“bon sejour” 5 5 étoiles

Bale Sampan Bungalows
Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passe exellent sejour dans cet hotel qui pour nous est le meilleur rapport qualite prix de l île (nous avons fait trois hotels). Bungalows de bon standi g (literie neuve). Tres bon petit dejeuner (muesli, pancakes, jus de fruit frais...). Le service est bon et l accueil chaleureux. Sur l ile beaucoup d hotels proposent des chambres au meme prix mais nettement moins raffinées et avec des prestations de qualite inferieures. Bien situé avec des tortues visibles en snorkling dans la mer juste en face de lhotel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L’hôtel est agréable et le service correct.
La gérante est disponible et à votre écoute.
Les chambres sont propres et la salle de bain est vraiment agréable.
L’hôtel est très bien situé, la plage devant l'hôtel est propre et il n'est pas trop difficile d'avoir un transat appartenant à l’hôtel.
Les centres de plongé de l'île sont très professionnels et vous permettront de découvrir la faune aquatique et les tortues de mer géantes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes resté 10 jours au Bale Sampan en famille en juillet, et avons passé un merveilleux séjour avec nos 2 enfants...! Nous avions 2 belles chambres avec terrasse commune et lit individuels pour les enfants très propres avec salles de bains à ciel ouvert, type indonésien très jolies avec galets et meubles en bois. L'hôtel est idéalement situé éloigné de l'embarcadère bruyant à l'arrivée et départ des bateaux et juste en face d'une petite plage très propre avec transats et idéale pour admirer les tortues ! Le petit déjeuner est varié, frais et les crêpes à la banane du matin...miam...! Le personnel est charmant et très accueillant, merci à Rudy bien sûr pour sa gentillesse et son sens de l'accueil irréprochable et aussi à Atung , Ayu et Mariana les autres membres du staff toujours très agréables et souriantes...un vrai plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les bungalows sont décrits comme des chambres luxueuses alors qu'ils sont juste corrects. Mobilier ancien, carrelage en mauvais état, cafard dans la chambre, clim qui fait un bruit assourdissant... Bref on est loin de ce que l'on nous fait miroiter... Photos très trompeuses attention.

Le jardin lui est très joli. La patronne est sympathique mais ce n'est pas le cas de son employée principale...

Nous n'y retournerons pas...

Alexia & Patrick

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hôtel situé au bord de la plage principal (où se succèdent les hôtels) à 10min à pied du port. Il est plutôt au calme car éloigné des restos "bruyants". Cependant la mosquée est proche mais avec le haut parleur on doit l'entendre de partout !
Accueil "amical", à la bonne franquette, donc on aime ou on aime pas.
Les bungalows n'ont pas de vue particulière mais sont propres et bien entretenus.
Le petit dej est très bon avec croissants et fruits frais.
Quelques transats sont disponibles sur la plage (mais insuffisants pour le nombre de chambres).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cote d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Hotel idéalement situé, au calme mais tout près de plein de restaurants sympas et bons. Personnel adorable ! Bravo à Rudy et son équipe. Chambres belles, propres et confortables. Nous y avons passé 4 nuits. Un merveilleux moment.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Les bungalows sont modernes et traditionnels à la fois, le petit déjeuner délicieux et l'accueil parmi les meilleurs de notre séjour ! Mention spécial à Rudy qui est un exemple de la gentillesse à l'indonésienne !

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Bale Sampan Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bale Sampan Bungalows

Adresse : Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°12 sur 92 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bale Sampan Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bale Sampan Bungalows Gili Islands/Gili Trawangan
Hotel Bale Sampan Bungalows Gili Trawangan
Bale Sampan Bungalows Hotel Gili Trawangan
Bale Sampan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bale Sampan Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.