“Très cher pour ce que c'est.........” 2 5 étoiles

Pesona Resort a été ajouté à vos Favoris
Pesona Resort
Main Strip, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Classé n°11 sur 20 hôtels à Gili Trawangan
“Très cher pour ce que c'est.........”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Ne vous méprenez pas les photos ne sont pas mis à jour......

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui devait être pleins de charmes avec une belle prestation pour le prix excessif que nous avons payé.
40€ par nuit pour cette prestation c'est horriblement cher payé !
Il y a une nouvelle construction derrière la piscine de style immeuble 3 étages qui cache complètement la vue des petites maisonnettes derrière.
Donc bien sur cela est bruyant.
Pour 40€ nous avons pas eu la clim mais deux énorme lit pour une réservation amoureuse soit disant...... la salle de bain était très sale et avec une odeur d'égout constante.
Bref le côté hôtel est médiocre.

Ce qui en fait un bon endroit c'est seulement son bar avec la piscine parce que le personnel est cool.
Son bar, restaurant et chicha, on une vue super de la mer.

Surtout ne croyez pas avoir le WI-FI dans la chambre cela fonctionne seulement et uniquement au bar.

Je ne recommande pas du tout cet hôtel, juste arrêtez vous pour boire un verre et manger c'est délicieux mais séjourné pour 40€ la nuit c'est vraiment une arnaque.

Astuce pour la chambre : Aucun......
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons été très déçus par l’hôtel et son personnel. En effet, les photos ne correspondent pas à la réalité et pour le prix nous aurions aimé avoir un service à la hauteur. Le petit-déjeuner était très light et sans jus frais (c'est la 1ère fois que je vois ça en Indonésie!!).
Nous ne recommandons donc pas ce endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passés 4 nuits au sein du pesona resort et en avons été ravis. Les bungalows sont très agréables, individuels, bien meublés et très propre (il y a un toit ce qui limite l'intrusion de geckos). Il n'y a pas de fenêtres mais des moustiquaires et des volets
une petite terrasse devant le bungalow permet de s'y poser tranquillement.
Le petit déjeuner, sans être exceptionnel est très correct.
La piscine est petite mais n'était pas bondée ce qui n'a pas été génant.
Enfin l'hôtel est idéalement placé pour visiter l'ile et sortir.
Nous n'avons pas testé le restaurant,le bar est moyen au niveau des cocktails.

Astuce pour la chambre : un bungalow en milieu d'allée pour se préserver du bruit.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

J'ai été déçue par le Pesona Resort, alors qu'une amie me l'avait recommandé : déçue par le personnel désagréable, déçue par la chambre, sans aucun charme, situé tout au bout de l'allée, et donc la terrasse donnait sur un mur, déçue par la piscine, au bord de la route, déçue par la chicha, sans aucun goût... Beaucoup beaucoup trop cher pour la prestation !

Astuce pour la chambre : Les dernières chambres, au bout de l'allée, donnent sur un mur... Il y a plus charmant pour une...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 4 nuits au pessona, il est très bien situé et la piscine est agréable. Seul bémol on était dans une chambre qui n'était pas propre (salle de bain mauvaises odeurs et moisi )je pense qu'il y a une grande différence entre les chambres standards et les bungalows!!!Le personnel est sympathique mais un peu lent. ( ou commande oublié )! À notre sortie, nous avons payé nos boissons consommer durant notre séjour est "la surprise "certaine factures n'étaient pas à nous, nous avons pu le justifier car la signature sur la facture du bas ne correspondait pas. Bref, un peu dommage car les îles gili valent le détour.

• Séjour du juillet 2013
asnieres
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel très bien situé, le service est à revoir. Le petit déjeuner n'est pas terrible ainsi que leur restaurant. La chambre était toute petite, la clim était bruyante. J'ai pas aimé mon séjour dans cet hôtel. Je trouve qu'il est trop chère pour ce qu'il propose.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au Pesona Resort et en gardons un excellent souvenir.
L'hôtel est idéalement placé, la piscine est très agréable et nos enfants/ados s'y sont bien amusés.
Les petits déjeuners sont copieux (oeufs, toast, fruits frais) et la cuisine indienne du restaurant est délicieuse. Ca change du Nasi Goreng !
Sumeena, la propriétaire, est charmante et pleine de bons conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pesona Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pesona Resort

Adresse: Main Strip, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Gili Trawangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
N°5 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pesona Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pesona Hotel Gili Trawangan
Pesona Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pesona Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.