“villa 2 chambres pour famille, au calme” 4 5 étoiles
Avis sur The Trawangan Resort

The Trawangan Resort a été ajouté à vos Favoris
The Trawangan Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   South Beach, Gili Trawangan | Pemenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Lutry, Suisse
“villa 2 chambres pour famille, au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Avons séjourné 2 nuits pendant le ramadan (plus calme côté bruit semble-t-il) dans la villa no4 de 2 chambres et pièce salon-cuisine-repas autour d'une piscine privée. Literie et coussins de piscine aussi marqués par la fête...dommage. N'avons pas pu obtenir confirmation par email d'une chambre à 2 lits pour nos ados, mais l'avons eue sur place.
Nous avons choisi cet établissement pour être juste à la limite de l'animation et des restaurants, mais au clame ce qui fut le cas. 5' à pied pour voir le coucher du soleil à Sunset Point, plage venteuse devant l'hôtel pour les surfeurs, sinon pour une eau plus calme remonter au nord de l'arrivée des bateaux à 10-20' pour du snorkeling (y avons vu 2 tortues).
Nombreux restaurants à quelques minutes. Celui de l'hôtel testé le 1er jour à midi était quelconque.
Hôtel correct rapport qualité/prix, mais ne reviendrons pas séjourner sur cette île trop festive à notre goût.
Trajet en cidomo (petite calèche avec un petit cheval) depuis le port avec un prix fixe, 50'000IDR pour 2 avec 2 valises ou 4 personnes sans bagages.
Des travaux pourraient bien être entrepris juste à côté pour un nouvel établissement...car à Gili Trawangan on construit encore et encore malheureusement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait une escale de une nuit dans cette hotel sympathique.le breakfast y est à tomber.la piscine est belle et propre.le personnel et le manager sont aussi très accueillant (ps:il adore la france)
See you later

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bien situé si l'on craint le bruit et la foule. Un peu de marche à pied ne nuit pas bien au contraire , mais les chambres sont vraiment très très sombres, sans vue, on y a une légère sensation d oppression . Salle de bain mignonnette, mais vraiment trop sombre.
En revanche, le petit dej est top extra sur la plage, très très bon, face à la mer et les serveurs sont adorables.

Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel au sud de l'île, car juste en face du spot de surf . Location de planches de surf à 200m. Restaurants et bars à 500m. Check-in OK et rapide. Villa impeccable, en L avec 2 chambres : une à chaque bout et au centre le salon/salle-à-manger/cuisine. Petite piscine débordante très sympa et son gazebo sur patio. Quelques points d'amélioration :
-Il manque une salle ordinateur pour le facebook/jeux des adolescents.
-On n'a pas la main sur les lumières extérieures du patio. Ainsi, toute la nuit, on subit les spots du patio que les voilages n'occultent pas.
-On ne voit rien la nuit dans la salle-à-manger, manque des spots. Pour regarder la télé, c'est suffisant. Pour lire, ça ne l'est pas.
Le Trawangan s'est occupé de notre transfert en speed boat, direct de notre hôtel de Lombok : très appréciable !(800 000 rp). Ils étaient là à l'heure, ont chargé nos lourdes valises du bord de la plage sans les mouiller : très pro mais pas souriants. Nous avons aussi loué des vélos à l'hôtel pour la journée. Il ne fait pas trop chaud et l'île est plate donc pas de problème pour pédaler ! et au contraire, c'est bien plus agréable pour choisir le bar ou restaurant du soir que de faire le trajet à pied. Le petit-déjeuner est très copieux et correct mais la moitié de l'assiette de m'intéressait pas : j'aurais préféré avoir une formule plus souple et le café est KO : encore du Lombok café (façon turque avec le marc). Bonne surprise : le petit-déjeuner était compris dans le prix de la chambre et ce n'était mentionné nulle part.
Malgré tout : Excellent rapport qualité-prix pour un séjour très confortable en famille amateure de surf.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Perros-Guirec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bon établissement situé en retrait de la vie nocturne et bruyante...mais pas trop loin non plus (2 mn à pied). face au spot de surf de GT. jolie déco, soignée. petit dejeuner copieux et servi sur la plage..... (bemol : evitez le jus d'orange et commandez des jus de fruits locaux)
on avait loué une villa et une chambre std. bon confort et propreté. plusieurs piscines dont une dans la villa mais la piscine principale est accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

On nous fait croire que c'est du 4 étoiles mais c'est tout faux! L'emplacement est bon et c'est la seule chose de bien. Les serviettes sont toutes sales à croire que quelqu'un n'avait plus de papier toilette. Des cafards dans le lit et des fourmis rouges de la taille d'une main d'enfant dans la chambre. Jamais de wifi de tout le séjour. Hotelier, je m'atendais à un moindre luxe que sur Bali mais la j'étais choqué...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hotel qui se trouveà 5 minutes du centre ville , parfaitement au calme et très bien placé.
Le service est excellent.
Les chambres sont corrects, la salle de bain est à l'extérieur donc avec pas mal de bêtes , mais c'est le charme de Gili.
A conseillé !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Trawangan Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Trawangan Resort

Adresse: South Beach, Gili Trawangan | Pemenang, West Nusa Tenggara 83355, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
N°3 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Trawangan Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Trawangan Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Trawangan Hotel Gili Trawangan
The Trawangan Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Trawangan Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.