“Juste au top!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Juste au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Équipe sérieuse, à l'ecoute, guides parfaits, et bonne ambiance (une dizaine de plongée chez eux).
Merci encore à toute l'équipe!

Visité en août 2013

• Suédois en premier
“Une petite famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Les fonds marins des îles Gilis valent le détour. C'est une évidence.
Pouvoir les visiter accompagnés d'instructeurs et de dive masters à la fois professionnels et chaleureux rend l'expérience inoubliable. Surtout quand on est seul par groupe de plongée...

Toute l'équipe a su rendre notre séjour de 5 jours sur Gili Méno inoubliable, et nous ne manquerons pas d'y revenir. Nous avons eu l'impression de faire partie d'une petite famille centrée sur l'exploration des beautés sous-marines, et nous avons quitté le lieu avec regret.

Encore merci à toute l'équipe

Visité en juin 2013
“Addictif!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je pense que je résumerai assez bien l'experience en disant que "Lorsqu'on a plongé à Gili Meno, on revient plonger à Gili Meno". C'etait pour moi la troisième fois et j'ai rencontré nombre de plongeurs dans mon cas.

Blue Marlin est le club historique de l'ile, le premier et à ce jour le seul à mon sens ayant une vraie âme, sans même parler du fait que leurs guides (d'une gentillesse sans bornes) ont une expérience inégalable des sites de plongée (je me demande s'ils ne connaissent pas les poissons par leurs prénoms...) et malgré cela sont toujours aussi excités à leur 5000eme plongée qu'ils l'étaient à leur 1ere, ce qui est génial.

Inutile de mentionner le professionnalisme de l'ensemble du staff, le matériel en bon état, les sites littéralement bourrés de poissons de toutes les couleurs, ou encore la spécialité de l'ile: les tortues (nous en avons compté près d'une vingtaine lors d'une de nos plongées).

Allez y, mais soyez prévenus: vous y retournerez ;-)

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Marlin Dive Gili Meno ont aussi consulté

Gili Meno, Gili Islands

Vous connaissez Blue Marlin Dive Gili Meno ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Marlin Dive Gili Meno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.