“A éviter” 2 5 étoiles

Gili Trawangan Beach, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Hillion, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

partis cet été en famille nous devons dire que cet hotel présente de tres mediocres prestations .
Propreté douteuse , pas de rangement du tout (valises au sol) safe box en panne , dans notre bungalow,une seule ampoule au raz du sol (impossible de lire le soir) ,pas d'eau chaude dans l'établissement. Un des velos que nous avions loue dans l'etablissement a été "emprunté" par la direction pour une journée ,aucune aide du Manager qui quand nous y étions (31 juillet) passait son temps au bar ou sur une chaise longue et état fort désagréable (Il nous a dit,alors que nous lui faisions une remarque à notre départ, qu'il haissait les français...) etc.. La situation est tres agréable et le club de plongée attenant mais ne faisant pas partie du meme management est très professionnel .Bref ... il y a assez de possibilité de logement à des tarifs meme inférieurs sur Gili Trawagan pour éviter cet hôtel , du moins serez vous avertis

Astuce pour la chambre : avons testés la une et la trois
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Windy Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Windy Bungalows

Adresse : Gili Trawangan Beach, West Nusa Tenggara, Indonésie
Classé n°63 sur 97 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Windy Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windy Bungalows Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Windy Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.