“Bel hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
Classé n°3 sur 19 hôtels à Gili Trawangan
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Les chambres très grandes et très belles peu éclairées le soir mais bon. Il y a de l eau douce dans les chambres choses qui n est pas évidentes sur cette île. Les chambres donnent directement sur la piscine avec une terrasse individuelle. Les autres hôtes étaient discrets donc pas de problèmes. Le petit déj était très bien et le staff aussi. L hotel est un peu loin de la côté et de la route principale genre 800 m et donc met à la disposition de ses hôtes des bicyclettes. Attention le soir quand même car la route est sombre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

402 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Superbes villas : beaucoup d'espace dans chaque villa (salle de bain avec baignoire et douche, lit king size confortable, toutes les commodites necessaires dans la villa, acces direct a la piscine par la chambre ou salon...)
Hote formidable : Antonio toujours a l'ecoute, souriant et serviable.
Superbe crew : les employes serviables et efficaces. Zazzu super beach boy
Plage privee avec transats essentiels et tres utiles pour lezarder.
Velos pretes pour toutes les balades de jour ou de nuit.

Seuls defauts : pas d'espresso au PDJ (dommage pour un hote Italien)
eau et boissons pas tres frais
chambre sombre et mal eclairee

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L'équipe de l'hôtel est très sympathique et décontractée, ils ont tout fait pour vous rendre notre séjour le plus agréable possible. La piscine et les chambres sont fantastiques et très spacieuses.
L'hôtel est situé à 5mn en vélo de la plage privée et de la rue principale de gili trawangan. Les vélos sont fournis 24h/24.
Nous n'avons pas essayé de déjeuner ou de diner à l'hôtel car la carte nous semblait un peu chère.
Excellent séjour dans cet hôtel, nous vous le recommandons fortement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été, mon épouse et moi, agréablement surpris par l'accueil très chaleureux que nous avons reçu. Les villas sont propres. bien aménagées et très confortables. Tout le personnel est affable, courtois et très attentionné en plus de faire preuve d'un bel humour... et que dire de la superbe piscine de 80 mètres de long si ce n'est qu'elle est vraiment extraordinaire.Nous avons aussi fort bien apprécié les soupers aux chandelles au bord de la piscine par un beau clair de lune.. Endroit paradisiaque . À recommander fortement et sans aucune hésitation. Encore une fois Bravos à tout le personnel. Que de beaux souvenirs de ce merveilleux hôtel qui pratique un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons eu la chance de s'ejourner dans ce magnifique Hôtel où tranquillité et services sont les maîtres mots. Nous félicitons le propriétaire ainsi que tous les employés qui ont toujours été aux petits foins avec nous. Bravo !

• Séjour du septembre 2012
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel qui dispose de petit bungalow le long d'une piscine de 80m de long (malheureusement pas très agréable pour se baigner car extrêmement salée). Le personnel est vraiment super, très sympa et toujours attentif aux clients, plein de délicates attentions en permanence. On retrouve comme dans la majorité des hôtels de charme à Bali des fleurs fraîche partout dans les chambres et un cadre zen et reposant. Des vélos sont à disposition gratuitement pour aller à la plage ou se balader sur l’île. L’hôtel dispose d'une plage avec transat.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Chevreuse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Très belle chambre , très confortable et spacieuse .Une piscine très agrébale de 80 m de long .
Il est dommage que ce resort ne bénéfie pas d'un espace plus vaste entre les chambres , la réception , la salle de petit déjeuner qui ne semblent pas en rappport avec l'offre hotelière .
Le rapport qualité / prix environ 200$ la nuit avec petit déjeuner .
Le Spa n'est pas à la hauteur de cette catégorie d'hotel .
Le pret des vélos est très agréable , heureusement l hotel est en retrait car cette ile est très animée la nuit à certains endroits .La plage de l'hotel n'est pas isolée et fait partie d'une longue bande utilisée par tous les nombreux restaurants et hotels de l'ile.
Pour les amoureux du calme,de la nature et de l'authenticité , nous vous recommandons plutot de séjourner sur Gili Méno

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luce d'Alma Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luce d'Alma Resort & Spa

Adresse : West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°1 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°1 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°3 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Luce d'Alma Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luce d'Alma Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luce D'alma Resort And Spa
Luce D'alma Hotel Gili Trawangan
Luce D'alma Resort & Spa Gili Trawangan
Luce D'Alma Resort & Spa Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luce d'Alma Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.