Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent séjour chez Marthas !” 5 5 étoiles
Avis sur Martas Hotel

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Martas Hotel
Enregistrer
Martas Hotel a été ajouté à vos Favoris
off Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Certificat d'Excellence 2014
Paris
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Excellent séjour chez Marthas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super hôtel à nous avons été accueillies comme des rois dés l'arrivée du bateau sur la plage de Gili Trawangan ! Nous avions la chambre familiale qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes sur deux étages. Les chambres sont spacieuses, équipées de l'AC, ventilateur, frigo, bouilloire,... Les petites déjeuners sont copieux et très bons. L'emplacement est idéal car situé en plein centre, sans pour autant entendre la musique du centre ville. Nos hôtes nous ont toujours donné des dizaines de conseils pour profiter au mieux de notre séjour à Gili Trawangan ! A ne pas rater !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    263
    63
    8
    1
    0
Consultez les avis pour
76
136
18
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de Ré, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans un bungalow pour 3 pendant 5 jours,l'hôtel est à proximité de la plage et de l'animation tout en étant assez éloigné du bruit de la rue principale.Le personnel est sympathique et l'ensemble est très bien entretenu et propre.Les petits déjeuners sont copieux et servis sur votre terrasse si vous le voulez.La piscine est agréable et le jardin verdoyant.La chambre à l'étage( desservie par un escalier un peu raide) était assez spacieuse pour 3: 1 vaste lit double + 1 individuel, avec un petit frigo,télé,climatisation,coffre fort et placards,la salle de bain au rez de chaussée est très propre,l'eau chaude et avec assez de pression.Le canapé sur la terrasse est très confortable pour se relaxer. Nous avons passé un agréable séjour au martas même si nos jeunes voisins australiens parfois un peu trop bruyants,nous ont contraint certains soirs à mettre nos bouchons d'oreille.

Astuce pour la chambre : Le Martas a l'avantage de disposer de bungalows assez vastes pour accueillir 3 ou 4 personnes ce...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Martas. L'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied du"jetty". Tournez à gauche quand vous arrivez en bateau. L'accueil de Joanna est formidable du début à la fin du séjour. L'impression générale est que l'hôtel est très bien géré et organisé. Piscine très agréable. Mieux qu'une chambre, vous aurez droit a une petite maison avec sa terrasse privative. Martas se situe légèrement en retrait de la rue principale et donc à l'écart des bars et boites. On entend toutefois certains soirs la musique au loin mais pas gênant pour dormir. En résumé nous avons passé un très bon séjour chez Martas. Si vous voulez le calme absolu, je vous recommande plutôt le Nord de l'Ile ou Gili Air ou Gili Meno. Concernant Gili Trawangan, je dirais que c'est idéal pour les jeunes fêtards et les amateurs de plongée. Pour les autres, vous risquez de vite tourner en rond. À faire: tour de l'île en vélo et journée de snorkling autour des trois îles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

4 jours passés dans cet hotel et c'était franchement un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. L'hotel est très bien situé, proche des bons restos et de l'animation du soir mais suffisamment reculé pour que les chambres restent globalement au calme.
L'accueil est très bon et Joanna nous a vraiment très bien reçus, communiqués de bons conseils et pris en charge une partie de l'organisation du retour sur Bali.
A recommander sans problèmes !

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Puteaux, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J’avais repéré un hôtel classé numéro 1 sur TripAdvisor. J’ai donc réservé pour les 4 nuits.
L’hôtel n’est pas très loin de l’arrivée des bateaux (le port). Nous y sommes donc allés à pied (environ 10 min). Sinon il est possible de prendre une calèche pour 50 000 rp. C’est assez marrant, il faut le faire au moins une fois.
Les chambres sont des bugalows avec une belle terrasse donnant sur la piscine. En entrant, il y a une grande salle de bain puis, en haut de l’escalier il y a une grande chambre avec de nombreux rangements et un très grand lit (sans moustiquaire mais ce n’est pas nécessaire car il y a la climatisation) La chambre est très agréable mais chère par rapport aux hôtels se trouvent dans les environs. Nous avons ensuite vu des chambres à 450 000 rp qui avaient l’air très correctes. Le petit déjeuner inclus comporte un jus de fruit frais, des toasts, oeuf ou pancake, une assiette de fruit et un café ou thé.
Nous étions aux Iles Gili pendant le Ramadan. Cela implique donc des appels aux prières pendant la nuit…. Franchement c’était dérangeant mais bon nous le savions avant de partir et ce n’est pas à cause de l’hôtel. Il y a deux mosquées sur l’ile donc on entend forcément l’une ou l’autre mosquée. Le plus embêtant c’était l’appel à 4h du matin qui durait environ 1h …Sinon il faut mettre des boules quies, ça aide ☺

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouc-Bel-Air
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Tout d'abord en arrivant à l’hôtel Marta's nous avons eu un très bon accueil de Joana, et qui a été ensuite de bons conseils (en anglais) pour appréhender l’île de Gili, cela fait plaisir de démarrer le séjour ainsi après l'arrivée tumultueuse en bateau (le débarquement est à 10-15 mn à pied).

L’hôtel est constitué de plusieurs constructions individuelles et identiques bien aménagées : à l'étage une belle chambre et au rez de chaussée une grande salle de bain avec les toilettes incorporées, à l'extérieur il y a une petite terrasse où on s'y sent bien. Le jardin est très beau et le personnel très attentionné.
Le petit déjeuner (type européen) se prend de manière agréable prés de la réception et de la piscine.
A noter la mise à disposition gratuite de DVD que l'on peut visionner sur le TV à tube cathodique de la chambre.

Au début nous avions la chambre n°1 en bordure de rue, ayant été gênés par le bruit du groupe électrogène de l'hôtel voisin et par le passage nocturne de fêtards, nous avons demandé et pu changer de chambre, cela a été mieux (nous avons gardé les appels à la prière en pleine nuit de la mosquée voisine).
Petite suggestion : il pourrait y avoir une bouteille d'eau à disposition dans la chambre (comme dans les autres hôtels). Petit regret personnel, je trouve dommage qu'étant sur une île, l’hôtel ne soit pas en bord de mer (250 m) et donc sans les commodités de plage qu'ont les autres hôtels, mais il reste à proximité des lieux animés.
Le début de la rue d'accès est constitué de gravas de construction, et souvent sur la partie publique de l’île on trouve par terre des détritus ce qui fait des contrastes avec les parties privées.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

sans doute le meilleur hôtel de mes vacances. J'ai séjourner à Marthas fin mai et j'en garde un souvenir mémorable .
Située à 1 min maximum de la plage , cette établissement est un petit coin de paradis , piscine impeccable , petit déjeuner délicieux ( les meilleurs banana pancakes que j'ai jamais goûter )
Mention spécial au staff qui est INCROYABLE . ils m'ont tout de suite fait sentir chez moi et se plie en quatre pour répondre à toutes vos demandes .
Mon adresse incontournable d'Indonésie.

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Martas Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Martas Hotel

Adresse: off Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Nombre de chambres: 10
Alias :
Martas Gili
Hotel Martas Gili Trawangan
Martas Hotel Gili Islands/Gili Trawangan
Martas Hotel Gili Trawangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.