Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas comme les autres Alam hotels” 2 5 étoiles
Avis sur Alam Gili

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Alam Gili
Enregistrer
Alam Gili a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Pas comme les autres Alam hotels”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

On a terminé notre séjour à Bali par un passage de 3 nuits sur l'île de Gili Trawagan. ..
Un peu déçus. Les locaux ne sont pas sympa du tout, rien à voir avec les Balinais. Tous avachis sur les marches de leur commerce, pas de bonjour, pas de chaleur humaine, donc assez déçus.
N'y allez surtout pas durant le ramadan, vous les emmerderez!
Bon mais ma femme et une de mes filles ont eu la chance de voir des tortues et requins.
Mais surtout, les calèches... Toujours prêts à vous entuber.
Bref, on n'est pas prêts d'y retourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

203 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    111
    57
    18
    11
    6
Consultez les avis pour
46
118
5
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Petite chambre en hauteur avec terrasse en bois, ou on pouvait soit y dormir soit y prendre le thé: le tout avec vue sur la plage et la mer a 50 m!! Personnel charmant, petit déjeuner les pieds dans le sable ... Et le spot a tortues juste en face
A 15mn a pied du centre ville et "du bruit"

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cuxac d'Aude
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Ayant séjourné àa Alam Jiva à Ubud, nous avons voulu renouveler l'expérience. Le niveau de prestation n'est certes pas le même, mais le prix non plus.
Le gros point positif, c'est que vous êtes éloigné de la mosqué et vu le nombre de prières par jour, lorsqu'on chercher le repos, c'est mieux de s'en éloigner.
Petit déjeuner parfait.
Jolie balade au bord de la mer pour rejoindre la ville, je le recommande fortement!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons séjourné une semaine à l'Alam Gili au mois de juillet 2013. Tout y était parfait ! Le garden-bungalow à la déco balinaise , agréable , fonctionnel avec une adorable petite terrasse sur laquelle il y a un canapé lit et sa moustiquaire. L'ambiance est très reposante avec des lumières tamisées .Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner les pieds dans le sable face à la mer turquoise , délicieux. Le personnel est attentif , souriant , aux petits soins .Le restaurant excellent. Le temps s'est arrêté!..... Nous en gardons un tel merveilleux souvenir , que nous y retournons cet été et bien plus longtemps.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un des meilleurs souvenir de nos vacances à Bali ! L'emplacement est parfait, face à la mer, en dehors de l'agitation du village.
Le personnel est au petits soins. Et le petit déjeuner sur la plage un délice !!! Une adresse à ne pas manquer.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Après un séjour inoubliable en 2011, nous avions décidé d'y retourner et d'y séjourner 9 jours cette fois, malheureusement nous avons trouvé que l’hôtel avait perdu beaucoup de son charme.
Nous avions choisi la chambre Duyung, qui aurait besoin d'un sérieux rafraîchissement, avec des stores extérieur déchirés, l'écoulement de la douche qui traverse le plancher du WC en laissant sur son passage des traînées de poils et cheveux qui ne sont pas nettoyés.
Les employés sont très gentils et serviables, mais il y a sérieux manque de management, ce qui fait qu'il n'est pas rare de croiser des employés affalés sur les sièges du bar ou de la réception.
Quand au restaurant, les plats sont plutôt bons, mais il y manquait toujours quelque chose (garniture, viande, salade...) fruit d'un approvisionnement très mal géré.
En fin de séjour, au moment de régler la note (1200 UDS), nous avions demandé un petit geste commercial pour les désagréments subis, et nous avons eu droit à un "we apologize for the disagrement".
Sans une sérieuse remise en question, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

En se fiant aux avis favorables d un guide et du forum,nous avons décidé d y séjourner.mais dès le départ,l accueil nous paru froid,les chambres correctes mais sombres.nous recherchons donc pour le lendemain un autre hôtel,villa grasia,un peu plus cher mais service impeccable et en plus ils prêtent gratuitement vélo,matériel pour snorkeling.
Mais c est surtout lorsque nous sommes revenus récupérer notre linge du laundry à alam gili,nous avons oublié notre portable sur le comptoir au moment de payer et lorsque nous revenons l employé me certifie qu il n y était pas.heureusement qu un employé de villa grasia a bien voulu faire sonner le portable,en fait il l avait caché dans le tiroir de la réception....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Alam Gili ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Alam Gili

Adresse: West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Style d'hôtel :
N° 6 sur 22 hôtels à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Gili 3*
Nombre de chambres: 7
Alias :
Alam Gili Hotel Gili Trawangan
Hotel Alam Gili Gili Trawangan
Alam Gili Gili Islands/Gili Trawangan
Alam Gili Trawangan
Alam Gili Hotel Trawangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Gili, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.