“Inconfortable et mauvais qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Warna Bungalow 1

Warna Bungalow 1
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Warna Bungalow 1
Warna Bungalow 1 a été ajouté à vos Favoris
West Nusa Tenggara 83352, Indonésie   |
Alzen, France
“Inconfortable et mauvais qualité/prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous étions étonnés de voir que la chambre était à chaque moment de la journée plus chaude qu'à l'extérieur. Pour avoir un minimum d'air plus ou moins frais nous étions contraints de laisser les portes et fenêtres grand ouvertes pendant la nuit, avec les ventilateurs à fond visés directement sur nous. Bien sur avec les inconvénients des multiples moustiques (il n'y avait pas de moustiquaires, donc les jambes pleines de piqûres) et le bruit (sonorisé en plus) de la mosquée à partir de 5h le matin... Je ne comprends toujours pas comment nous avons tenu pendant 4 nuits! De plus on sentait bien les ressorts à travers le matelas.
Le petit déjeuner doit être commandé à la réception, au bureau dans la rue et est servi à la chambre. Pas de possibilité de le prendre au restaurant, qui porte également le nom Warna, sur la plage. Sur la terrasse du bungalow il y a deux fauteuils et une toute petite table qui ne peut recevoir les trois assiettes du petit déjeuner. Du coup un de nous trois devait toujours manger par terre ou sur le lit.
Eau salée aux robinets, dont un fuyait, donc le sol de la salle d'eau était toujours mouillé. Un balai était fourni donc on pouvait toujours nettoyer un petit coup si besoin.
Par la suite nous avons trouvé un hôtel que nous pouvons recommander: Melati Bungalows!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Des chambres simples et peu chères directement sur la rue principale mais légèrement en retrait dans un petit jardin, ce qui permet d'être au calme tout en étant en plein centre. Seul défaut de la localisation : la proximité avec la mosquée dont les appels fréquents à la prière se font avec une intensité sonore très élevée y compris la nuit. Les chambres sont propres, au moins le premier jour, car ensuite, le ménage n'est pas fait avant votre départ... Le staff est moyennement sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Warna Bungalow 1 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Warna Bungalow 1

Adresse: West Nusa Tenggara 83352, Indonésie
N° 93 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Warna Bungalow 1 Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warna Bungalow 1, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.