“Hébergement calme à Gili Trawangan ” 3 5 étoiles

Trawangan Oasis
North Beach Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Australia
“Hébergement calme à Gili Trawangan ”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Nous sommes arrivés à Gili Trawangan et avons pris une calèche pour nous rendre à notre hébergement à Trawangan Oasis pour 40,000 Rps.
Un petit hôtel familial composé de 3 bungalows individuels face à un ensemble rafraîchissant de piscines au milieu d'une plantation de noix de coco.
Les propriétaires (d'Australie) y séjournaient en même temps que nous.
L'hébergement est relativement neuf et il y a encore des travaux en cours.
Les douches sont à l'eau salée.
Quelques poules et quelques chèvres errent autour.
Le petit déjeuner était composé de crêpes, d'un jus de fruit, de thé et de café qui est inclus dans le prix.
Le chemin vers notre hébergement est poussiéreux, extrêmement fin et poudreux.
C'est toujours la saison aride et il n'y a pas beaucoup d'herbe, tout a l'air assez sec.
Le principal inconvénient avec cet hébergement, c'est l'emplacement.
Ce n'est pas le front de mer et il faut prendre soit le vélo soit le cheval pour se rendre dans la zone centrale de Gili Trawangan. Il y a quelques restaurants qui sont plus proches à pied.
Il y a des vélos à disposition pour les clients et cela comprend aussi un petit attelage que vous pouvez attacher à votre vélo pour les enfants en bas âge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Indonésien en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2009

Une catastrophe du début a la fin, tant au niveau du service que de l'entretien. L'hotel n'est meme pas fini, pas de cloison, de terrasse ou surtout d'endroit pour prendre le petit dejeuner (pourtant prevu dans le prix). De plus pas de personnel a notre arrivée qui ne s'est manifesté que une demi heure plus tard, pieds nus, sales & ne retrouvant pas notre resa. L'endroit n'est pas entretenu, la piscine pas nettoyé et le linge seche des jours entiers : joli paysage...
Bref passez votre route, l'ile est trop belle pour s'attarder dans ce genre d'etablissement....FUYEZ!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bali
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

...on attend toujours notre pick-up bateau...arrives par nos propres moyens nous decouvrons un "hotel" desert....nous cherchons un staff pour prendre possesion de notre chambre....personnne ! a si au bout de 20 minutes on realises qu'ils sont dans la chambre dite en train de dormir et mater la TV ! Surprise c'est nous ? Cela ne s'arrete pas la car les 2 zozos ne parlent pas anglais et n'ont aucunes traces de notre resa...quand meme paye 100 par pay pal ! Pas besoin de specifies que le lits supp n'etaeient pas prets et que nos vela a disposition non plus...nous finissons par avoir la chambre, des velos tous pourris...question entretien je vous laisse deviner...le jardin c'est nomanlands, le linge a seche pdt 3 jours ( trop de boulot de le plier), les bouteilles et autres des precedents touristes tjrs en place histoire de confirmer que d'autres que nous sont passes. Je n'ai jamais vu du staff en faire si peu ! Nous n'avons vu personne pdt 3 jours et le jour de notre depart ils nous ont demande de liberer les chambres ASAP car ils allaient etre plein dans l'heure qui suit....pur e terminer l'hotel est au milieu de nul part...on a pas ose essayer le PDJ vu l'etat du locla qui servait de remise et de cuisine. En un mot fuyez !!! Le boss qui etait en australie lors de notre sejour ( c pro de fuir au pick de la saison) n'a pas semble touche par notre mail....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Trawangan Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Trawangan Oasis

Adresse: North Beach Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 19 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trawangan Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trawangan Oasis Gili Islands/Gili Trawangan
Trawangan Oasis Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trawangan Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.