“Cauchemar” 1 5 étoiles

North Beach Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |
Bali
“Cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

...on attend toujours notre pick-up bateau...arrives par nos propres moyens nous decouvrons un "hotel" desert....nous cherchons un staff pour prendre possesion de notre chambre....personnne ! a si au bout de 20 minutes on realises qu'ils sont dans la chambre dite en train de dormir et mater la TV ! Surprise c'est nous ? Cela ne s'arrete pas la car les 2 zozos ne parlent pas anglais et n'ont aucunes traces de notre resa...quand meme paye 100 par pay pal ! Pas besoin de specifies que le lits supp n'etaeient pas prets et que nos vela a disposition non plus...nous finissons par avoir la chambre, des velos tous pourris...question entretien je vous laisse deviner...le jardin c'est nomanlands, le linge a seche pdt 3 jours ( trop de boulot de le plier), les bouteilles et autres des precedents touristes tjrs en place histoire de confirmer que d'autres que nous sont passes. Je n'ai jamais vu du staff en faire si peu ! Nous n'avons vu personne pdt 3 jours et le jour de notre depart ils nous ont demande de liberer les chambres ASAP car ils allaient etre plein dans l'heure qui suit....pur e terminer l'hotel est au milieu de nul part...on a pas ose essayer le PDJ vu l'etat du locla qui servait de remise et de cuisine. En un mot fuyez !!! Le boss qui etait en australie lors de notre sejour ( c pro de fuir au pick de la saison) n'a pas semble touche par notre mail....

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Trawangan Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Trawangan Oasis

Adresse : North Beach Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°24 sur 97 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Trawangan Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trawangan Oasis Gili Islands/Gili Trawangan
Trawangan Oasis Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trawangan Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.