“Pas vraiment un bel hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Vamana Resort

Vamana Resort a été ajouté à vos Favoris
Vamana Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dusun Gili Trawangan, Desa Gili Indah, Kec.Pemenang, West Nusa Tenggara, Indonésie   |
Montevideo, Uruguay
“Pas vraiment un bel hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai séjourné avec mon fils et une amie à moi,du 23 décembre 2013 jusqu'au 26 décembre 2013. La seul chose très positive a dire c'est d'être éloigné du bruit des gens qui vont et viennent tout le temps, dans la rue principale. ( Gili T est pour les jeunes gens)
Notre chambre n'était pas prête, mon fils avait demandait une chambre avec 2 lit et il a du dormir avec son copain dans le même lit jusqu'au lendemain.
C'est un hôtel ou il n'y a pas de fenêtres. Il s'agit de portes- fenêtre qui donnent a un porche en bambou tout obscure. Les chambres sont spacieuses et le lit confortable. Le petit déjeuner vaut rien. La piscine petite. Le "patron" pas tellement gentil. Le seul endroit vraiment agréable est le "chill out" en face de la plage. Les employés étaient très amicaux.
Si on compare les autres hôtels de Gili Trawagan bien sur qu'on pourrait dire qu'il est le super .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

nous cherchions un bel hôtel ou finir nos vacances. Après deux heures de marche et beaucoup de visite de chambres toutes plus décourageantes les unes que les autres nous sommes tombés sur le vamana.
le tarif est un peu élevé mais la prestation en est à la hauteur. Les chambres sont très spacieuses et bien tenues. La propreté est irréprochable.
le petit dej sur la plage privée est sublime et copieux. (les diners aussi d'ailleurs)
malheureusement la location des vélo n'est pas inclus dans le tarif de la chambre mais le gérant prévoit ce service pour bientôt.
le personnel et le gérant sont accueillant, agréables et serviables.
l’hôtel est bien situé, juste entre les coins calmes du nord de l'île et le centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ca c'est Gili trawangan! Le rapport qualité/prix est moins bon sur trawangan que sur Bali, les chambres sont propres mais spartiates!

La sympathique équipe adoucie un peu tout ça! Spécialement Andy! Toujours le sourire et vraiment très impliqué dans son travail!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pays de Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

les avantages de cet hôtel .
- sa situation loin du bruit des embarcadères,
- chambres modernes et propres
- plage avec transat et parasols

désavantages .
-le personnel parle à peine anglais- service lent
- les coupures de courant à répétition
- l eau chaude qui a manqué pendant 3 jours
- une grand baie vitrée qui donne sur un couloir extérieur sombre donc impression d' oppressement
- avions deux chambres - dans l'une des deux bruit continuel de la pompe pour l'eau chaude et remontée des eaux usées
ont de plus débité la totalité du séjour lors de notre première nuit !!! jamais vu cela

préférez pour le même prix (pas donné quand même)un autre hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

5 nuits passées en juillet. Hôtel en bout de rue principale donc calme.
Chambres hyper modernes avec tout le confort donnant sur un petit couloir. L absence de fenêtre avec vue peu surprendre, mais de toutes manières il fait nuit à 18:30. Grande et bonne literie, calme assuré.
Le gérant est hyper gentil et se mettra en 4 pour vous.
Le service au bar et pdj n est pas des plus efficaces, mais bon, c est les vacances, on est tolérant !
Par contre n hésitez pas a leur faire changer la musique, certains barmen adorent le hard rock voire le heavy métal dès 8 heures du mat. Demandé gentiment et fermement, vous aurez de la musique lounge.
Prenez des chaussons pour la plage.
Bref, on recommande fortement.
Belle petite piscine fraîche.

• Séjour du juillet 2013
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons séjourné trois nuits en famille en partant à l'aventure sur cette splendide petite île... En venant ici, nous avions été conseillé sur de très nombreux hôtels type Villa Ombak, Eco villa resort, ...!!! Mais quelle ne fût pas notre déception en visitant ces hôtels tous plus vétustes et plus sales les uns que les autres... Nous abandonnons le sud de l'île pour rejoindre le nord (beaucoup plus calme!) et repérons le Vamana Resort qui est un des tous derniers établissements situés au nord de l'île... Visite immédiate et sympathique du personnel... Et là, ravissement en arrivant dans les lieux, chambre d'une propreté excellente, écran plat, mini bar avec eau offerte et plateau de courtoisie dans la chambre, coffre-fort, douche et toilettes séparées, air conditionné, possibilité d'avoir une chambre communicante avec porte (en bambou) extérieure... Petit-déjeuner Intercontinental, Européen ou Balinais au choix compris dans le tarif de la nuitée pris soit dans la chambre, soit en salle près de la piscine ou bien encore sur la plage, face à la mer... En ce qui nous concerne nous n'avons choisi que ce dernier lieu (beauté du paysage oblige)... Repas copieux, happy hours au bar en journée et en soirée... Superbe terrasse couverte face à la mer... Bref que du ravissement... Trois jours sur place que nous aurions souhaité voir se transformer en une semaine... Cerise sur le gâteau, le dernier soir, le resort a invité l'ensem

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Vamana Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vamana Resort

Adresse: Dusun Gili Trawangan, Desa Gili Indah, Kec.Pemenang, West Nusa Tenggara, Indonésie
N°5 des complexes hôteliers à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vamana Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vamana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vamana Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vamana Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.