“Impeccable petit hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Secret Garden

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Secret Garden
Secret Garden a été ajouté à vos Favoris
Beach Street, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Impeccable petit hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Tres bon rapport qualité prix. Eau chaude et clim qui fonctionnent personnel tres souriant et a l écoute afin que l on passe le meilleur séjour possible. Idealement placé juste a coté de la rue principale tout en étant aussi au calme.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Très bon rapport qualité prix,eau chaude ,clim qui marche ,staff super cool et en cas de problème ,ils les résolvent !petit dejeuner sur la plage et en plus c est bon tous ça pour 350 000RP.je le recommande !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Pour 350000 c'est un excellent rapport qualité-prix avec de l'eau chaude et non salée, un staff sympa avec petit dej sur la plage, seul bémol les prix du resto l'égoïste appartenant au même propriétaire un peu élevés alors qu'en faisant 100 mètres vers le sud il y a de super resto moins chers! Bref en résumé go go go !!

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
palaiseau
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil vraiment adorable du staff, les chambres sont propres et nettoyées tous les jours. Le petit déjeuner est pris au restaurant "Egoïste" sur la plage; il est plutôt frugal mais le cadre compense bien. Seul bémol pour nous qui voyagions avec 2 ados, nous avions donc la chambre face à la réception car 2 grand lits. Elle n'a pas de terrasse privée et manque clairement d'intimité car nos fenêtres donnent sur la réception. Les vitres sont fumées, ce qui est bien mais, de ce fait, assombrit la chambre.
cela dit, je pense que toutes les autres chambres sont vraiment agréables et cela reste une très bonne adresse.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celle qui est face à la réception
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Excellent hotel, très confortable et proche du centre et de la plage. Le personnel du staff est aux petits soins, je suis vraiment tombé amoureux du Secret Garden en plus les prix ne sont pas chers ! Allez y sans réfléchir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai adoré cet hôtel. Bien situé (une centaine de mètres de la plage), très propre et sécurisé, on s'y sent très bien. Les chambres ont l'air conditionné, un coffre-fort, des rangements, une moustiquaire ... en bref la totale. Le petit plus : le kit de snorkelling en prêt qui vous attend dans la chambre et qui sera très utile pour admirer les merveilleux fonds marins... Le personnel est au top: chaleureux, accueillant et toujours présent en cas de besoin! Courez-y!!!

Zia

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Pour accéder à sa chambre il faut traverser un petit jardin. Il est super agréable de s'installer sur sa terrasse et profiter de ce petit coin de paradis ombragé.
La situation de l'hôtel est idéale car il se trouve dans une petite rue calme à 50 m de la plage, des bars et des restaurants. Le staff a été génial avec nous, prêt à tout pour nous aider, nous donner des informations et surtout très marrant.
Merci Secret Garden !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Secret Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden

Adresse: Beach Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 29 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Secret Garden Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.