“Déception!!” 3 5 étoiles

South Beach, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |
Bruxelles, Belgique
“Déception!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné trois nuit au Ko-ko-mo, suite aux avis que nous avons pu lire, mais nous sommes très déçu, par la nonchalance du personnel, le manque d'entretien et de propreté de la villa, la déco sommaire et la piscine trop petite, avec mousse verte sur les parois! On a eu de la chance, elle faisait 2.5m sur 3m. Certaines ne font que 1.5 m sur 1.5 m! Les villas à l'avant sont bruyantes certains jours de la semaine, car le bar à côté se déchaine.
Restauration très moyenne. nous ne recommanderions pas cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cette hôtel, nous y étions en famille, nous avons apprécié notre séjour, la location parfaite, discrète, et bien aménagée , les petits déjeuners très bons et très copieux. Un service aux petits soins ( des fois trop , car on aurait aime être moins entouré de serveurs à table ) nous avons fêter nos un an de mariage, le repas était de qualité et très bien prépare, ( manque de chaleur des plats : petit conseil avise le soir, avec la fraîcheur marine, la liaison de la cuisine à la terrasse mériterai des cloches sur les mets, ce qui rendrai la table irréprochable ), mais je dois avouer quand même que nous avons été enchanté de notre séjour .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

la première impression est agréable mais les mauvaises surprises s'enchaînent .
La climatisation de la chambre n'a pas fonctionné pendant le séjour malgré plusieurs réparations !
Le lit est de mauvaise qualité avec des draps trop petit.
Il se dégage une odeur d'égout de la salle de bain.
La personnel est souriant mais incompétent.

• Séjour du août 2013
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans la villa Sakura après 3 semaines à bali. L'hotel est très joli, nous l'avions choisi pour être un peu plus au calme et excentré. Le restaurant est excellent et surtout le personnel est particulièrement sympathique et disponible, c'est là où nous avons eu le meilleur service de notre séjour à Bali. Le personnel est toujours prévenant, disponible, souriant c'est vraiment très appréciable. Il faut louer un vélo et faire le tour de l'ile on trouve des plages sauvages avec de très beaux fonds à explorer. Et l'apéro au coucher du soleil sur Sunset Point c'est très sympa aussi. Mais globalement Gili T n'est pas l'endroit que nous avons préféré, déjà il faut faire 3 heures de bateau depuis Bali dans des conditions de mer délicate, ça vaut le coup pour 4, 5 jours. 3 jours c'est un peu fatiguant. Bien pour faire la fête et sortir, on est tombé un soir où le bar sur la plage à coté organisait une fete toute la nuit, heureusement qu'on était dans les villas au fond. Si vous cherchez des endroits sauvages, allez plutot sur Gili Air ou Nemo.

Astuce pour la chambre : choisissez les villas au fond vous serez plus au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour aux îles Gili et au Ko-Ko-Mo! Ne disposant plus de villa pour 2 personnes, l'hôtel nous a proposé une villa pour 4 moyennant un tout petit supplément. Nous avons donc séjourné dans la villa Sakura. Elle dispose de 2 grandes chambres à coucher confortables et de 2 salles de bains à ciel semi-ouvert, d'un très grand salon avec canapé, table à manger et kitchenette, ainsi que d'une piscine privée. Elle est décorée avec soin, dans le style indonésien. Situé à l'extrémité de "l'artère" principale de l'île, l'hôtel est très calme. La terrasse sur la plage permet de prendre son petit déjeuner face à un panorama à couper le souffle: sable blanc, mer turquoise, Lombok se profilant à l'horizon,... Il est également très agréable d'y manger le soir: les plats y sont copieux et bons. Le personnel est très attentionné et sympathique, le service impeccable. Tout était parfait!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes restés au KOKOMO 3 nuits pour notre voyage de noces en septembre 2012.
A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête nous avons attendu 1 petite heure pour s'y installer. La chambre est spacieuse, avec une mini piscine de 1,5mx1,5m, petite terrasse, grand lit ( literie très moyenne) et sdb extérieure (douche), déco sympa, dans l'ensemble jolie chambre.
Le coté plage constitue en 8 transat et 4 daybed, sable rocailleux et surtout oh malheur PAS de piscine. Il faisait donc très rapidement insoutenable car bcp trop chaud sur leur plage. Après 2 jours à ce régime là on a finalement été profiter de la piscine à l'hotel d'à coté Villa Ombak (en faisant semblant qu'on était leurs clients humhum).
Le petit déj était au choix à la carte (5 choix) et c'était assez maigre, très mal organisé, parfois il manquait la moitié sur la carte du petit déj (carte qu'on a reçu que le 3ème jour, les 1er jours on ignorait totalement qu'il y avait un choix de petit déj car on nous avait imposé un seul choix). Le restaurant est connu pour être le meilleur de l'île et nous étions tellement déçu par tout ça que nous n'avons même jamais testé le restaurant (mis à part le petit déj). Le service est totalement inexistant tant pour l'hotel lui-même que pour le restaurant.
Bref nous avons été très déçus. Nous avons néanmoins bcp profité de la piscine de la villa Ombak, des restos aux alentours comme le Scallywaggs et le beach house ainsi qu'un peu de spa , de snorkeling et une magnifique balade à cheval au coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : Piscine à la Villa Ombak car il n'y en a pas dans cet hotel ci :-)
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Kokomo Resort, mais nous avons vraiment adoré! Le cadre est superbe, au calme et sur la plage!

Nous étions dans la Villa Merah, avec 1 chambre et un jacuzzi d'eau froide. La ville est absolument superbe. Tout est très bien fini, il y a tout ce dont vous avez besoin! La salle de bain est énorme et propre, tout comme la chambre. La terrasse est très agréable.

Le restaurant est très bon, nous avons goûté plusieurs de leurs plats sans être déçus! Le petit déjeuner vaut le détour!

Le personnel est vraiment adorable, à l'écoute et aux petits soins. Rien à redire pour notre part. Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ko-Ko-Mo Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ko-Ko-Mo Resort

Adresse: South Beach, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ko-Ko-Mo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ko-Ko-Mo Hotel Gili Trawangan
Ko-Ko-Mo Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko-Ko-Mo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.