“super homestay” 4 5 étoiles

Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Agen, France
“super homestay”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

En galère aprés plusieurs hébergements complets; nous avons rencontré Black qui nous a amené chez lui.Propreté, convivialité,nous sommes restées deux nuits dans la suite 3 .Grands moments de partage ( de Bitang et de thé) lors des soirées musicales!
Calme tout en étant à 5mn du centre de Trawangan.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés sans réservation sur l'ile de Trawangan, après avoir visité 3 ou 4 établissements, nous n'avons pas hésité, l'endroit est joli, bien entretenu, la chambre vaste ainsi que la salle de bain,également lumineuse;

Nous avons été très bien accueillis, l'équipe est extrêmement sympathique et serviable, nous avons eu des vélos et des réservations pour du snorkeling au meilleur prix, sans avoir à aller voir les prestataires : :les vélos étaient devant notre chambre et les billet pour le snorkeling remis en main en propre, nous avons également été accompagné;

La terrasse de la chambre est bien agréable pour prendre son petit déjeuner

L'établissement, très propre, est situé à quelques minutes à pied du centre d'activité mais sans en avoir les inconvénients.

et puis pour avoir du calme, quelques coups de pédales et on se retrouve sur de belles plages désertes, le paradis

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012 par mobile

Nous étions supposées rester de 2 a 3 nuits et finalement notre séjour s'est prolongé jusqu'a 6 nuits. On avait l'impression d'arriver dans leur grande famille, comme si on les connaissait depuis toujours. Chaque soir nous avions droit à un rassemblement musical accompagné de palmwine, avec le propriétaire et ses amis! Les employés attentionnés ont su agrémenter notre sejour en nous partageant leur style de vie au quotidien. Nous avons également eues la chance de partager plusieurs repas typiques avec eux! Ce fût une très belle semaine et une très belle découverte. Sans hésiter nous vous le conseillons!!!

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Black Sand Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Black Sand Homestay

Adresse : Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Classé n°26 sur 92 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Black Sand Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Black Sand Homestay Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Black Sand Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.