“Villa 2 chambres et petite piscine privée vraiment bien pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur The Trawangan Resort

The Trawangan Resort a été ajouté à vos Favoris
The Trawangan Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Gili Trawangan | Pemenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |
Classé n°5 sur 19 hôtels à Gili Trawangan
“Villa 2 chambres et petite piscine privée vraiment bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au sud de l'île, car juste en face du spot de surf . Location de planches de surf à 200m. Restaurants et bars à 500m. Check-in OK et rapide. Villa impeccable, en L avec 2 chambres : une à chaque bout et au centre le salon/salle-à-manger/cuisine. Petite piscine débordante très sympa et son gazebo sur patio. Quelques points d'amélioration :
-Il manque une salle ordinateur pour le facebook/jeux des adolescents.
-On n'a pas la main sur les lumières extérieures du patio. Ainsi, toute la nuit, on subit les spots du patio que les voilages n'occultent pas.
-On ne voit rien la nuit dans la salle-à-manger, manque des spots. Pour regarder la télé, c'est suffisant. Pour lire, ça ne l'est pas.
Le Trawangan s'est occupé de notre transfert en speed boat, direct de notre hôtel de Lombok : très appréciable !(800 000 rp). Ils étaient là à l'heure, ont chargé nos lourdes valises du bord de la plage sans les mouiller : très pro mais pas souriants. Nous avons aussi loué des vélos à l'hôtel pour la journée. Il ne fait pas trop chaud et l'île est plate donc pas de problème pour pédaler ! et au contraire, c'est bien plus agréable pour choisir le bar ou restaurant du soir que de faire le trajet à pied. Le petit-déjeuner est très copieux et correct mais la moitié de l'assiette de m'intéressait pas : j'aurais préféré avoir une formule plus souple et le café est KO : encore du Lombok café (façon turque avec le marc). Bonne surprise : le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et ce n'était mentionné nulle part.
Malgré tout : Excellent rapport qualité-prix pour un séjour très confortable en famille amateure de surf.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon établissement situé en retrait de la vie nocturne et bruyante...mais pas trop loin non plus (2 mn à pied). face au spot de surf de GT. jolie déco, soignée. petit dejeuner copieux et servi sur la plage..... (bemol : evitez le jus d'orange et commandez des jus de fruits locaux)
on avait loué une villa et une chambre std. bon confort et propreté. plusieurs piscines dont une dans la villa mais la piscine principale est accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

On nous fait croire que c'est du 4 étoiles mais c'est tout faux! L'emplacement est bon et c'est la seule chose de bien. Les serviettes sont toutes sales à croire que quelqu'un n'avait plus de papier toilette. Des cafards dans le lit et des fourmis rouges de la taille d'une main d'enfant dans la chambre. Jamais de wifi de tout le séjour. Hotelier, je m'atendais à un moindre luxe que sur Bali mais la j'étais choqué...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel qui se trouveà 5 minutes du centre ville , parfaitement au calme et très bien placé.
Le service est excellent.
Les chambres sont corrects, la salle de bain est à l'extérieur donc avec pas mal de bêtes , mais c'est le charme de Gili.
A conseillé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à 5 dans une des villas avec piscine privée. Les enfants se sont régalés et nous aussi. L hotel est situé à l écart du bruit du centre ce qui est appréciable. La décor de la villa était trės sympa et nous étions au bord de la palmeraie donc au calme. Nous avons pris tous nos petits déjeuners et dîners à l hôtel. Si la carte avait été plus variée, ça aurait été mieux. Les tables perchées en haut des arbres sur la plage étaient le paradis pour les enfants. La plage est calme, par contre, il faut s y baigner à marée haute sinon ce n est pas praticable. Le personnel est gentil et nous a arrangé des excursions. Nous recommandons cet endroit.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel au sud du village permet de bénéficier du calme tout en étant à proximité (moins de 5 minutes à pied) de l'animation (commerces, bars, restaurants). L'hôtel est en 2 parties: un bar/restaurant dans les arbres sur une plage paradisiaque, et de l'autre côté du chemin côtier se trouve les villas, une petite piscine et un patio pour le petit déjeuner donnant sur un magnifique jardin de cocotier. Les chambres sont jolies et bénéficient d'une salle de bain extérieure agréable. Chaque villa est entourée de palissade permettant le calme mais empêchant la vue.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné une semaine dans une villa avec 2 chambres et piscine avec nos 2 filles et nous avons vraiment savouré ce séjour.

D'abord la localisation est parfaite, un peu à l'écart du centre donc au calme, mais pas trop, il faut louer des vélos pour se déplacer sur l'île.

La plage de l'hôtel est bien équipée (transats, tables, pas de parasol ...) mais difficile de s'y baigner à cause des coraux et du peu de profondeur, on peut se baigner et faire du snorkling à 500m de là, par contre c’est un endroit très prisé des surfeurs, donc spectacle sympa à voir.

Ensuite, question villa, on a l'impression d'être vraiment chez soi, au calme absolu, si l'on excepte le bruit des voisins.

Les chambres et les parties communes de la villa sont confortables, seul bémol l'eau de la salle de bain est salée, mais je crois qu'il s'agit d'une constante sur Gilli.

Le petit déjeuner qui est compris est bon, mais un peu frustrant, car seul un jus d'orange pas terrible est compris, pour les autres jus c’est en supplément, idem pour le reste : c’est toast ou pancakes (très bonnes à la banane), c'est fruits frais ou jus de fruit etc...

Concernant l'accueil et le service, ça laisse un peu à désirer, en tout cas ça n'est pas à la hauteur du standing des lieux, ni du tarif demandé.

Ceci-dit je pense que si je devais retourner sur l'île j'irai à nouveau dans cet hôtel.

Par ailleurs pour se rendre à Gilli, mieux vaut éviter le Ferry Marina Srikandi, le moins confortable de tous, on s'entasse à 6 de front sur des petits bancs, sachant qu'il y a entre 1h30 et 2h de navigation !

Autre conseil, pour la plongée, mieux vaut choisir son club sur place plutôt que sur internet avant de partir, il y en a des dizaines, il y a donc forcément de la place même en plein mois d'aout et ça permet de se faire une meilleure idée des prestations, tous ont l'air sérieux, mais certains sont plus sympas que d'autres avec des piscines, bars ou même restaurants, ce qui influe sur la convivialité des lieux.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Trawangan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Trawangan Resort

Adresse : Gili Trawangan | Pemenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°2 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Trawangan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Expedia, Hotels.com, Tingo, AsiaRooms et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trawangan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Trawangan Hotel Gili Trawangan
The Trawangan Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trawangan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.