“Grosse déception” 2 5 étoiles
Avis sur Laguna Gili Beach Resort

et 1 autre site !
Laguna Gili Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Laguna Gili Beach Resort
3.0 sur 5 Ranch   |   Gili Trawangan | West Nusa Tenggara, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
France
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très déçu par cet hôtel.
La situation est bonne pas très loin de l'animation de Gili T mais à l'écart pour ne pas y subir les nuisances. Le staff est agréable et à votre écoute. La plage est correcte à cet endroit.
Malheureusement nous avons eu le droit au bungalow tout au fond de la cour et avons subi une attaque de cafards (une quinzaine en 1/4 d'heure ...). Le staff a cependant été très réactif et a traité pendant notre absence.
Le petit déj n'est pas génial au niveau qualité.
Un peu cher ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un Très bon séjour aux Gili, cet hôtel fut vraiment une très bonne surprise. Accueil sympathique, chambre propre, bon petit déjeuner, bel emplacement.
Grand Bungalow au calme et pas très loin de l'animation du port de Gili Trawangan. Nous avons réservé cet hôtel juste avant notre départ et je le conseil. Très bon rapport qualité prix avec un personnel très disponible.
Seul point faible : la piscine trop chaude :-)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Shenyang, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Nous avons booké pour 5 nuit mais ne sommes rester qu'une, on nous a fait visiter un bungalow a l'entrée du compound mais au final nous avons atterri tout au fond dans deux bungalows non contigus comme convenu car nous avons deux filles. Malheureusement il y a un chantier a cote de l'hôtel et notre bungalow était collée au plus gros des travaux, de 9h a 18h non stop ponceuse,sci,marteaux.....et pour couronner le tout de 2h a 3h du mat impossible de dormir car une tripoter d'australiens discutaient très fort sur leur terrasse.....

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Coinsins
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Chouette petit hotel situé légèrement en dehors de l'agitation locale. Chambre nickel à part la porte d'entrée un peu branlante. Mais bon que risque-t-on à Bali? Personnel sympa et souriant. Tout est propre. Le resto fait de très bonnes pâtes. Agréable séjour à cette période.

• Séjour du novembre 2013
Coinsins, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

hotel centré tout en étant calme. Plage agréable, personnel trés accueillant. chambres très spacieuses, très propres! la piscine est petite mais amplement suffisante et surtout très propre au vu des autres rencontrées sur l'île! méfiez-vs des piscines utilisées pour la plongée...
Le petit-déjeuner à la carte est très bon!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un accueil très agréable, un propriétaire charmant. Le restaurant italien est très bon. Chambre spacieuse de très hauts standing, belle salle de bain, piscine agréable, plage privative avec possibilité de manger sur la plage et tortue et centaines de poisson a quelques mètres dans l'eau (attention aux pieds toutefois, coraux morts, à l'entrée dans l'eau). Un rapport qualité prix extrêmement intéressant, cette partie ci de l'ile est plus calme! Nous sommes ravis de notre séjour là bas!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec des chambres spacieuses, bonne propreté bien que nous ayons trouve un cafard dans notre chambre...(mais bon comme souvent en Asie) petit déjeuner très copieux nous avons bien aime ce concept de prendre ce Que nous voulons sur la carte!!!

Bémols:

- odeur insupportable dans la salle de bain vraiment on rentrait dans la salle de bain en apnée!!!!!!!!

- après 3 mois a parcourir l'Asie, cet hôtel est le plus cher Que nous ayons fait (et pas forcément le mieux....) 70€ la nuit pour un hôtel en Asie c'est super cher!!!!!!!

En conclusion hôtel sympa bien placé avec de bonnes prestations mais gâchées par un prix inadapté !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Laguna Gili Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Gili Beach Resort

Adresse: Gili Trawangan | West Nusa Tenggara, West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°23 sur 105 hébergements spéciaux à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Laguna Gili Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Gili Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Gili Beach Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Gili Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.