“Bye bye le stress...” 4 5 étoiles
Avis sur Adeng-Adeng Bungalows

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Meno
Adeng-Adeng Bungalows
North West Sunset Beach, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Gili Meno
Lyon
“Bye bye le stress...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Les bungalows Adeng Adeng se situent au Nord de Gili Meno, c'est à dire dans la partie la plus calme d'une île qui l'est déjà beaucoup...il faut 20 minutes à pied et 10 en cariole pour rejoindre le port. Les 4 bungalows (dont 2 seulement climatisés) sont alignés au fond d'un jardin agréable et la tranquilité est de mise. Le confort est bon avec une literie de qualité, une salle de bain semi extérieure originale et agréable (eau froide uniquement mais pas de soucis au vue de la température extérieure) et une propreté certaine. Ce serait parfait s'il y avait plus de rangements dans la chambre mais également dans la salle de bain, comme par exemple un simple gobelet à côtè du lavabo.... les ressources limitées de l'île occasionnent souvent des coupures de courant et, même si un groupe électrogène prend rapidement le relais, c'est surtout gênant pour la climatisation. L'accueil est plus que standard et il faut aller soit même à la pêche aux infos pour connaître les spécificités de l'île. Nous sommes resté 3 jours et on ne nous a jamais demandé comment se passait notre séjour, alors que nous croisions reguliérement la gérante. Un peu dommage vu le nombre de clients ! Le service est cependant efficace et le petit dejeuner peu varié mais bon. Aux alentours de l'hôtel vous trouverez de petits restaurants mais n'oubliez pas votre lampe de poche le soir...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

55 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Jolie chambre dans bungalow de charme. Bien situé sur l'ile pres des meilleurs warungs de l'ile.
Bon petit dej ( manque un peu de pain quand même)
joli jardin devant les bungalows. un peu en retrait de la plage.
Salle de bain en extérieur avec eau froide.
très calme. c'est soit disant un des meilleurs hotels de l'ile.
bon accueil de la gérante hollandaise même si peu de suivi ensuite ( dommage)
le personnel est aux petits soins.
je recommande sans hésiter

attention aux moustique le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous sommes venus au départ pour 2nuits et sommes restés 4 nuits tellement ça nous a plu!!!
Tout était parfait; le fait que ce soit un peu isolé donnait un côté robinson crusoé à l'endroit, le petit jardin avant d'arriver aux bungalows, la chambre vraiment pleine de charme et la superbe salle de bain semi-extérieur! Nous prenions nos douches à l'air libre et c'est tellement agréable. Tout était très propre et le ménage était fait tous les jours.
L'accueil était vraiment très professionnel et absolument chaleureux. Chaque jour on nous demandait si tout allait bien et si nous avions besoin de quelque chose, et au moindre soucis quelqu'un est là pour satisfaire vos demandes!
L'hôtel est situé tout au nord de l'île (un peu difficile à trouver quand on part seuls à sa recherche, pas d'indications) et ne donne pas directement sur la plage mais possède quelques chaises et parasols sur un petit coin de plage agréable. Par contre le "centre" un poil plus animé se trouve au sud ainsi que les spots de snorkelling plus intéressants (nous avons vu des tortues et une raie aigle) et il faut donc marcher un peu... mais rien de bien méchant! D'autant que l'on fait très vite le tour de l'île à pied!
Un vrai coin de paradis que nous ne pouvons que conseiller!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

3 nuits dans un des 4 bungalows au retrait d'une belle plage de sable blanc.
Vous serez recu par Anders, un suédois très disponible pour toute vos questions.
Les bungalows sont très propre avec une grand moustiquaire et une belle salle de bain (semi extérieur). Les petits déj sont très complet (US ou Europeen)
L'ile est très calme et vous pourrez vous reposer sur les différents transats privé de l'établissement.
La cuisine est très bonne avec une fois par semaine un menu typique Suédois (délicieux!)
Vous pourrez également manger sur l'un des restos sur le port pour déguster des poissons au barbuc!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hotel d'Adeng Adeng. Tout nous y a plu, du fait que ce soit un peu isolé des autres "hotels", aux chambres, charmantes et à l'accueil que l'on nous y a réservé. C'est un vrai havre de paix, probablement aussi du fait qu'il n'y a que 3 bungalows (on n'est donc peu nombreux sur le site) et cela donne une impression d'exclusivité. Les petits déjeuners y sont exquis. Et le bar, qui donne directement sur la plage offre un lieu idéal pour observer les couchers de soleil.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit, dont le propriétaire est un suédois formidable. On se sentait être accueillis chez lui, sans pour autant qu'il soit intrusif, bien au contraire.
Le personnel est très agréable, soucieux de bien faire et tente même qqs mots en français, c'est toujours agréable.
La bungalow est très propre, la salle de bain est ouverte sur l'extérieure et charmante.
L'eau froide n'est pas vraiment un problème (toutefois, les douches le soir semblent être moins fraîches).
Nous avons bu l'un des meilleur café de toute nos vacances.
Il n'y a que 4 bungalows, on se sent donc dans un lieu privilégié et on a tendance le soir à tous se retrouver pour partager notre repas.
Adeng Adeng est un peu excentré du lieu d'arrivée en bateau, vous n'aurez d'autre choix que d'arriver à l'hôtel en charrette, à moins d'avoir des sacs à dos et de ne pas avoir peur de la marche (environ 20-30 min en passant par les chemins de la plage). Le prix des charrettes n'est pas vraiment négociable : 80 000 RPI (soit moins de 8€), mais le vrai prix se situe plutôt aux environs de 50 000 RPI, vous ne pourrez pas négocier car les charrettes sont un monopole et les chauffeurs s'entendent tous sur le prix...
Autre détail important : vous pourrez payer par CB, car à Meno il n'y a pas de quoi retirer de liquide et si on ne prévoit pas son coup avant d'arriver sur l'île, ça peut être ennuyeux.
Sinon l'île n'est pas très grande et vous pourrez vous déplacer à pied sans souci et tester les autres restau et activités de l'île.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adeng-Adeng Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adeng-Adeng Bungalows

Adresse : North West Sunset Beach, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Meno
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°3 sur 12 chambres d'hôtes à Gili Meno
Adeng-Adeng Bungalows Gili Meno, Gili Islands

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adeng-Adeng Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Adeng-Adeng Bungalows a été ajouté à vos Favoris