“L hôtel à une très belle piscine au centre de tous . Très brun placée” 5 5 étoiles
Avis sur Gili T Resort

Gili T Resort a été ajouté à vos Favoris
Gili T Resort
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   The Jetty, Sentral Beach, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Colombes, France
“L hôtel à une très belle piscine au centre de tous . Très brun placée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

L hôtel est à 2 pas de la plage et à 2 pas des bars et resto , un marche de nuit à 2 pas . Excellent emplacement . L embarquement ce trouve à 5 mn de l hôtel . La chambre est grande avec coffre et Tv , wifi , 2 bte d eau offert chaque jours . Le personnel est soutirant . L hôtel à un restaurant , le PDJ est très bien inclus .

• Séjour du mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L'hôtel est bien situé. les chambres se trouvent entre l'entrée et la piscine ce qui fait un va et vient incessant sans compter les fêtards rentrant des pubs. la propreté laisse à désirer sans compter les moisissures et l'odeur qui va avec. De plus l'eau courante est issue de l'océan: attention aux personnes allergiques. Les chambres sont équipées du strict minimum (uniquement des draps) et sont très étroites. En ce qui concerne le petit déjeuné, il fut très simpliste et pas du tout copieux.
Passez votre chemin, d'autres hôtels ont un rapport qualité/prix bien meilleur!!!!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Les plus, les déjeuneurs sont excellents, belle piscine, très bien situé (au centre de Gili Trawagan), le staff est gentil et souriant. Les moins: Les chambres auraient besoin d'être peinturées, mauvaise odeurs dans la salle de bain pour les chambres se trouvant au deuxième étage, pas de couvre-lit (seulement un petit drap), Notre première journée, a/c était brisée et il a coulée beaucoup d'eau sur le plancher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Owner_Gili_T_Resort, Owner de Gili T Resort, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Bonne SurgeJaques jour,
Merci pour votre commentaire. Juste pour adresse vos négatifs, nous sommes dans le processus de peinture et de rénovation de toutes les chambres, comme haute saison vient de finir il est difficile de bloquer les pièces pour les 3 jours + nécessaires, mais nous le faisons maintenant! Quant à l'odeur, qui est également en train de passer pris en charge. Quant à l'AC, oui, ils ont couru 24/7 pendant 5 mois et ne reçoivent problèmes, mais comme vous l'avez mentionné, nous ne fixent le lendemain. Merci pour vous idées et nous espérons vous revoir!
Bryce
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Énormes tâches d humidité dans la salle de bain , cheveux dans la douche , saleté au sol, puanteur dans la chambre, moisi dans le frigo , personnel ultra désagréable, draps troués !!!
Quand nous avons fait constaté l état de notre chambre, la réponse de la dame de la réception a été :" si vous n êtes pas contents, vous prenez vos valises et vous partez "
Je n ai qu une chose à vous dire : n y allez surtout pas , vous risquez de mettre vos nerfs à dure épreuve !!!!

Séjour du juillet 2013
Owner_Gili_T_Resort, Owner de Gili T Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Désolé vous n'étiez pas heureux hee à Gili T Resort. Nous ne nettoyons nos chambres tous les jours et c'est une bataille difficile d'être dans un climat tropical. J'ai personnellement inspecter toutes les pièces et oui nous avons des problèmes à certains moments, mais ce n'est pas aussi mauvais que je crois que vous avez. que pour le personnel désagréable J'ai du mal à croire ce grave comme 99% de nos clients simplement addore le personnel. En tant que deuxième langue, il est en anglais et je suppose que c'est votre deuxième langue peut-être qu'il y avait un problème de compréhension mais si vous demandez à me parler, nous aurions pu triés cela. Bryce

Vous connaissez Gili T Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gili T Resort

Adresse: The Jetty, Sentral Beach, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 83 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gili T Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili T Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gili T Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili T Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.