“Avis” 5 5 étoiles

Hotel Ombak Sunset
5.0 sur 5 Hôtel   |   Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Avis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Très belle hôtel. Les bungalows ont beaucoup de cachet. Piscine superbe. L'hôtel est sur la côté ouest de l'île à 10 minute en vélo de la route principal. Plage aménagée juste devant l'hôtel. Happy hour à l'heure du coucher de soleil sur le bar de la plage.
Le restaurant de l'hôtel, bien qu'un peu chère, offre des plats raffinés.
A recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Un souvenir incroyable! Le personnel au petit soin, rien a dire niveau propreté et l emplacement ideal car seul hotel sur Trawagan benificiant d une telle vue pour le coucher de soleil!
La piscine d eau d ouce est exceptionnelle, la nourriture impeccable que ce soit au petit dejeuner/au snack que le soir!

Des masseurs tres professionnels, une qualité de service a la réception rare.
Notre meilleur hotel durant notre séjour en indonesie!
La cerise, le diner romantic sur la plage avec un service et une qualité de nourriture incroyable!

Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Petite précision.
L'ile de Gili Trawangan est réservée à des plongeurs qui aiment faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Pour les séjours en amoureux ce n'est pas forcement le top. En effet l'ile elle-même n'est pas trop mal mais les plages au matin sont jonchées de canettes et de bouteilles vides laissées par les touristes occidentaux ayant fait la fête jusque tard dans la nuit.
A noter que l'accueil des locaux est nettement moins bon que celui réservé aux touristes sur l'Ile de Bali.
Il existe de nombreux hébergements très bon rapport qualité prix sur cette île.(j'ai pu m'en rendre compte une fois sur place).
Je déconseille donc fortement l'hôtel Ombak Sunset dont le rapport qualité prix est le plus mauvais que j'ai jamais rencontré en Asie.
Ainsi les bateaux rapides déposent les touristes à horaires réguliers sur l'ile de Gili. Nous avons donc débarqué vers 11H00 et avons été déposés à notre hôtel vers midi. L'hôtel était en partie en travaux mais j'avais réservé une villa sunset pour pouvoir profiter du coucher du soleil depuis la villa. C'est notamment l'une des raisons pour lesquelles j'avais choisi cet hôtel réputé pour ses couchers de soleil. Or à notre arrivée on nous a indiqué que la chambre ne serait pas prête avant 15H00... Nous avons demandé alors à nous changer pour au moins profiter de la piscine de l'hôtel. On nous a alors dirigé vers les toilettes de la réception, particulièrement sales, pour pouvoir nous changer.
Je me suis alors offusqué de cette situation et comme par miracle notre chambre nous a été mise à disposition vers 12H30. Et nous avons pu constater que toutes les villas Sunset donnaient sur l'arrière du bâtiment de la réception, qui empêche intégralement la vue sur le coucher du soleil !!!! A plus de 350 euros la nuit en Indonésie nous aurions pu nous attendre à quelque chose de mieux !!!.
Par contre l'île est agréable pour le snorkeling, et la course à pied car vous pouvez facilement faire toute le tour de l'île en courant, plus difficilement en vélo car il y a bcp d'endroits trop sablonneux.
Les couchers de soleil sont vraiment fabuleux du côté de l'hotel Ombak (cf photo), et les restos de la rue principales affichent un bon rapport qualité prix.`
Enfin la piscine de l'hôtel est vraiment exceptionnelle avec pleine vue sur le coucher du soleil.

Astuce pour la chambre : Si vous demandez une villa sunset, assurez vous qu'elle ait véritablement la vue sur le coucher...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

...si on veut bronzer autour de la piscine dans un resort isolé et très cher. A 150€ la nuit, on s'attendrait a un hôtel avec une belle plage et un bon niveau de service. Oubliez la baignade, même à marée haute, que 40 cm d'eau et des coraux! Pas de transat, ni de parasols.
Beaucoup d'avis confondent Ombak Villas ( bien placé) et l'hôtel Ombak Sunset.
Belles et grandes chambres,
Le menage laisse a désirer, quelques cafards, Salle de bain en plein air où vous côtoyez les vers de terre. Verres à dent sales. Grande piscine, mais plus de serviettes de bains à 14h (No More Today) .
Petit déjeuner buffet très bien. Personnel aimable mais lent et peu professionnel. A la Reception personnel désagréable. Transfert au centre par carriole à cheval à 75000 R parfois 100.000 R
Resto de bord de mer excessivement cher comme tout le reste; massage, location de vélo, plongée a prendre directement dans le centre et pas a l'hôtel.
En résumé avons payé très cher sans le plaisir de la plage et d'un beau resort.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hotel un peu trop excentré:30 min de marche du centre et des restaurants mais possibilité de louer des vélos.
La qualité de la nourriture est très moyenne
Chambres avec salle de bain nauséabonde, nous avons demandé à changer de chambre, ce qui s'est fait sans problème.
Personnel moins agréable qu'à Bali où nous avons séjourné.
Point positif: belle piscine.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel avec une belle piscine mais c'est tout!
Les 3 chambres que nous avions avaient un problème d'égout et sentaient fort la m.......
Personnel pas très avenant et le trajet vers le village n'est pas toujours simple à trouver une charrette

Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Emplacement idéal à l écart du bruit mais à proximité de bars et restos. Chambre magnifique, peti déjeuner superbe . Piscine sympa et personnel impeccable. Petit + pour le service médical dans lequel j allais 3 fois par jour pour me soigner d une cloche infectée, toujours au service des clents de l hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ombak Sunset ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ombak Sunset

Adresse: Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°4 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°7 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Ombak Sunset 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ombak Sunset en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ombak Sunset Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ombak Sunset, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.