“Hotel très bien situe” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara 83000, Indonésie   |
Nice, France
“Hotel très bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ..et on a prolonge de 2 nuits supplémentaires !
On était dans la nouvelle partie de l hôtel avec une chambre très agréable avec salle de bain extérieure. La nouvelle piscine est très agréable et la plage est super bien aménagée et décorée.
Quel plaisir de prendre un cocktail le soir sur la plage affalé dans les fauteuils haricots multicolores ! En envoyant ses photos sur sa tablette car le wifi fonctionne aussi sur la plage.
Le personnel est aux petits soins. Le nouveau restaurant sur la plage est très correct et offre une vue magnifique sur Lombok.
Pour faire du snorkling il suffit de plonger en face de l hôtel pour voir pleins de poissons et des tortues . L équipe pour le diving est très sympa avec Jeanne la frenchy du groupe qui vous accueillera avec le sourire
on vous recommande cet hôtel avec en plus un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à gili, a proximité de la rue animé, mais en même temps au calme. J'y ai séjourné 3 nuits, et les chambres sont très agréables avec un grand lit et un coin salon, le petit plus la sdb en extérieur a son vrai petit charme. Le petit dej est pas mal non plus vraiment complet. Pour les repas différents resto sont disponibles et les prix sont abordables. Je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Pour nous, cet hôtel à été une excellente roue de secours car nous avions réservé à Alam gili, hôtel horrible et après avoir fait le tour de l.ile, nous avons opté pour cet hôtel qui nous semblait être le mieux de gili trawangan. Pas déçus, car nous avons exigé d'être dans la partie récente de l'hôtel! Sinon, ça ne valait pas le coup. Nous avons eu une chambre très belle et confortable, petit dej' top, varié et excellent, accès à 2 piscines et 2 plages vraiment sympas, pour nous la meilleure option sur cette île car bien placé, proche des animations et au calme.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous devions rester 3 nuits à Vila Ombak...mais Coup de Coeur pour cet hôtel de bord de mer .. et pour l'ile Gili Trawangan! finalement nous sommes restés 6 nuits !! Nous avons eu une chambre dans la nouvelle partie! Magnifique chambre, décoration soignée , moderne et Indonésienne, Toilette extérieure ..WoW! D'ailleurs, la piscine, le bar et resto de plage de cette nouvelle partie sont superbes! Petit déjeuner de luxe ! Personnel super gentil! N'hésitez pas à réserver à cet hôtel..., bien situé sur l'île, la mer est belle restaurants/bars et activités snorkeling, sorties bateau à proximité ! De plus, avril est en basse saison, nous nous avons pu apprécier la tranquillité et la disponibilité de tous les services.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Chambre agréable et originale. Salle de bain sympa sans eau courante, c'est normal pour le coin. Cadre de l'hotel joli. Petit déjeuner copieux avec du choix. Petite piscine pour un si grand complexe mais la mer est en face. Beaucoup trop de monde dans la piscine ou scotché au bar de la piscine. Nous avons testé les soins (massage balinais) de l'hotel, très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Barcelonnette, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Nous devions rester 3 nuits. Nous avons fuit des le lendemain. Pas seulement l'hôtel mais trawagan. Il a fallu insister pour avoir une chambre qui ne soit pas une étuve à proximité de la réception. Après 3 visites de chambres très négligées on nous a enfin proposé une chambre à l'arrière de l'hôtel dans une partie disposant de sa propre piscine. C'était correct. La plage est sale, les transats abominablement décrépis et sales. Le personnel pas très accueillant. Bref à éviter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Je viens d'y séjourner 6 nuits avec ma Maman.
Nous étions logés dans l'extension de l'hôtel (ils viennent de construire toute une nouvelle partie avec de nouvelles chambres, une autre piscine). Rien à redire sur la qualité des chambres du coup et de la literie.
Seul bémol effectivement, les douches à l'eau salée. Une vasque d'eau claire est disponible pour se rincer à la louche :-)
La salle de bain + WC en donnant sur l'extérieur est surprenant et original.
Après avoir passé une semaine dans un hôtel familial c'est vrai qu'arrivées à la Vila Ombak, nous avons trouvé cela beaucoup plus impersonnel. Toutefois nous avons toujours été bien servies.
Petit déj varié, grand buffet.
Pas de wifi dans les chambres, mais codes d'accès (3h de connexion) à réclamer dans les lieux communs (réception, restaurant, piscine..)
Un peu pénible, ayant besoin d'une connexion, il m'arrivait de réclamer 3 ou 4 codes par jour.
Nous étions dans la chambre la plus proche de la piscine, heureusement nous arrivions à capter le wifi de la piscine depuis notre chambre du coup.
Hôtel bien situé, l'extension est un peu reculée de la rue passante, pas de bruit des bars et boites des alentours.
Spa/Massage/Plongée etc plus chers qu'ailleurs en revanche. Je déconseille de passer par eux pour les activités.
La plage est effectivement très rocailleuse, pas top pour se baigner. Mieux vaut aller plus loin pour se baigner ou faire du snorkeling.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Vila Ombak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Ombak

Adresse: West Nusa Tenggara 83000, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°6 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°8 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vila Ombak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Ombak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ombak Gili
Hotel Vila Ombak Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel
Villa Ombak Trawangan
Hotel Vila Ombak Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Ombak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.