“petit coin de paradis!” 5 5 étoiles
Avis sur Wood Stock Home Stay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gili Trawangan
Wood Stock Home Stay
Wood Stock Home Stay a été ajouté à vos Favoris
Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Montréal, Canada
“petit coin de paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

petit coin de paradis à l'écart de la folie des bars et du bruit. Piscine relaxante, staff super super super gentil et toujours disponible! Je vais retourner là-bas c'est certain! C'est la meilleure place pour rester sur Trawangan même si c'est un peu cher. Mais les quelques $$ de plus qu'ailleurs valent la peine je vous le garantit!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Arrivant sur la magnifique île de Gili Trawagan, nous avons découvert, un peu par hasard, cet bel hôtel composé de beau bungalow proprement rangés dans un très beau jardin.
Le gérant et son équipe ont été très accueillants et se sont pliés en quatre pour notre confort.
Les prestations sont simples mais collent parfaitement avec le côté un peu "roots" de l'hôtel. Le tout en préservant les qualités essentielles de propreté et de confort (pas de clim évidemment, l'eau chaude est produite par le soleil mais cela donne un côté charmant aux bungalows.
La piscine est bien entretenue, les petits déj très agréables sont préparés et servis à la demande, sur la terrasse du bungalow !.
L'hôtel est près des plages et du "centre" névralgique de l'île. Il est toutefois un peu en retrait : prévoir des lampes torches pour les retours de balades nocturnes, le chemin est bosselé, boueux et non éclairé... Pour autant, on y est au calme et seuls d'étranges pigeons (des oiseaux !) tournoyant au dessus de l'hôtel en émettant des sifflements impressionnants peuvent vous déranger gentiment pendant les phases de repos bien méritées !

Bref, un point d'arrêt très en accord avec la beauté et de l'île !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Accueil parfait et flexibilité exemplaire sur les dispositions du homestay. Le personnel est disponible, au petits soins et prêt à faire partager leur culture locale si riche.
L'espace piscine est accessible toute la journée et même les petits déjeuners à base de panckakes et de smoothies de fruits locaux sont excellents !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Merci à toute l'équipe et aux gérants pour ce séjour vraiment agréable et ultra reposant! Bungalows très propres (le ménage est fait à chaque fois que nous sortons à l'extérieur!), piscine jolie dans un jardin bien entretenu. Le breakfast est excellent et très copieux!
Bref, un super lieu où l'on se sent comme à la maison, notamment grâce à toute l'équipe souriante et aux petits soins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits super à l'hôtel Woodstock. Le personnel est au petit soin et le couple de gérants très sympatiques. Les petits-déjeuners copieux et frais étaient servis sur la terasse de notre bungalow. Le service en chambre passe 2 fois dans la journée, une fois le matin pour faire le lit et le soir après notre départ pour diner pour mettre la moustiquaire.
L'hôtel est situé dans les terres au centre de Gili T donc un peu à l'écart de l'efferversence des bars et restaurants du bord de mer. Je recommande vivement pour le confort des chambres, l'ambiance et la gentillesse du personnel. Excellent rapport et qualité prix. Encore merci :)

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes supers !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

L'un de mes meilleurs souvenirs de homestay lors de notre récent séjour en Indonésie !
Un vrai ptit coin de paradis...Le personnel est souriant, accueillant et aux petits soins.
On est comme à la maison... chaque soir en rentrant, ils ne manqueront d'ailleurs pas de vous acccueillir avec un "Welcome Home".
Le petit déjeuner est LA vraie surprise.... un peu bonheur !!!
Les chambres sont propres, nettoyées 2 fois par jour et préparées tous les soirs contre l'invasion des moustiques... La moustiquaire est mise et des bâtons de citronnelle disposés un peu partout dans la chambre.
J'ai adoré cet endroit... nous devions ne rester que 2 nuits mais sommes finalement restés 5 nuits...
Un grand BRAVO et MERCI aux équipes du Woodstock pour leur gentillesse, leurs petites attentions, leurs disponibilités et fraîcheur !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rochefort, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours à Woodstock Homestay dans un bungalow famille. L'endroit correspondait à nos attentes et le petit déjeuner est de loin le meilleur de nos trois semaines à Bali/Lombok.

Par contre les chambres ne sont pas sécurisée (pas de coffre et le verrou de la salle de bain est anecdotique). Notre bungalow a été cambriolé pendant la soirée (nous étions sorti diner). On m'a dérober mon ordinateur et tout l'argent liquide. La porte n'a pas été forcée et la chambre n'a pas été dérangée!! Même si nous n'en n'avons pas de preuve, nous soupçonnons la complicité du personnel du Homestay!

Ketut, le patron, était désolé pour nous et nous a fait cadeau du séjour, mais le dommage était bien supérieur.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wood Stock Home Stay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Wood Stock Home Stay

Adresse : Gili Trawangan, West Nusa Tenggara, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°9 sur 97 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
Fourchette de prix (par nuit): 130 777 € - 336 285 €
Wood Stock Home Stay Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wood Stock Home Stay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.