“Agréable, propre, bon petit déj” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Océane and Alexyane Paradise Bungalows a été ajouté à vos Favoris
Océane and Alexyane Paradise Bungalows
Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Agréable, propre, bon petit déj”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Aprés une nuit catastrophique au soundwaves, nous avons passé 3 nuits dans un des bungalows Océane.
La rue principale et les bars sont tout proches et pourtant c'est calme. Pas de problème avec le bruit des clims des bars, ni avec la musique. C'est un geiko qui a fait le plus de bruit.
Bungalows en bois avec clim et salle de bain à l'extérieur. Pas assez de lumière dans le bungalow mais il était assez spacieux et tant la chambre que la salle de bain étaient propres.
Petite terrasse individuelle où l'on prend un vrai petit déjeuner (waffles ou oeufs, café/thé et fruits).
Le tout à un prix raisonnable.

Bon rapport qualité/prix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Bien placé à Gili T dans une rue perpendiculaire à l'animation de l'axe principal de gili T, Alexyane paradise possède des chambres propres à la déco sommaire. Mal isolée comme souvent dans cette gamme de prix les chambres n'ont rien de singulier; Petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sainte-maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Nous avons séjournée 1 nuit à Alexyane paradise avant qu'une chambre se libère à Ocean paradise. Les 2 sont dans une petite rue calme du village, mais pas loin de l'animation.

Les bungalow sont récent et plutôt bien tenu. Ils ont tous une petite terasse privative entourée de verdure. Les bungalow sont tout en bois et fort charmant.

A Alexyane paradise ils sont plus petit et seulement un ventilateur sur pied, on a mal dormis tellement il faisait chaud ! A ocean paradise, 300m plus loin, les bungalow sont plus grand et climatisés... ouf ! Les salles de bains sont récentes et semi-ouvertes. Eau salée.

Points forts:
- bungalow charmants, récent et plutot bien tenu et propre
- terrasse privative avec jardin
- bonne clim (ocean)
- bon rapport qualité prix (surtout Alexyane)

Points faibles (pleins de détails, mais bon à savoir) :
- les chambres sont assez sombres
- trés petite serviette (odeur bizzar)
- pas de moustiquaire
- en 3 nuits, aucun ménage, ni même vidage des poubelles ...
- petit dej sympas mais quasi pas de choix
- pas de wifi, dommage vu le prix
(ocean)
- la douche à ciel ouvert meriterai un petit nettoyage (juste un peu de mousse verte)
- les bungalow qui sont mitoyens ne sont séparés que par la cloison en bois entre les 2 chambres = on entend tout ce qui se passe à coté (quand ils marchent, parlent, ronflent, ...). Il faut espérer avoir des voisins discrets ce qui n'est pas le cas des australiens !

• Séjour du mai 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

j'ai passé 5 nuits au sein d'Alexyane Paradise.
Il y a 2 batiments, au nom des 2 filles des propriétaires.
Oceane Paradise bénéficie de la climatisation en plus.
Alexyane n'en a pas, mais les nuits ne sont pas trop chaudes sur Gili.

Les bungalows sont simples mais récents, bien fini.
Les salles de bains sont également très propres et récentes, ce qui est rare sur Gili dans la même gamme de prix.

Amin qui était notre hôte s'est montré accueillant, disponible et toujours souriant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je suis allé a Océane Paradise fin avril début mai 2011.La chambre ainsi que la salle de bain était vraiment très propre.Le personnel est aimable et très souriant je n'ai rien de négatif a dire sur Océane Paradise.La chambre avait une air climatisé qui fonctionnait très bien car a l'extérieur la température étais très chaude.J'ai vu Alexyane Paradise qui n'étais pas encore ouvert car ce site est neuf aussi et est très beau.Je vous le recommande sans hésiter.Il y a aussi beaucoup de végétation sur le site des bungalows.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont tous identiques sur le site.
  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Océane and Alexyane Paradise Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Océane and Alexyane Paradise Bungalows

Adresse: Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
N° 47 sur 103 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Océane and Alexyane Paradise Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Océane And Alexyane Paradise Bungalows Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Océane and Alexyane Paradise Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.