“Une adresse sans surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila Ombak

Hotel Vila Ombak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila Ombak
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gili Trawangan Island [Desa Gili Indah] | Lombok, West Nusa Tenggara, West Nusa Tenggara 83000, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 19 hôtels à Gili Trawangan
Strasbourg, France
“Une adresse sans surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Ce complexe hôtelier est le premier de l'île : il a su garder sa belle réputation (pas de mauvaise surprise) mais les infrastructures ont un peu vieillies. La situation est bonne car un peu excentré donc au calme (l'île vit beaucoup la nuit) mais pas trop pour accéder facilement aux restaurants et autres bars. L'hôtel propose de nombreuses activités payantes : plongé (très bon club PADI), location de vélo (à essayer avant !). Tout est correct mais manque un peu de charme et d'exclusivité.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

661 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
TOULOUSE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel. Les 2 chambres que nous avons eu étaient décorées avec beaucoup de goût et étaient spacieuses . le problème de l'hôtel est sa situation, proche des boites de nuit et nous avons eu de la musique toute la nuit, jusqu'à 6h30.la réception nous a alors dit que le fait que leur hôtel était bruyant était connu de tout le monde et que tous les sites en parlaient. J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé une seule critique sur ce point. Peut être alors que le problème n'était que ponctuel, lié à la pleine lune qui paraît il encore est fortement fêtée... on ne le saura jamais, en tout cas, nous avons fait nuit (presque) blanche et grâce à ça, avons pu assister au lever du soleil sur la mer. MA-GNI-FI-QUE. Le petit déj est moyen et l'accueil est très moyen aussi. c'est vraiment dommage car les jardins sont très beaux et bien entretenus. nous n'avons pas testé la piscine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'île est très américanisée donc cet hôtel permet de conserver un peu le charme indonésien. Personnel très poli et accueillant. Beaucoup de services à disposition (location de vélos: les prendre ailleurs si possible!, sorties en bateau pour snorkeling ou plongée). Les chambres sont correctes, la sdb en extérieur à son charme (attention eau salée uniquement pour se laver).
Peut mieux faire...

Astuce pour la chambre : Demander à ne pas être trop près de la rue principale car il y'a de la musique live les soirs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
pierrelatte
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel un peu depassé , avec des chambres standart (lumbuk terrace sup) justes correctes (deco minimale , mobilier et clim fatigués, salle de bains spacieuse mais non extérieure)
Certaines chambres semblent bcp plus agreables (voir autres avis ) donc bien choisir si on peut.
jardin agreable , piscine moyenne , petit dejeuner trés copieux mais personnel trés desinvolte (surtout comparé à Bali) bar sur la plage plus sympa.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

L Hotel est de bonne Qualite le service est bon tout est chère pour gilli
Le gros problème est la piscine qui est dégueulasse on ne voit pas a 10 cm et la piscine est utile a marée basse
Les piscine des autres hôtels sont plus propres sinon gilli c est super

• Séjour du août 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons séjourné 3 nuits ..et on a prolonge de 2 nuits supplémentaires !
On était dans la nouvelle partie de l hôtel avec une chambre très agréable avec salle de bain extérieure. La nouvelle piscine est très agréable et la plage est super bien aménagée et décorée.
Quel plaisir de prendre un cocktail le soir sur la plage affalé dans les fauteuils haricots multicolores ! En envoyant ses photos sur sa tablette car le wifi fonctionne aussi sur la plage.
Le personnel est aux petits soins. Le nouveau restaurant sur la plage est très correct et offre une vue magnifique sur Lombok.
Pour faire du snorkling il suffit de plonger en face de l hôtel pour voir pleins de poissons et des tortues . L équipe pour le diving est très sympa avec Jeanne la frenchy du groupe qui vous accueillera avec le sourire
on vous recommande cet hôtel avec en plus un excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Hôtel très bien situé à gili, a proximité de la rue animé, mais en même temps au calme. J'y ai séjourné 3 nuits, et les chambres sont très agréables avec un grand lit et un coin salon, le petit plus la sdb en extérieur a son vrai petit charme. Le petit dej est pas mal non plus vraiment complet. Pour les repas différents resto sont disponibles et les prix sont abordables. Je vous le conseille.

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Vila Ombak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vila Ombak

Adresse : Gili Trawangan Island [Desa Gili Indah] | Lombok, West Nusa Tenggara, West Nusa Tenggara 83000, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°3 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°8 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vila Ombak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, HostelWorld, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Ombak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ombak Gili
Hotel Ombak
Villa Ombak Trawangan
Vila Ombak Hotel
Hotel Vila Ombak Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Ombak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.