“Avis très mitigé.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Villa   |   West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Saint-Étienne, France
“Avis très mitigé.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous avons séjourné 4 nuits à Gili Eco Villas, et avons ressenti un sentiment très mitigé sur ce lieu. Notre arrivée a été un peu compliqué, le personnel s'était engagé à réserver un fast boat, mais s'était trompé sur l'horaire de départ. Nous avons du prendre le slow boat, très très long... À notre arrivée, nous avons trouvé les villas très belles, modernes et spacieuses. L'intérieur des chambres est agréable, la salle de bains en plein air sympathique, et la terrasse est très joli. Toutefois, la lumière du jour mettait en évidence de nombreuses lacunes, inadmissibles au regard du prix de la prestation. Le jardin environnant était très mal entretenu, la piscine, joli, était très sale. À moins que vous ayez la chance de résider dans les bungalows au moment du passage des propriétaires des lieux... Le personnel est très aimable, et peux vous concocter un agréable repas, sur demande. Mais les petits restaurants environnants sont bien plus sympathiques, et moins chers. Le petit déjeuner n'est pas très copieux. En résumé : cet endroit pourrait être magnifique (le cadre étant idyllique), mais un défaut manifeste d'entretien gâche la prestation, qui s'est finalement révélée très couteuse. Dommage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez Gili Eco Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gili Eco Villas

Adresse : West Nusa Tenggara, Indonésie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°4 sur 99 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gili Eco Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Eco Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gili Eco Villas Gili Trawangan
Gili Eco Villas Gili Islands/Gili Trawangan
Gili Eco Villas Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Eco Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.