“Calme et chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Rumah Kundun

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Rumah Kundun
Rumah Kundun a été ajouté à vos Favoris
Kundun Road | the Village, behind Budha Dive & Martas, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Lorient, France
“Calme et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

J'avais prévu de passer seulement quelques jours dans ce petit homestay et j'ai fini par y passé une semaine! Les chambres sont basique mais propres, le personnel et le propriétaire sont adorable et toujours la pour vous. Ils vous conseillerons également sur les tarifs de l'ile et les bonnes activités a faire.
Le banana pancake au petit dej et super bon et inclus dans le prix de la chambre (qui est un des plus bas de l'ile pour ce type d’hébergement).

Je conseillerais cet hotel a tout mes amis et membre de la famille car je sais qu'il y seront entre de bonnes mains!

Astuce pour la chambre : 2 chambres avec climatisations, 2 chambres avec ventilateurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Endroit trouver par hasard au détour de Gili T et patron très accueillant. Il nous a tout de suite expliquer les choses a faire, les bons filons et prix sur l'île. Ils nous ont même donner une réduction pour faire du snorkeling. La femme est très agréable et sympathique aussi. La chambre et spacieuse mais la salle de bain mériterait un rafraîchissement. Pas d eau chaude mais vu la chaleur sur l île pas besoin, c'est même agréable !
Petit déjeuner un peu limite (une crêpe a la banane!) peu mieux faire car pour le même prix sur l île on peut trouver!
Dans l ensemble un homestay agréable et calme, un peu en recul de la plage, a 5min a pieds des bars et restos !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Que dire...Deuxième séjour ici et toujours le meme plaisir. L'accueil est tout simplement parfait, sans parler des fameux banana pancake au petit déjeuner!
Les chambres sont simples et spacieuses, eau froide comme quasiment partout sur l'île, cela ne pose pas de problèmes avec cette chaleur! Le propriétaire est fantastique, toujours la pour donner des conseils et pour discuter...

Et surtout à l'écart de l'agitation (5mn de marche).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Petit homestay calme à l'écart du bruit de la rue principale. Jardin zen et bien entretenu petit bémol sur les chambres qui mériteraient d'être rénovées ainsi que la literie. Propriétaires charmants et zen à l'image de leur homestay qui sont prêts à vous aider pour vos réservations au meilleur prix ! Petits déjeuners sympas servis sur la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Tout a l'image de sa proprietaire, ce B&B est tres sympathique. Chambres tres propres, petit jardin avec plein de plantes, petit dejeuner copieux et tres bon, un endroit tres calme et tres zen. Qeulques difficultes avec la douche mais n'oubliez pas que l'eau douce a Gili T est rare.
Un tres bel accueil d'une personne tres attachante et a nos petits soins.Tres bien situe un peu en retrait dans le village, au calme de l'effevescence de la rue qui longe les plages. Vraiment un coup de coeur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Petit homestay très sympa et très tranquille quelque peu à l'écart du bruit de la rue principale et de ces bars bruyants.
La chambre est correct avec un très grand lit et quelques rangements. La salle de bain est modeste mais tout à fait convenable (en revanche pas d'eau chaude, comme partout sur l'île). Un ventilateur est accroché au mur pour rafraichir les lieux.
Dian le propriétaire est très avenant, il donne des tuyaux sur les choses à faire et également sur les endroits où manger.

Bref un petit homestay sans prétention mais idéal pour quelques jours sur l'île et pour les petits budgets.
Les + : Calme, accueil et literie le petit déjeuner (Pancake, thé, fruits)
Les - : La chambre mériterait un petit coup de peinture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Blottie au fond d'une impasse, on y rencontre des femmes qui papotent, des hommes à l'écart qui fument, des enfant qui jouent et des vieux assis par terre qui regardent passer les hôtes. On est dans la vraie vie, et pas dans l'agitation du bord de mer. Dian arrive avec pour tout vêtement son saroung et son sourire, une poignée de main franche et l'on se sent tout de suite bien ici. La chambre est mieux que je le pensais, une recherche de déco, de la place pour ranger nos affaires . La salle de bain est spartiate, mais qu'avons nous besoin ? d'un lavabo, d'une toilette et d'un douche...Bingo tout est là. Certes eau désalinisée et froide, enfin froide, à 30° dehors c'est plus que rafraichissant de prendre de l'eau juste tiédie par le soleil. Un filet d'eau au robinet ? ben oui, y'a pas d'eau sur l'ile et les touristes ont tendance à l'oublier alors ça évite de voir la réservebaisser trop rapidement. Les petits tracas ( pas d'eau, pas d'éléctricité, les toilette qui ne fonctionnent plus) sont vite réglés et/ou expliqué par Dian et franchement, restons cool on est en vacances. Je confirme les pancakes sont excellents. Note: nous ne sommes pas de backpacker ni des routards nous sommes un couple de 55 et 63 ans qui aimons bien notre petit comfort mais plus encore l'aventure humaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rumah Kundun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rumah Kundun

Adresse: Kundun Road | the Village, behind Budha Dive & Martas, West Nusa Tenggara, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 11 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Rumah Kundun Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rumah Kundun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.