Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Grasia Resort & Spa

Enregistrer Enregistré
Villa Grasia Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Villa Grasia Resort & Spa
Main Road, West Nusa Tenggara, Indonésie   |  
Services
Classé n°11 sur 19 hôtels à Gili Trawangan
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Très très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans ces villas. Elles sont très confortables malgré une douche avec très très peu de pression. Dans le prix de la chambre sont compris beaucoup de choses : petit dej buffet avec du choix pour tous les goûts (œufs cuits comme vous le souhaiter, bacon, pain grillé, fromage, céréales, jus...), tea Time (the/café+ madeleine), palme/tuba/masque, vélos, serviettes de plage...
Juste devant l hôtel vous pourrez aller faire du snorkelling : un vrai aquarium à 50m de la plage et à 100m peut être aurait vous la chance de croiser une tortue!!
Les villas sont disposées le long d une coursive très arborée et très calme!
Un peu éloignée du centre certes mais au calme et si vous souhaitez vous rendre au centre 15 min de marche le long de l eau!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    57
    65
    26
    8
    3
Consultez les avis pour
20
93
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Singapour, Singapour
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel. Les chambres sont assez modernes et propres. Nous avons réservé sur internet à un prix 30-40% plus cher que sur place. Nous avons demandé au check in un rabais et on nous a simplement refusé...Nous n'avons pas pu rejoindre l'île pour notre première dû à l'arret des speedboat. nous avons aussitôt informé l'hotel. Tout était OK au téléphone et à notre arrivée. Lors de la première nuit le management nous a tout simplement réveillé dans la nuit pour faire le paiement de la première nuit car ils ne savaient pas comment annuler dans le système!!!!!! Il a fallu passer 1 heure pour finalement nous dire que c'était OK. A la fin de notre séjour ils ont essayé de mettre 15$ de plus par nuit et par chambre!
La nourriture est bonne mais le service est LAMENTABLE. Commandez un déjeuner, le café arrive 10 minutes après sans sucre et sans cuillère. Il faut 10 minutes de plus pour les recevoir. Et ça chaque matin et midi...

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

L'hôtel est vraiment loin du centre, les autres hôtels qualifiés de " a l'écart" sont bien plus prêt. Il est presque impossible d'aller vers la zone des restaurants le soir autrement qu'en Cidomo ( charrette à cheval), la route est dans le noir et pleine de trous
Une petite plage sympa, mais impossible de se baigner à cause des rochers et une piscine agréable .
Gili à plusieurs "populations": des jeunes qui viennent faire la fête , des plongeurs, des couples qui viennent dans un endroit paradisiaque et étonnant, des voyageurs seuls  ou en bande qui viennent se mettre au vert. Villa Grasia vise ces deux dernières clientèles , sans  toujours être  à la hauteur. 
Chambres grandes et propres, deux vélos par chambre vous attendront devant la porte. Douche à l'eau douce, pas si fréquent que ça a Gili.
Petit déjeuner correct, le choix n'est pas énorme ( surtout si vous etes plutot pour le petit dejeuner continental) mais vous pouvez demander qu'on vous fasse des pankakes ou des omelettes
Quand au personnel,il est en général tres gentil, surtout les serveurs . Mais une partie d'entre eux, Sous des airs "cool" , cache un certain je-m'enfoutisme et un peu trop de familiarite . Avant d'arriver j'avais envoyé un email en demandant quel était le meilleur moyen de se rendre à Gili T depuis Sanur, on m'a tout simplement répondu qu'ils n'en avaient pas la moindre idée. On vous loue des palmes,mais on oublie de vous dire que c'est impossible de rentrer dans l'eau par marée basse ( 10 'de marche sur un sol très rocheux) 
L'hotel propose une Selection de DVD gratuite.
En résumé, correct sans plus.  Un peu plus de soins de détails sans pour autant devenir guindé serait bienvenu 
 

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011 par mobile

Après 2 nuits sans eau chaude sur 3 et aucun geste commercial parallèlement Je ne peux pas recommander cet hôtel à 145$/la nuit. Meme si le cadre pardonne tout, l attitude du manager ou de son equivalence est redhibitrice Dommage. Les autres personnels de l hôtel ne méritent pas un tel niveau de management. Ni le cadre merveilleux de gili trawangan

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chaville, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Hotel très bien situe , au calme dans la partie nord de l ile . Excellent spot de snorkelling juste en face et très jolie petite Plage .
Villas très confortables mais sans charme et gros vis à vis.
Lobby et salle de petit dej très impersonnels .
Personnel peu aimable.
Allez Dejeuner chez Alam Gili , Resto hotel juste à coté, les tables sont installées dans le sable à l ombre de vieux arbres noueux .
Ne pas manquer le coucher de soleil en sirotant un verre au Karma Kayak à environ 500 m au nord.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Cet hôtel est composé de pavillons donnant sur une allée digne d'une piste d’atterrissage !
Le confort des pavillons : rien à redire !
Le chambres sont grandes, bien meublées, bien climatisées, les salles de bains nickel avec une douche géniale (eau chaude et pression à gogo), il y a un mini-bar bien garni, un coffre-fort, bref, c'est le sans faute.
La piscine est très chouette bien qu'un peu chaude et salée pour nager, mais enfin, pour se prélasser, c'est parfait. L'hôtel fournit les serviettes de plage/piscine (moelleuses) et il y a assez de transats pour tout le monde.
En face de l'hôtel : il y a la mer et une belle zone de snorkeling, par contre il y a des endroits plus joliment aménagés en ce qui concerne la plage elle-même.
Là où c'est moins bien : le restau n'est pas terrible (bouffe industrielle réchauffée), sauf pour les petits-déjeuners et il manque quelques services élémentaires pour un hôtel de ce prix : accès à internet, location/prêt de vélos (l'hôtel est assez excentré et ce serait pratique de pouvoir emprunter les vélos à l'hôtel) et location/prêt de masques et de tubas (on est quand même juste en face d'une zone de snorkeling !).
Pour ce qui est de l'emplacement : tout dépend de ce que vous cherchez. L'hôtel est situé au nord-ouest de l'ile, assez loin du centre, donc c'est très calme ce qui est très agréable si vous cherchez le repos et la tranquillité (c'était notre cas). Si vous voulez faire la fête, ce n'est pas le bon endroit.
En tout cas, allez aux Gili, c'est un endroit de rêve !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Villa Garsia vous séduira par les belles prestations pour un montant tres abordable (65euros) la nuit.
Les chambres spacieuses et calme, on dejeune les pieds dans l'eau.
Ambiance tres chaleureuse.
Tres belle piscine.
Hyper propre.
ON VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT SUR GILI T

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Villa Grasia Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Villa Grasia Resort & Spa

Adresse : Main Road, West Nusa Tenggara, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Gili Islands > Gili Trawangan
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N°5 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 120 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Grasia Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Grasia Resort And Spa
Villa Grasia Hotel Gili Trawangan
Villa Grasia Resort & Spa Gili Islands/Gili Trawangan

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Grasia Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.