“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Dive & Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Mango Dive & Bungalow
Mango Dive & Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Jalan Pantai, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
bourgoin
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous sommes allés au Mango Dive en aout 2011 en famille et nous avons tout simplement adoré. Nous étions censés rester 2 nuits et au final nous sommes restés 6 nuits. Nous avons changé tous les soirs de chambre car George s'est toujours arrangé pour nous loger bien que nous n'ayons pas fait de réservation. Nous pouvons donc notre avis sur toutes les chambres qui sont toutes très bonnes. L'emplacement est idéal sur l'île, puisque nous sommes prêts de tout. Les hamacs nous permettent un réel repos et l'état de la chambre est tout simplement IMPECABLE!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

C'est par hasard que nous avons découvert Mango Bungalow en arrivant à Gili trawangan. Une belle trouvaille, franchement... avec un bon rapport qualité prix...l'endroit est bien situé, à la fois assez loin des bruits de la route, de la mosquée et des bars, et assez proche de l'action, de la plage, des restos et du port . Accès Wi-Fi gratuit. Déjeuner compris. Les bungalows sont neufs, très propres, avec air climatisée. George est le sympathique propriétaire des lieux. Son allure décontractée, sa discrétion, son attitude d'ouverture attentive et ses bons conseils rassurent. Il connait les meilleurs spots de plongée et snorkeling. Une boutique de plongée était en construction pendant de notre séjour sans que cela ne cause d'inconvénients. Le staff a été courtois et sympa. Pour les amateurs de plongée, l'endroit est tout désigné. Nous n'avons rien vu de négatif. Pas de spa, piscine ou resto sur place mais tout cela est accessible à proximité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

au calme au bout du village, dans un jolie jardin et surtout, Georges, tres sympathique. un staff de jeunes au top! un bon ptit dej, un bon prix pour un bungalow tout neuf tres propre, bref a deux c etait le top! merci georges! on a dormit comme des bébés!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mango Dive & Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Dive & Bungalow

Adresse: Jalan Pantai, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 6 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Hotel Mango Bungalows Gili Trawangan
Mango Dive & Bungalow Gili Islands/Gili Trawangan
Mango Dive And Bungalow
Mango Dive & Bungalow Hotel Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Dive & Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.