“Moyen” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
GRENOBLE
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel et n'avons pas trouvé que Nino était particulièrement très chaleureux...certainement plus avec les voyageurs italiens. Les petits déjeuners étaient corrects sans plus (il a fallu insister pour pouvoir avoir autre chose que les toasts car ils nous avaient demandé au début de choisir entre pancakes, toasts,...), le repas du soir, composé de spaghettis, était cher et les chambres (la notre était la "turquoise") étaient bruyantes (bruits de télé, musique provenant de l'étage où habite Nino et sa famille jusqu'à 2h00/3h00 du matin...car les chambres sont mal insonorisées). Et au moment du départ, Nino a voulu nous faire payer les 50 euros à un taux prohibitif de conversion avec la roupie...bref, en cherchant bien, il est possible de trouver des logements largement mieux à un prix plus interessant. Et la plage qui se trouve à proximité des chambre (150m) n'est pas parmi les plus belles qu'on puisse trouver, et par contre pas parmi les plus tranquilles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

Joli jardin fleuri Accueil très convivial (merci à Nino et son équipe )Propreté impeccable Service parfait Petit dejeuner en buffet très complet Prix doux Proche de la plage La meilleure adresse sans doute à Gili Trawangan Bravo

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Le Trinacria Oro Village se trouve à 60-70 m de la plus belle plage de l'île. Un très beau petit coin avec un magnifique jardin de bougainvilleas. Le patron Nino, sicilien, et sa femme Sri avec leur petite fille Giusy sont trés gentils et toujours là pour vous aider et conseiller. Les chambres et le linge sont très propres, A/C fonctionne perfectement, et le petit déjeuner est un buffet super, digne d'un hôtel de luxe. Ma copine et moi, nous avons passé 4 jours merveilleux à Trawangan, une petite île où les seuls moyens de transport sont les chariots trainés par des petits chevaux ou bien les vélos, où dans la mer on peut nager avec les tortues et les poissons multicolores. En plus, si on a la chance de trouver une place comme chez Nino...

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Secret Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Secret Garden

Adresse: Beach Street, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 27 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Secret Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Secret Garden Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Secret Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.