“Très bien situé car à l'écart du bruit” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Gili

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Alam Gili
3.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Classé n°6 sur 19 hôtels à Gili Trawangan
cuxac d'Aude
“Très bien situé car à l'écart du bruit”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ayant séjourné àa Alam Jiva à Ubud, nous avons voulu renouveler l'expérience. Le niveau de prestation n'est certes pas le même, mais le prix non plus.
Le gros point positif, c'est que vous êtes éloigné de la mosqué et vu le nombre de prières par jour, lorsqu'on chercher le repos, c'est mieux de s'en éloigner.
Petit déjeuner parfait.
Jolie balade au bord de la mer pour rejoindre la ville, je le recommande fortement!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

170 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'Alam Gili au mois de juillet 2013. Tout y était parfait ! Le garden-bungalow à la déco balinaise , agréable , fonctionnel avec une adorable petite terrasse sur laquelle il y a un canapé lit et sa moustiquaire. L'ambiance est très reposante avec des lumières tamisées .Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner les pieds dans le sable face à la mer turquoise , délicieux. Le personnel est attentif , souriant , aux petits soins .Le restaurant excellent. Le temps s'est arrêté!..... Nous en gardons un tel merveilleux souvenir , que nous y retournons cet été et bien plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un des meilleurs souvenir de nos vacances à Bali ! L'emplacement est parfait, face à la mer, en dehors de l'agitation du village.
Le personnel est au petits soins. Et le petit déjeuner sur la plage un délice !!! Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Après un séjour inoubliable en 2011, nous avions décidé d'y retourner et d'y séjourner 9 jours cette fois, malheureusement nous avons trouvé que l’hôtel avait perdu beaucoup de son charme.
Nous avions choisi la chambre Duyung, qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement, avec des stores extérieur déchirés, l'écoulement de la douche qui traverse le plancher du WC en laissant sur son passage des traînées de poils et cheveux qui ne sont pas nettoyés.
Les employés sont très gentils et serviables, mais il y a sérieux manque de management, ce qui fait qu'il n'est pas rare de croiser des employés affalés sur les sièges du bar ou de la réception.
Quand au restaurant, les plats sont plutôt bons, mais il y manquait toujours quelque chose (garniture, viande, salade...) fruit d'un approvisionnement très mal géré.
En fin de séjour, au moment de régler la note (1200 UDS), nous avions demandé un petit geste commercial pour les désagréments subis, et nous avons eu droit à un "we apologize for the disagrement".
Sans une sérieuse remise en question, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En se fiant aux avis favorables d un guide et du forum,nous avons décidé d y séjourner.mais dès le départ,l accueil nous paru froid,les chambres correctes mais sombres.nous recherchons donc pour le lendemain un autre hôtel,villa grasia,un peu plus cher mais service impeccable et en plus ils prêtent gratuitement vélo,matériel pour snorkeling.
Mais c est surtout lorsque nous sommes revenus récupérer notre linge du laundry à alam gili,nous avons oublié notre portable sur le comptoir au moment de payer et lorsque nous revenons l employé me certifie qu il n y était pas.heureusement qu un employé de villa grasia a bien voulu faire sonner le portable,en fait il l avait caché dans le tiroir de la réception....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Havre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel où le bétonnage est prohibé, Face à la plage où se trouve un des plus beau spot de plongée de l'île.
Le service y est remarquable alliant sourires et efficacité. Très bonne cuisine. C'est une destination à refaire afin d'y passer plus de temps. 3 nuits, c'est vraiment court .

Astuce pour la chambre : Demandez si possible la chambre avec terrasse au dessus de la réception.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre vue sur mer.
L’accueil est très sympathique et professionnel.
L'hôtel est très bien situé, au calme et à 15 min a pied du centre. La plage de l'otel est superbe. L’hôtel est très bien situé pour le couché du soleil!
La chambre est grande et bien décorée, la terrasse de la chambre qui est au dessus de la réception est très grande et sympa.
La salle de bain est petite et peu lumineuse.
Le petit déjeuner est génial, très copieux et bon. On peut le prendre sur la terrasse ce qui est top.
La plage en face de l’hôtel est très belle, sous les arbres et le coin est génial pour le snorkeling. Nous avons nagé avec 1 tortue 2 fois juste en face de l’hôtel !
Pour le fast-boat réserver directement avec la compagnie en ville (c'est moins chère que les propositions de l’hôtel pour la même prestation) et pour le tour des gilis sur un bateau à fond de verre qui est proposé par le personnel de l’hôtel pour faire du snorkeling c'est génial mais attention au prix,n'hésitez pas à négocier !
L’hôtel est au calme, proche du centre sur une plage paradisiaque !
Pour le soir pensez a prendre une lampe torche pour aller au centre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Gili ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alam Gili

Hotel Alam Gili Gili Trawangan
Alam Gili Gili Islands/Gili Trawangan
Alam Gili Trawangan
Alam Gili Hotel Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Gili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Alam Gili a été ajouté à vos Favoris