“Superbe Homestay” 5 5 étoiles
Avis sur Rumah Kundun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Rumah Kundun
Rumah Kundun a été ajouté à vos Favoris
Kundun Road | the Village, behind Budha Dive & Martas, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Sucé sur Erdre
“Superbe Homestay”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

Nous sommes restés 1 semaine dans ce homestay où nous avons été accueilli à bras ouverts par Kade et Diang. Quel souvenir, ces réveils avec des crèpes à la babane, salade de fruit et café balinais. Diang, ancien moniteur de plongée nous a très vite indiqué où était les meilleurs spots de plongé tuba et, grâce à lui nous avons nagé avec les tortues :) génial ... Un hôtel de qualité, à voir absolument !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En nous promenant sur Gili trawangan pendant qu'on cherchait un hotel on est tombé sur RUMA KUNDUN, sans doute la meilleure adresse de l'ile à petit prix. Kade, la proprio, est une jeune balinaise qui vit avec son mari et son fils. Ils offrent 5 chambres impecables, spacieuses en rez de jardin. Et quel jardin! Avec sa touce balinaise, ses fontaines, ses boudhas...
Cette femme est tellement gentille qu'elle nous a offert le dinner! Des prix très correctes, à moins de 6 € la chambre.
Un autre atout: Il est silencieux!!! Un peu eloigné de la premire linge, on n'entend pas les basses des music bar en bord de l'eau. Pas de coq à proximité non plus. Bref, on se repose très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rumah Kundun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Kundun

Adresse: Kundun Road | the Village, behind Budha Dive & Martas, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 11 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Rumah Kundun Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Kundun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.