“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Martas Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Martas Hotel
Martas Hotel a été ajouté à vos Favoris
off Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
UK
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Chez Marta est une petite maison d'hôte agréable et accueillante. Elle est très bien située, juste à côté de la rue principale, et suffisamment près de tout ce que Gili Trawangan a à offrir. Les bungalows sont dans un jardin charmant et bien entretenu. Ils sont spacieux et ont une super terrasse où nous avons passé beaucoup de temps à nous relaxer sur les matelas !

La piscine privée est super, elle est bien abritée et constitue une bonne alternative à la plage. Et vu les autres piscines dans le coin, elle parait beaucoup plus grande que les autres !

Ce qui fait de cet endroit un lieu à part, c'est Jo, Marta (les propriétaires) et l'ensemble de leur personnel. Ils vous mettent à l'aise, comme chez vous, et rien n'est impossible pour eux. Au global, un endroit fabuleux et relaxant.

Hautement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Martas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Martas Hotel

Adresse: off Main Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Martas Gili
Hotel Martas Gili Trawangan
Martas Hotel Gili Islands/Gili Trawangan
Martas Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.