“Le top a Gili Trawagan !!!” 5 5 étoiles

Classé n° 6 sur 63 restaurants à Gili Trawangan
Catégorie de prix : USD 50 - USD 400
Cuisines : Barbecue, indonésienne, moderne, Café
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Livraison, Buffet, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, Rhone-Alpes, France
“Le top a Gili Trawagan !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Emplacement a l'écart du tumulte du centre...
Service. Grande qualité...
Apéritif dans allongés sur les grands sofas puis petit repas en tête en tête face a la mer!!! Un vrai bonheur!
Les plats sont tout juste succulents et très bien préparé...
Bravo au chef et son équipe qui pour conclure de moment féerique est venu nous saluer en direct au moment du règlement.
Classe et volupté les pieds dans le sable , vous trouverez au Ko Ko Mo!!!
Bonne dégustation!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 81 %
“Restaurant pour se faire plaisir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012 par mobile

Restaurant digne de ceux qu on peut trouver dans les grandes villes, ce qui est tres agreable sur une petite ile, les entrees, sont tres correctes et les plats delicieux.

Un cheveux dans les saint jacques qu ils m ont directement change pour un autre plat a ma demande, donc rien a dire sur le service tres competant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Palaiseau, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons dîné deux soirs de suite dans ce restaurant en septembre 2012. Les ingrédients et la cuisine sont de très grande qualité à un prix relativement raisonnable. Il est rare de trouver cette qualité et ce prix en Asie, surtout sur une si petite île. Le service est bien également. Nous le recommandons donc fortement!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Une fois mais pas deux”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous y sommes allés en couple pour notre dernière soirée sur l’ile. En effet, le cadre est bien, mais le service est une vrai catastrophe. Plusieurs éléments à prendre en compte. Une fois nos plats commandés, on regarde autour de nous et on constate que toutes les tables se voient offrir une mise en bouche, sauf nous! Des nouveaux clients arrivent un peu plus tard et même chose.. Ils reçoivent la mise en bouche et nous toujours rien. On voit bien que les serveurs nous regardent mais personne ne vient vers nous. La je me dis que c’est peut-etre car nous sommes les plus jeunes? Ca continue et la ça commence a m’énerver.. J’appelle donc le serveur qui n’a pas l’air bien surpris, qui ne s’excuse pas non plus mais qui nous amène quand même cette mise en bouche. Un petit verre de soupe aux champignons. C’est surtout le geste qui m’a énervé - la soupe étant quelconque. Coté nourriture, il nous a fallu attendre et attendre.. En entrée, un plats de fruits de mer.. Ouai bof.. Rien d’exceptionnel. Et on attend encore.. En plat le steak de thon. Pas mal mais les noodles qui l’accompagnait n’avaient aucun gout. Le serveur aurait aussi put me dire qu’il y aurait un bout de ce même steak de thon dans l’entrée!! Ca m’aurait éviter de manger 2 fois la même chose.. En bref, un cout très onéreux pour une qualité qui n’est pas extraordinaire et un service qui laisse vraiment à désirer. Il y a bien mieux et moins cher sur l’ile alors un conseil : Passez votre chemin!!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Souper gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

La vue était belle, le vin aussi. Le sashimi de thon servi en hors d'oeuvre était excellent, de même que le repas et le dessert. Un resto où se rendre pour se gâter!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ko Ko Mo ont aussi consulté

Gili Trawangan, Gili Islands

Vous connaissez Ko Ko Mo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko Ko Mo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.