“il a tout d'un grand.” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Unggul

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Villa Unggul
Villa Unggul a été ajouté à vos Favoris
North East side of Gili Trawangan, | on the beach, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Classé n°5 sur 20 hôtels à Gili Trawangan
Reims, France
“il a tout d'un grand.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel de grande classe , celui ci offre des services de qualités , un personnel discret et souriant, les chambres et la literie sont au top.
l’accès à la plage se fait le plus simplement du monde il suffit de traverser la "rue" , plage de sable fin , ou se trouvent des transats et parasols , le snorkeling vous est vivement recommandé si vous voulez nager avec les tortues !

Astuce pour la chambre : les chambres sont au top allez y les yeux fermés.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Parmis les meilleurs de l ile de par sa proprete et son emplacement
On nage avec les tortues... Juste magique
Les chambres sont tres grandes avec beaucoup de charmes. La piscine tres agreable et la plssibilite de se mettre sur un matelats au bord de l eau juste en face de l hotel! Et on peut y dejeuner aussi les pieds dans le sable!

• Séjour du décembre 2012
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

l'hotel se trouve au nord de la rue principale avec tous les bars et restaurants et est donc au calme. Les bungalows sont vraiment tres beaux et spacieux, tres calmes et climatisés ( en dehors du reveil par la mosquée comme partout sur l'ile).
la salle de bain est vaste avec une tres grande douche, eau chaude, grand miroir; + necessaire de toilette, serviettes de bain et de plage à dispo.
Par contre manque de l'eau minerale et bouilloire à dispo dans le chambres pour le prix. petit dej convenable sans plus, restaurant à eviter.
Superbe piscine tres agreable!
Pas de locations de velo par l'hotel mais on en trouve juste devant, pas de spa ou massage non plus et pas service de nettoyage de linge. le personnel est tres gentil et serviable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Hotel tres sympa avec une grande piscine tres (voire trop ?) chaude. Grandes chambres avec lit immense. Petit dej copieux. Plage privee. Emplacement ideal car proche du centre mais cette zone est moins animee donc plus calme. Service et personnel au top. Chambre a 68euros en basse saison. Rien a redire sur cet hotel.

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Environ 85€ pour une nuit en bungalow (très spacieux) dans un petit jardin au calme (en juillet 2012). Lit king size et salle de bain ultra propre. Linge changé chaque jour (avec même une serviette de plage). Petit déj assez copieux (avec plusieurs choix). Piscine au bord de la rue... mais caché par petite haie et fleurs... Plage privée avec transat gratuit (très peu de profondeur et snorkeling difficile). Sevice gentil. Proche de l'animation mais au calme ! Par contre, on évite difficilement l'appel de la mosquée en pleine nuit... mais ça a l'air d'être le cas sur une bonne partie de l'île vus les hauts parleurs disséminés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

N'ayant rien réservé à notre arrivée à Gili Trawangan, nous avons décidé de nous éloigner du centre animé pour être au calme. Parmi les hôtels les plus au nord de la rue principale, nous sommes tombés sur la Villa Unggul, attirés par la jolie piscine.
Nous avons donc demandé à visiter une chambre et sommes tombés sous le charme. Les quelques chambres, réparties dans plusieurs petits bungalows à l'arrière, sont élégantes, très spacieuses, d'une propreté irréprochable, au style balinais soigné, équipées d'un lit immense et confortable, d'un coffre-fort et de l'air conditionné également. Et quelle salle de bain! Grande, lumineuse, moderne, avec un immense miroir (le paradis des filles comme moi...) et surtout de l'eau douce, tellement agréable! Attention toutefois, l'eau chaude est en quantité limitée (2 petites douches).
L'environnement est très calme, à 5-10 minutes à pieds de tous les restaurants et du food market (à tester!).
Le personnel est charmant, très poli et toujours souriant.
Les petits déjeuners sont très copieux et variés - compris dans le prix de la chambre (800.000 roupies pour information).
Des transats, matelas et parasol sont en libre service sur la plage face à l'hôtel.
Le plus bel établissement de notre séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

N'aillant rien réservé pour notre séjour à Gili Trawangan, nous avons tanté notre chance sur le front de mer dans cet hotel (la piscine nous avait attirée...)

Les 15 chambres de cet hotels sont réparties en plusieurs petits bungalows se situants tous un peu en retrait du bord de mer dans un joli jardin tropical. La piscine (eau salée) est située en bordure de mer, séparée de la plage uniquement par la rue piétonne.

Notre chambre était spacieuse et très propre. Salle de bain avec une grande douche ouverte (eau douce!), grand mirroir et lumineuse. Petite terrase à l'entrée de la chambre avec une table et deux chaises. Minibar en chambre, TV, air climatisé, linges de piscine et coffre-cort. Petit point nögatif, aillant eu la chambre juste derrière la réception, nous n'avons guère ouvert les rideaux à cause du passage des employés et du coup la chambre était un peu sombre.
Personnel très efficace: le temps que nous allions prendre notre petit déjeuner, la chambre était déjà faite!

Petit-déjeuner compris dans le prix et à choix sur la carte: indonesien, continental ou americain. Le nasi et mie goreng était très bon. WIFI gratuit sur demande. Emplacement calme la nuit (pas particulièrement de bruit de musique ou de la mosquée). Parasols et transats en libre service sur la plage. Le restaurant de l'hotel se touve en bodure de piscine (à côté de la réception) ainsi que quelques tables directement sur la plage.
Compter une dizaine de minutes pour aller dans la zone ou se trouvent le plus de restaurants.

Je recommande vivement cet hotel. Pour information, nous avons payé environ 800'000 IDR par nuit (petit déjeuner inclus).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Unggul ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Unggul

Adresse: North East side of Gili Trawangan, | on the beach, West Nusa Tenggara, Indonésie
Classé n°5 sur 20 hôtels à Gili Trawangan
Villa Unggul Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Unggul, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.