“Pas loin du Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Gili

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Alam Gili
Alam Gili a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Pas loin du Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Superbe hôtel constitué de charmants bungalows disséminés dans un jardin, situés très au calme sur la cote nord de Gili Trawangan, à 15/20 min à pied de l'embarcadère des fastboats. La localisation est surtout intéressante pour la plage en face de l'hôtel, qui constitue un excellent (voire le meilleur) site de snorkelling, accessible aux adultes et enfants (à condition d'avoir des chaussons en caoutchouc).

Les bungalows sont simples mais joliment décorés et très propre, le notre n'avait ni la TV (mais en a-t-on vraiment besoin à Gili?) ni la clim (températures supportables en août). Salles de bain très sympa, partiellement ouverte.

Petit déjeuner (boisson chaude, jus de fruit frais, salade de fruits, œufs, pain, confiture, beurre) et goûter (thé et très bon gâteau) servi sur la plage, moments magiques en perspectives.

Le personnel est aux petits soins (mais pas forcément très rapide).

Notre meilleur hôtel lors de notre voyage à Bali !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hôtel très agréable, propre et très bien situé loin du sud de l ile de gili qui fourmillent de gens qui cherchent à faire la fête. L hôtel est au calme. Les bungalows sont très mignons, assez spacieux et les salles de bains sont à ciel ouvert. Nous avons préféré les bungalows garden view plutôt que la suite fish qui est très grande (maison de 2 étages pour 4 personnes- par contre idéal pour une famille avec jeunes enfants )mais plus sombre. Le personnel y est charmant et le petit déjeuner excellent. Gili est superbe et nous avons vu beaucoup de tortues. Par contre un conseil, prenez des chaussons de mer car il y a beaucoup de roches en bord de mer! A faire.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel au mois d'août dernier avec nos 3 ados. Nous occupions donc deux chambres. Tout fut parfait, et en particulier le service et l'accueil : Les jeunes garçons sont tous souriants, drôles et aimables et font tout leur possible pour vous être agréables.
Seul bémol cependant : un bruit continu à gêné notre sommeil. Nous pensons qu'il est particulièrement audible de la chambre Nemo que nous occupions (au fond à gauche). Nous n'avons pu en déterminer la cause de manière certaine mais soupçonnons la centrale électrique proche.
Une mention spéciale aux petits déjeuners excellents et super copieux.

• Séjour du août 2012
Neuilly s/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes restés 5 nuits à cette très belle adresse et l'avons adorée:
a) l'emplacement calme, beau, au bord de la route-très calme (pas de voitures mais quelques rares carrioles à cheval) qui ceinture l'île et de la plage ombragée de très beaux arbres "romantiques" et bien utiles lorsque le soleil brille...
b) les bungalows raffinés avec un ameublement simple et joli, des lits à moustiquaire, la salle de bain exterieure, le salon exterieur avec son lit de repos et sa petite terrasse
c) le faible nombre de bungalow (7) et la taille humaine de cet hôtel
d) le très joli jardin remarquablement entretenu
e) la petite mais agréable et jolie piscine ombragée, rafraichissante
f) la cuisine excellente et la carte variée
g) le personnel d'une très grande gentillesse dont l'origine balinaise explique sans doute le raffinement et le sourire omniprésent.
Notre coup de coeur en Indonésie avec le PuriMas de Lombok....

angoulême
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Hotel de charme disposant de 6 bungalows et 2 villas au coeur d'une végétation luxuriante et de fleurs en tout genre. Situé sur la côte nord-ouest de l'île, l'hôtel est à l'écart de toute l'agitation et des boîtes de nuit situés autour de l'embarcadère. Et pourtant très proche : compter environ 15 minutes à pied. Les bungalows sont magnifiques, spacieux et très propres. La douche est immense !! Service irréprochable d'une gentillesse et d'une qualité incroyable. Plage et eau turquoise à 5 m en face de l'hôtel. Restaurant situé sur la plage, sous les arbres. Cuisine variée et excellente. Le seul bémol a été de devoir quitter cet hôtel ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

À notre arrivée au port de Gili Trawangan, effervescence et animation. Une carriole envoyée par l'hôtel nous attendait. Après un trajet vers le Nord de l'île de 20mn environ, nous ayant fait passer devant différents hôtels, nous sommes arrivés devant l'hôtel. En réalité, le fait que l'hôtel soit à l'écart permet un séjour tranquille, tout en pouvant sortir et profiter de l'animation autour du port.

Hôtel caractérisé par son jardin tropical et même sur la plage, par beaucoup d'ombre grâce aux arbres. La mer en face de l'hôtel est assez peu praticable pour la baignade même à marée haute du fait du fond couvert de coraux morts ; mais c'est le plus souvent le cas tout autour de l'île, voire pire.

Notre chambre (Angel fish) se trouvait assez proche de la réception. Grande, ouverte, bien aérée (3 ventilateurs : plafonnier, mural, sol) avec une véranda équipée d'un sofa protégé d'une moustiquaire pour profiter du soir. Une salle de bains ouverte sur l'extérieur.

Petit déjeuner varié, complet et savoureux. Le warung offre sur place des plats locaux savoureux. Un gâteau et du thé ou café est prévu pour le tea time.

Toutefois, 2 bémols : un lit qui faisait un bruit de noix écrasées quand on bougeait et une odeur de temps à autre d'eau croupie ou d'eaux usées.

• Séjour du août 2012
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

calme, le plus éloigné de la partie bruyante de l'ile.
Un service a toute epreuve.
Un restaurant très bon, face à la mer.
Couché de soleil sur le Mont Agung (je crois)
Des chambres spacieuses et très propres.

ce qui ne gache rien : un site de snorkeling top en face de l'hotel : nous avons vu plusieurs tortues, un petit requin pointe noire et pas mal d'autres espèces tropicales

Astuce pour la chambre : toutes sont au calme, même celle qui donne sur la "rue". Celle du fond donne sur les cui...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Alam Gili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Gili

Alam Gili Hotel Gili Trawangan
Alam Gili Gili Islands/Gili Trawangan
Alam Gili Trawangan
Alam Gili Hotel Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Gili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.