Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ko-Ko-Mo Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Ko-Ko-Mo Resort a été ajouté à vos Favoris
Ko-Ko-Mo Resort
South Beach, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |  
Services
Certificat d'Excellence
Bruxelles, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Déception!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons séjourné trois nuit au Ko-ko-mo, suite aux avis que nous avons pu lire, mais nous sommes très déçu, par la nonchalance du personnel, le manque d'entretien et de propreté de la villa, la déco sommaire et la piscine trop petite, avec mousse verte sur les parois! On a eu de la chance, elle faisait 2.5m sur 3m. Certaines ne font que 1.5 m sur 1.5 m! Les villas à l'avant sont bruyantes certains jours de la semaine, car le bar à côté se déchaine.
Restauration très moyenne. nous ne recommanderions pas cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

376 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    278
    65
    23
    7
    3
Consultez les avis pour
83
165
10
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 nuits dans cette hôtel, nous y étions en famille, nous avons apprécié notre séjour, la location parfaite, discrète, et bien aménagée , les petits déjeuners très bons et très copieux. Un service aux petits soins ( des fois trop , car on aurait aime être moins entouré de serveurs à table ) nous avons fêter nos un an de mariage, le repas était de qualité et très bien prépare, ( manque de chaleur des plats : petit conseil avise le soir, avec la fraîcheur marine, la liaison de la cuisine à la terrasse mériterai des cloches sur les mets, ce qui rendrai la table irréprochable ), mais je dois avouer quand même que nous avons été enchanté de notre séjour .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

la première impression est agréable mais les mauvaises surprises s'enchaînent .
La climatisation de la chambre n'a pas fonctionné pendant le séjour malgré plusieurs réparations !
Le lit est de mauvaise qualité avec des draps trop petit.
Il se dégage une odeur d'égout de la salle de bain.
La personnel est souriant mais incompétent.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons séjourné 2 nuits dans la villa Sakura après 3 semaines à bali. L'hotel est très joli, nous l'avions choisi pour être un peu plus au calme et excentré. Le restaurant est excellent et surtout le personnel est particulièrement sympathique et disponible, c'est là où nous avons eu le meilleur service de notre séjour à Bali. Le personnel est toujours prévenant, disponible, souriant c'est vraiment très appréciable. Il faut louer un vélo et faire le tour de l'ile on trouve des plages sauvages avec de très beaux fonds à explorer. Et l'apéro au coucher du soleil sur Sunset Point c'est très sympa aussi. Mais globalement Gili T n'est pas l'endroit que nous avons préféré, déjà il faut faire 3 heures de bateau depuis Bali dans des conditions de mer délicate, ça vaut le coup pour 4, 5 jours. 3 jours c'est un peu fatiguant. Bien pour faire la fête et sortir, on est tombé un soir où le bar sur la plage à coté organisait une fete toute la nuit, heureusement qu'on était dans les villas au fond. Si vous cherchez des endroits sauvages, allez plutot sur Gili Air ou Nemo.

Astuce pour la chambre : choisissez les villas au fond vous serez plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lausanne, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour aux îles Gili et au Ko-Ko-Mo! Ne disposant plus de villa pour 2 personnes, l'hôtel nous a proposé une villa pour 4 moyennant un tout petit supplément. Nous avons donc séjourné dans la villa Sakura. Elle dispose de 2 grandes chambres à coucher confortables et de 2 salles de bains à ciel semi-ouvert, d'un très grand salon avec canapé, table à manger et kitchenette, ainsi que d'une piscine privée. Elle est décorée avec soin, dans le style indonésien. Situé à l'extrémité de "l'artère" principale de l'île, l'hôtel est très calme. La terrasse sur la plage permet de prendre son petit déjeuner face à un panorama à couper le souffle: sable blanc, mer turquoise, Lombok se profilant à l'horizon,... Il est également très agréable d'y manger le soir: les plats y sont copieux et bons. Le personnel est très attentionné et sympathique, le service impeccable. Tout était parfait!

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
100 votes utiles 100 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous sommes restés au KOKOMO 3 nuits pour notre voyage de noces en septembre 2012.
A l'arrivée, notre chambre n'était pas prête nous avons attendu 1 petite heure pour s'y installer. La chambre est spacieuse, avec une mini piscine de 1,5mx1,5m, petite terrasse, grand lit ( literie très moyenne) et sdb extérieure (douche), déco sympa, dans l'ensemble jolie chambre.
Le coté plage constitue en 8 transat et 4 daybed, sable rocailleux et surtout oh malheur PAS de piscine. Il faisait donc très rapidement insoutenable car bcp trop chaud sur leur plage. Après 2 jours à ce régime là on a finalement été profiter de la piscine à l'hotel d'à coté Villa Ombak (en faisant semblant qu'on était leurs clients humhum).
Le petit déj était au choix à la carte (5 choix) et c'était assez maigre, très mal organisé, parfois il manquait la moitié sur la carte du petit déj (carte qu'on a reçu que le 3ème jour, les 1er jours on ignorait totalement qu'il y avait un choix de petit déj car on nous avait imposé un seul choix). Le restaurant est connu pour être le meilleur de l'île et nous étions tellement déçu par tout ça que nous n'avons même jamais testé le restaurant (mis à part le petit déj). Le service est totalement inexistant tant pour l'hotel lui-même que pour le restaurant.
Bref nous avons été très déçus. Nous avons néanmoins bcp profité de la piscine de la villa Ombak, des restos aux alentours comme le Scallywaggs et le beach house ainsi qu'un peu de spa , de snorkeling et une magnifique balade à cheval au coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : Piscine à la Villa Ombak car il n'y en a pas dans cet hotel ci :-)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bangkok, Thaïlande
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous n'avons séjourné qu'une nuit à Kokomo Resort, mais nous avons vraiment adoré! Le cadre est superbe, au calme et sur la plage!

Nous étions dans la Villa Merah, avec 1 chambre et un jacuzzi d'eau froide. La ville est absolument superbe. Tout est très bien fini, il y a tout ce dont vous avez besoin! La salle de bain est énorme et propre, tout comme la chambre. La terrasse est très agréable.

Le restaurant est très bon, nous avons goûté plusieurs de leurs plats sans être déçus! Le petit déjeuner vaut le détour!

Le personnel est vraiment adorable, à l'écoute et aux petits soins. Rien à redire pour notre part. Nous reviendrons!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Ko-Ko-Mo Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ko-Ko-Mo Resort

Adresse: South Beach, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Services et équipements :
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 338 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ko-Ko-Mo Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ko-Ko-Mo Hotel Gili Trawangan
Ko-Ko-Mo Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ko-Ko-Mo Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.