“Endroit parfait pour gili trawangan” 5 5 étoiles
Avis sur Wood Stock Home Stay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Wood Stock Home Stay
Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
“Endroit parfait pour gili trawangan”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Woodstock homestay es un endroit charmant, à 5 mn à pied de la plage. La piscine est hyper agréable, le personnel vraiment attentionné et charmant et les chambres agréables. La chambre est faite deux fois et ils vous preparent la moustiquaire et l anti moustique pour la nuit. Vraiment parfait, à recommander à 100%

• Séjour du juillet 2013

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 4 nuits au Woodstock homestay a Gili Trawangan et n'avons pas du tout été déçus.
Nous avions un bungalow avec aircon et eau chaude au fond du jardin.
Seulement un grand lit alors que nous voulions des lits séparés, le personnel nous a installé un matelas gonflable qu'ils regonflaient tous les soirs.
Ils passent toujours 2* par jour dans les chambres, mettent des anti moustiques sur la terrasse et dans la salle de bain (avec douche balinaise) et sont très souriants, aux petits soins avec vous.
Le déjeuner est très copieux. 1 litre de thé servi chaque matin, jus de fruits, fruits frais et pancake ou omelette au choix.
Des en cas peuvent être servis toute la journée au bord de la piscine pour 2,5€ (30000 rp).
Quand au bruit, si l'on entend en effet la mosquée qui doit être a 300 m, rien de dramatique, ça ne nous a pas réveillé une fois.

Pour le prix par contre, faudra le corriger, 250000 avec ventilo, 350000 avec aircon (27€ environ).
Bref a 2 ça fait du 14€ par personne petit dej inclus.
Comme dit leur slogan, venez en invité, repartez en ami.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Les plus : des beaux bungalows bien pensés, le ménage est fait 2 fois par jour et le personnel est souriant et aux petits soins. La piscine agréable et de taille suffisante. Très bon et copieux petit déjeuner.

Les moins : beaucoup de bruit la nuit entre les coqs et la mosquée assez proche. Beaucoup de moustiques (en Decembre) mais des bâtons d'encens sont mis à brûler tous les soirs par le personnel. A noter que les moustiquaires sont parfois difficiles à fermer de part leur conception.

• Séjour du décembre 2012

Vous connaissez Wood Stock Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wood Stock Home Stay

Adresse : Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°12 sur 92 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 128 643 € - 330 795 €
Wood Stock Home Stay Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wood Stock Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Wood Stock Home Stay a été ajouté à vos Favoris