“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Martas Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Martas Hotel
Martas Hotel a été ajouté à vos Favoris
off Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Marseille, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

très jolie hotel , avec une jolie cour intérieur et une piscine , personnel très accueillant , les chambres sont vraiment mignonne , une sorte de petit chalet avec une petite terrasse devant votre chambre ou on vous apporte votre petit déjeuné le matin , un rez de chaussé comportant la sale de bain , et à l'étage une chambre spacieuse avec un lit immense . l'emplacement est totalement idéal , pas très loin de l’arrivée du bateau ( 10 minutes a pied ) proche de la plage ( 2 minutes à pied ) à peine éloigné de la rue principale pour passer de bonne nuit sans entendre les fêtards . je recommande vivement si vous souhaitez séjourner à gili

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

289 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Super hôtel à nous avons été accueillies comme des rois dés l'arrivée du bateau sur la plage de Gili Trawangan ! Nous avions la chambre familiale qui peut accueillir jusqu'à 5 personnes sur deux étages. Les chambres sont spacieuses, équipées de l'AC, ventilateur, frigo, bouilloire,... Les petites déjeuners sont copieux et très bons. L'emplacement est idéal car situé en plein centre, sans pour autant entendre la musique du centre ville. Nos hôtes nous ont toujours donné des dizaines de conseils pour profiter au mieux de notre séjour à Gili Trawangan ! A ne pas rater !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ile de Re, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous avons séjourné dans un bungalow pour 3 pendant 5 jours,l'hôtel est à proximité de la plage et de l'animation tout en étant assez éloigné du bruit de la rue principale.Le personnel est sympathique et l'ensemble est très bien entretenu et propre.Les petits déjeuners sont copieux et servis sur votre terrasse si vous le voulez.La piscine est agréable et le jardin verdoyant.La chambre à l'étage( desservie par un escalier un peu raide) était assez spacieuse pour 3: 1 vaste lit double + 1 individuel, avec un petit frigo,télé,climatisation,coffre fort et placards,la salle de bain au rez de chaussée est très propre,l'eau chaude et avec assez de pression.Le canapé sur la terrasse est très confortable pour se relaxer. Nous avons passé un agréable séjour au martas même si nos jeunes voisins australiens parfois un peu trop bruyants,nous ont contraint certains soirs à mettre nos bouchons d'oreille.

Astuce pour la chambre : Le Martas a l'avantage de disposer de bungalows assez vastes pour accueillir 3 ou 4 personnes ce...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits chez Martas. L'hôtel est situé à moins de 10 minutes à pied du"jetty". Tournez à gauche quand vous arrivez en bateau. L'accueil de Joanna est formidable du début à la fin du séjour. L'impression générale est que l'hôtel est très bien géré et organisé. Piscine très agréable. Mieux qu'une chambre, vous aurez droit a une petite maison avec sa terrasse privative. Martas se situe légèrement en retrait de la rue principale et donc à l'écart des bars et boites. On entend toutefois certains soirs la musique au loin mais pas gênant pour dormir. En résumé nous avons passé un très bon séjour chez Martas. Si vous voulez le calme absolu, je vous recommande plutôt le Nord de l'Ile ou Gili Air ou Gili Meno. Concernant Gili Trawangan, je dirais que c'est idéal pour les jeunes fêtards et les amateurs de plongée. Pour les autres, vous risquez de vite tourner en rond. À faire: tour de l'île en vélo et journée de snorkling autour des trois îles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

4 jours passés dans cet hotel et c'était franchement un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses et joliment décorées. L'hotel est très bien situé, proche des bons restos et de l'animation du soir mais suffisamment reculé pour que les chambres restent globalement au calme.
L'accueil est très bon et Joanna nous a vraiment très bien reçus, communiqués de bons conseils et pris en charge une partie de l'organisation du retour sur Bali.
A recommander sans problèmes !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J’avais repéré un hôtel classé numéro 1 sur TripAdvisor. J’ai donc réservé pour les 4 nuits.
L’hôtel n’est pas très loin de l’arrivée des bateaux (le port). Nous y sommes donc allés à pied (environ 10 min). Sinon il est possible de prendre une calèche pour 50 000 rp. C’est assez marrant, il faut le faire au moins une fois.
Les chambres sont des bugalows avec une belle terrasse donnant sur la piscine. En entrant, il y a une grande salle de bain puis, en haut de l’escalier il y a une grande chambre avec de nombreux rangements et un très grand lit (sans moustiquaire mais ce n’est pas nécessaire car il y a la climatisation) La chambre est très agréable mais chère par rapport aux hôtels se trouvent dans les environs. Nous avons ensuite vu des chambres à 450 000 rp qui avaient l’air très correctes. Le petit déjeuner inclus comporte un jus de fruit frais, des toasts, oeuf ou pancake, une assiette de fruit et un café ou thé.
Nous étions aux Iles Gili pendant le Ramadan. Cela implique donc des appels aux prières pendant la nuit…. Franchement c’était dérangeant mais bon nous le savions avant de partir et ce n’est pas à cause de l’hôtel. Il y a deux mosquées sur l’ile donc on entend forcément l’une ou l’autre mosquée. Le plus embêtant c’était l’appel à 4h du matin qui durait environ 1h …Sinon il faut mettre des boules quies, ça aide ☺

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Tout d'abord en arrivant à l’hôtel Marta's nous avons eu un très bon accueil de Joana, et qui a été ensuite de bons conseils (en anglais) pour appréhender l’île de Gili, cela fait plaisir de démarrer le séjour ainsi après l'arrivée tumultueuse en bateau (le débarquement est à 10-15 mn à pied).

L’hôtel est constitué de plusieurs constructions individuelles et identiques bien aménagées : à l'étage une belle chambre et au rez de chaussée une grande salle de bain avec les toilettes incorporées, à l'extérieur il y a une petite terrasse où on s'y sent bien. Le jardin est très beau et le personnel très attentionné.
Le petit déjeuner (type européen) se prend de manière agréable prés de la réception et de la piscine.
A noter la mise à disposition gratuite de DVD que l'on peut visionner sur le TV à tube cathodique de la chambre.

Au début nous avions la chambre n°1 en bordure de rue, ayant été gênés par le bruit du groupe électrogène de l'hôtel voisin et par le passage nocturne de fêtards, nous avons demandé et pu changer de chambre, cela a été mieux (nous avons gardé les appels à la prière en pleine nuit de la mosquée voisine).
Petite suggestion : il pourrait y avoir une bouteille d'eau à disposition dans la chambre (comme dans les autres hôtels). Petit regret personnel, je trouve dommage qu'étant sur une île, l’hôtel ne soit pas en bord de mer (250 m) et donc sans les commodités de plage qu'ont les autres hôtels, mais il reste à proximité des lieux animés.
Le début de la rue d'accès est constitué de gravas de construction, et souvent sur la partie publique de l’île on trouve par terre des détritus ce qui fait des contrastes avec les parties privées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Martas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Martas Hotel

Adresse : off Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
Classé n°2 sur 97 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Martas Gili
Hotel Martas Gili Trawangan
Martas Hotel Gili Islands/Gili Trawangan
Martas Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.