats un peu trop européanisés et surtout extrêmement chers.
Les salles de bains sont a l'extérieur nous avons eu la visite de cafards et grosses limaces (vers)
Le service est le gros point faible de cet Hotel. Lhotel ne propose pas de materiel de snorkeling. Aussi, Nous avions réservé a notre arrivée une table pour dîner au bord de la mer sur les conseils du réceptionniste mais notre réservation n'a pas été notee. Résultat un table un peu plus excentrée. De plus le restaurant n'a pas été flexible pour un cocktail happy hour sans alcool ... Résultat nous n'avons plus mis les pieds au restaurant de notre séjour.
Bref un hôtel bien prétentieux pour un service pas a la hauteur !

Vous trouverez a meno des hôtels bien plus charmants et accueillants et surtout moins chers.

• Séjour du septembre 2013
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Islem d cher,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger une critique sur Tripadvisor pour MAHAMAYA Boutique Resort.
Je vous remercie pour votre belle commentaires pour concernant notre endroit magnifique et des vues et aussi sur l'important confort et le luxe de notre station de boutique.
Compte tenu de ces résultats forts positifs et également votre cote de 4 des 5 étoiles pour notre emplacement et la propreté nous sommes confus et attristés que votre score traduit comme un pauvre avec seulement 2 étoiles.
L'équipe sont particulièrement contrarié que vous leur a assuré lors de votre départ que vous avez eu un bon séjour.

Nous veuillez m'excuser si il y avait un malentendu et que vous n'avez pas reçu le tableau exact, que vous auriez aimé pour le dîner.
Nous aurait assuré que vous avez reçu votre exact tableau une autre fois, si vous nous avait donné cette opportunité.
Nos happy hour est pendant deux heures chaque jour où nous offrons deux pour un sur les cocktails sélectionnés. Il est exact que les jus et autres boissons ne figurent pas dans notre promotion happy hour, qui est aussi clairement annoncée sur notre forum de promotions quotidiennes. Cependant, je comprends de mon équipe que comme un geste de bonne volonté et pour s'assurer vous avait un séjour heureux que nous n'offrait vous deux pour un cocktails sans alcool quoique ce soit à l'extérieur de la promotion. C'est pourquoi nous sommes confus pourquoi vous choisissent de se plaindre à ce sujet dans Tripadvisor.
Nous nous excusons également si vous n'étiez pas heureux avec le petit déjeuner que nous avons reçu des commentaires positifs seulement au sujet de notre petit déjeuner.
Nous offrons un buffet de fruits tropicaux frais, une sélection de céréales et également une vaste sélection de pâtisseries fraîchement cuit aux côtés d'un choix d'articles à la carte.
Si vous avez trouvé que quelque chose manquait notre chef est toujours ouvert aux demandes spéciales si possible, vous aviez seulement à demander.

Nos douches sont en plein air et ils sont le point culminant de nombreux invités pendant leur séjour, il est vraiment romantique de prendre une douche sous les étoiles.
Les installations de WC et lavabo sont distinctes, et ceux-ci se trouvent à l'intérieur.
Nous sommes situés sur une île tropicale et bien sûr, vous pouvez trouver quelques insectes insolites sur l'île, mais notre service de ménage nettoyer les chambres tous les jours et sont toujours sur place pour offrir de l'aide.
Nous sommes toutefois confus si il s'agissait d'une question si vous nous avez recommandés de 4 sur 5 étoiles pour la propreté.

Nous n'est plus, approvisionnement en équipements de plongée, car nous avons constaté que le masque est particulière au visage façonner ainsi, même pour les plongeurs professionnels expérimentés il est difficile de trouver une correspondance exacte.
Nous recommandons également que pour cette raison les invités apportent leur propre équipement de plongée. Mais de nombreux clients ont été heureux de louer équipement forment les vendeurs locaux qui prévoit également certaines affaires locales insulaires.

Nous croyons fermement que nous fournissons boissons et nourriture de grande qualité et bon rapport qualité-prix. Nous offrons une expérience unique et totale d'un très haut niveau à MAHAMAYA. Notre chef de cuisine est un chef indonésien avec plusieurs années d'expérience internationale, et il travaille incroyablement dur pour s'assurer que tous les invités ont une agréable expérience culinaire. Il a créé un menu unique et passionnant sur notre petite île, utilisant les meilleurs ingrédients disponibles localement. Prix dans notre restaurant sont bien sûr différentes de warungs locales cependant que la qualité, la variété du menu, le service et notre environnement unique à MAHAMAYA est très différente de celle offerte dans les warungs locales. Généralement, nous constatons que la majorité de nos clients apprécie nos normes élevées et préférez dîner à l'hôtel pendant leur séjour. Notre travail d'équipe de service incroyablement dur pour s'assurer que tous nos invités ont un séjour heureux et toute notre équipe est très triste qu'ils qu'ils ne semblent ne pas être en mesure de vous plaire.

Toutefois, nous reconnaissons que notre point de prix n'est pas adapté à tout le monde, surtout pour ceux qui recherchent plus d'options moins chers simples.
Nous reconnaissons également que n'importe comment dur nous essayez il n'est pas possible s'il vous plaît tout le monde tout le temps.
Nous sommes très désolés que MAHAMAYA n'était pas le bon choix pour vous mais comme vous pouvez voir la grande majorité de nos clients sont vraiment satisfaits et nous écrire excellentes critiques.

Plus chaleureuses salutations,
Équipe de direction de MAHAMAYA
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans une chambre donnant sur la plage avec vue sur le lagon, tout simplement magnifique! C'est un endroit reposant où tout est beau, un cadre exceptionnel. Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse, la cuisine y est exquise et change un peu des plats typiques de Bali. Bref que des points positifs. Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps. C'est un hôtel que nous recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : L'idéal est de réserver une chambre avec vue sur le lagon, c'est plus cher mais vous ne le r...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MAHAMAYAResort, Owner de MAHAMAYA Boutique Resort, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher Atixtravel

Merci beaucoup pour votre revue incroyable pour mahamaya Boutique Resort.
Nous étions si heureux d'apprendre que vous avez apprécié le design, le confort et l'aménagement de notre station.

Nous sommes bénis avec notre emplacement et il est vraiment beau à s'asseoir sur la plage, à l'ombre des arbres appréciant un déjeuner tranquillement tout en regardant fixement les mers turquoises.
Dans la soirée, notre emplacement est magiquement éclairé avec des lanternes le cadre idéal pour un cocktail et un dîner romantique sous les étoiles.

Le chef Pot et son équipe dans la cuisine de travailler extrêmement dur pour créer un, menu varié et intéressant sain et unique sur notre petite île!
Le chef ne fait lui-même fiers d'offrir des plats frais et savoureux, très agréable à entendre combien vous avez apprécié sa nourriture.

Nous espérons que nous pouvons vous faire rester plus longtemps la prochaine fois!
Nous espérons vivement que nous puissions vous accueillir à nouveau prochainement mahamaya un lieu paradisiaque et inoubliable!

Mahamaya Management Team

Vous connaissez MAHAMAYA Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MAHAMAYA Boutique Resort

Adresse: Turtle Point | West Gili Meno, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Meno
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 4 hôtels à Gili Meno
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — MAHAMAYA Boutique Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MAHAMAYA Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
MAHAMAYA Boutique Resort Gili Meno, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de MAHAMAYA Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.