“Magnifique mais des personnes malhonnêtes” 2 5 étoiles
Avis sur Les Villas Ottalia

Les Villas Ottalia a été ajouté à vos Favoris
Les Villas Ottalia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gili Trawangan | Gili Island, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
Classé n°10 sur 21 hôtels à Gili Trawangan
RENNES
“Magnifique mais des personnes malhonnêtes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes venus passer deux jours à Gilli, nous avons séjourné à la Villa Ottalia.

Tout était très bien, des chambres magnifiques mais le personnel des Villa nous a volé une centaine d'euros (argent situé dans le coffre fort de la chambre).

Lorsuqe nous nous sommes rendu compte de cela, nous en avons informé la direction mais rien n'a été fait et le gérant n'a même pas pris la peine de se déplcare, il préfèrais rester au café du bout de la rue (lui appartenant)...navrant

Je vous déconseille donc très fortement ces Villas, il existe d'autres établissement de haut standing dont les prix sont abordables et dont le personnel est honnête.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Ploemeur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

merveilleux et très romantique endroit , situé sur une ile délicieuse

végétation luxuriante

villas proches de la mer à vélo ( 3 minutes )

attractions proches à vélo , balades en mer , plongée , très beaux fonds , ile calme , authentique et festive aussi , très poétique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Bonjour, c'est du bord de la piscine au chant des oiseaux
Et en attendant le service du petit déjeuner dans notre chambre
Que je n'ai pas résisté à donner mon avis sur cet endroit charmant paisible
Et reposant qu'est la villa Ottalia.
Pour avoir passé beaucoup de nos vacances sur de grandes ou petites îles ( Corse, Zanzibar, Porquerolles, Prequ'ile du Cap Ferret )
Gili Trawangan nous a offert une sensation d'île perdue avec qq. même qques habitants
L' eau d'un bleu turquoise est un délice pour se baigner
Les sites de snorkelling tiennent toutes leur promesses il ne faut pas manquer la réserve des tortues au nord
Des clubs de plongée très sérieux ( agrémentes CMAS comme 7seas )
Proposent des plongées à partir de 10 ans
Bref c'est l'endroit ou les vacances en famille peuvent laisser d'excellents souvenir
En un mot 1 fois ne sera pas assez

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous sommes venues à 3 copines sur l'Ile de Gili Trawangan et avons découvert les Villas Ottalia. Cadre enchanteur, piscine superbe, salle de bains rafinée. L'accueil et la gentillesse de Stéphane vous séduiront aussi.
En 10 minutes de velo, on arrive sur la plage avec tous les restaurants et les activtés.
Je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner en amoureux !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Si vous cherchez un super villa au milieu de gili trawangan... et avec rien autour. Ottalia est fait pour vous
La villa 1 pour 2pers était super, piscine au top, chambre propre.

Dommage de ne pas avoir de transat pour faire bronzette au soleil.
Pour aller dans un secteur plus animé.. donc par exemple café gili Il vous faudra 6min et pas 3min comme annoncé à vélo. Compris avec la location de la villa. Donc pas très pratique de circuler la nuit... ce sont des routes ensablés avec éclairage légé... je vous déconseille donc avec des enfants en bas ages... sauf si vous souhaitez rester à la villa... mais Il avait même pas de banane pour le petit dej...une honte
donc obligé d'aller dans un resto et prendre le vélo ou taxi cheval pour 50.000 rp allé simple... ça fait grimper l'addition

dommage aussi de ne pas avoir de transat réservé pour l'hôtel sur la plage... tout les autres le fond...ça serait un vrai plus !!!

• Séjour du octobre 2012
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Je pense la meilleure adresse et situation sur cette île ! Nous étions très content d'être aux villas Ottalia, en retrait et au calme de toute l'agitation de la côte ouest de l'île.
Quelques minutes à vélo pour accéder à plage, c'est plutot rigolo et cela fait du bien de ne voir engin motorisé! Par contre, un peu dur de ressortir de la villa et prendre les vélos de nuits pour allez diner... pas le choix, pas de service de restauration ni de livraison...il faudrait le développer avec le Café Gili !
LEs villas sont superbes, reposantes, lumineuses, dans un esprit éco-lodge. Climatisation, petite kitchinette ectérieure ( ne rien laisser trainer à manger sinon vous aurez de mauvaises surprises au réveil... nous étions dans la villa2 avec 2 chambres : l une grande avec grand dressing, grande salle de bain extérieure avec douche,, télé, lecteur DVD; et l autre plus petite avec petite salle de bain intérieure. Petite piscine très agréable ( sauf l'eau très chloré voir javelisé, nos bijoux ont été habimés...).
Agréable espace extérieur avec les bougainvilliers. Par contre nous avons regrettés de ne pas avoir de transats car nous étions 4 et le sundeck est fait pour 2, si l'on veut bronzer, il faut s'allonger sur le sol des bords de la piscine.
Les points négatifs :
- le ménage pas fait dans le dressing, étagères pleines de poussières et meubles de salle de bain aussi... donc nos vêtements se sont retrouver gris de poussières...
- nous avions laissés les serviettes de toilettes sales par terre mais celles-ci nont pas été changés, repliés et poser sur le porte serviette !! moyen...
- nos affaires ont été fouillés.. ne laisser pas vos valises grandes ouvertes... mais rien de volés
- les propriétaires sont francais mais difficiles de les voir et ne connaissent pas grand chose sur lile et les alentours...pas bien grand pourtant...
- certains vélos en très mauvais états... bien choisir son vélo avant de faire le tour de l île... les vélos rouges sont bien mieux !!

Nous avons appréciés séjourner aux villas Ottalia mais nous ne retournerons pas à Gili...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans une villa 1 chambre pendant notre voyage de noces. Nous avons été enchantés de trouver une villa exactement semblable aux photos, accueil parfait, et même si les services proposés (petit déjeuner par exemple) peuvent être améliorés, l'accueil et les facilités pour Gili Trawangan sont vraiment plus que convenables. Les villas sont superbes, la situation et l'accès en vélo ne nous ont pas dérangé du tout.....Notons que rares sont les établissements sur l'île qui fournissent gratuitement des vélos. Un séjour vraiment très agréable sur Gili Trawangan. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Villas Ottalia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villas Ottalia

Adresse: Gili Trawangan | Gili Island, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°5 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Villas Ottalia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villas Ottalia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Villas Ottalia Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Villas Ottalia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.