“Sweet Paradise” 5 5 étoiles

Beach Street, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Sweet Paradise”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai adoré cet hôtel. Bien situé (une centaine de mètres de la plage), très propre et sécurisé, on s'y sent très bien. Les chambres ont l'air conditionné, un coffre-fort, des rangements, une moustiquaire ... en bref la totale. Le petit plus : le kit de snorkelling en prêt qui vous attend dans la chambre et qui sera très utile pour admirer les merveilleux fonds marins... Le personnel est au top: chaleureux, accueillant et toujours présent en cas de besoin! Courez-y!!!

Zia

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour accéder à sa chambre il faut traverser un petit jardin. Il est super agréable de s'installer sur sa terrasse et profiter de ce petit coin de paradis ombragé.
La situation de l'hôtel est idéale car il se trouve dans une petite rue calme à 50 m de la plage, des bars et des restaurants. Le staff a été génial avec nous, prêt à tout pour nous aider, nous donner des informations et surtout très marrant.
Merci Secret Garden !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J’ai passé 4 nuits avec une amie dans ce petit coin de paradis lors de notre première visite à Gili Trawangan début juillet 2012 et personnellement, j’ai A-DO-RE ! Nous recherchions un hotel proche de la plage et proche du club de plongée avec lequel nous avions réservé. Nous sommes passés devant et sommes entrés pour jeter un œil aux chambres car l’hôtel est à seulement 50m de la plage. Le charme a opéré immédiatement : le jardin fleuri jalonné d’ombrelles balinaises offre un espace très cosy, à l’abri des regards extérieurs, les chambres sont grandes et la propreté est irréprochable, mais surtout nous avons été accueillis très chaleureusement ! Seul petit point d'amélioration : le petit déjeuner, très bon mais pas assez diversifié à notre goût. Nous sommes revenues en septembre mais l'hôtel était malheureusement complet. Quoi qu'il en soit nous avons passé un séjour parfait dans ce paradis fleuri et nous le recommandons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Le jardin est magnifique; toute cette verdure et ses fleurs qui foisonnent le long des chemins qui mènent aux chambres cela donne à l'hotel beaucoup de charme. Le service est impeccable, le staff à la fois efficace et chaleureux. La propreté irréprochable et un rapport qualité prix vraiment excellent. Petit point négatif il n'y a pas de piscine m'enfin l'hôtel se trouve à moins de 150 mètres de la plus belle plage de gili T donc cela reste anodin. Vraiment un des meilleurs hôtels de l'ile!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjournés 5 nuits dans cet hôtel en Aout 2010.
Très bon accueil, tout en efficacité et discrétion.
Les chambres n'ont pas de vue sur la mer mais la mer n'est qu'à une cinquantaine de mètre ; ce qui fait que l’hôtel est à la fois au calme et très proche de la mer.
Les chambres, sont spacieuses, bien équipées et surtout très propres. Le nettoyage quotidien est parfaitement impeccable.

Je recommande sans hésiter et j'espère pouvoir y retourner bientôt ! merci Nino !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
GRENOBLE
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et n'avons pas trouvé que Nino était particulièrement très chaleureux...certainement plus avec les voyageurs italiens. Les petits déjeuners étaient corrects sans plus (il a fallu insister pour pouvoir avoir autre chose que les toasts car ils nous avaient demandé au début de choisir entre pancakes, toasts,...), le repas du soir, composé de spaghettis, était cher et les chambres (la notre était la "turquoise") étaient bruyantes (bruits de télé, musique provenant de l'étage où habite Nino et sa famille jusqu'à 2h00/3h00 du matin...car les chambres sont mal insonorisées). Et au moment du départ, Nino a voulu nous faire payer les 50 euros à un taux prohibitif de conversion avec la roupie...bref, en cherchant bien, il est possible de trouver des logements largement mieux à un prix plus interessant. Et la plage qui se trouve à proximité des chambre (150m) n'est pas parmi les plus belles qu'on puisse trouver, et par contre pas parmi les plus tranquilles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Joli jardin fleuri Accueil très convivial (merci à Nino et son équipe )Propreté impeccable Service parfait Petit dejeuner en buffet très complet Prix doux Proche de la plage La meilleure adresse sans doute à Gili Trawangan Bravo

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Secret Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden

Adresse: Beach Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 27 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Garden Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.