“Exceptionnel” 5 5 étoiles

Hotel Vila Ombak
4.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara 83000, Indonésie   |
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel de charme, assez cher certe mais ayant toutes les caractéristiques pour passer des vacances exceptionnelles.
tres bien situé gentillesse des salariés, chambre impeccable et restaurant cher mais vraiment magique.

A recommander de toute urgence pour les gens ayant un bon budget ou les routards pour une nuit au paradis !

Massage de tres bonne qualité egalement.

Perso je pense que ce lieu est L'IDEAL pour les honey moon.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Fontenay le fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Une semaine à Vila Ombak en Delux Bungalow Family avec notre fils de 8 ans.

Un personnel très agréable et souriant, de grandes chambres propres et spacieuses.
Une grande salle de bain avec douche exterieure. Le fait de se laver à l'eau un peu salée ne me choque pas, il y a a disposition de l'eau claire pour se rincer... à en vouloir toujours plus on finit pas tout dénaturer pour le bon confort des touristes.
Quant aux bouts de coreaux sur la plage... même remarque, on est au bord de la mer et ça me parait logique ! Prévoir simplement des chaussures adaptées lorsque vous allez faire du snorkelling pour ne pas vous abîmer les pieds.

L'ïle est très animée, voir un peu trop à mon goût, mais il est très facile de s'isoler. Mais l'avantage est qu'il y a plein de choix pour les restaurants.
Une petite balade du côté de Gili Meno, permet de profiter de beaucoup plus de sérennité.

Bref, un voyage merveilleux, dans une hotel très agréable !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons détesté cet hotel, une usine dans Gili T.
Cher et pour autant pas à la hauteur.
Nous avons eu les clés de notre chambre à la descente du bateau et en arrivant dans la chambre, la salle de bain n'avais pas été faite meme si les serviettes remplacées. Le lit avait été refait comme si nous étions de nouveaux arrivants et pourtant les draps étaient plus que sales ... on nous a répondu qu'ils n'avaient pas assez de personnel en été !!! honteux pour 140 dollars la chambre en aout !!
pas d'eau douce dans la douche, un robinet à coté pour préserver l'eau de l'ile
De plus la plage est pleine de coraux alors que 300m plus loin c'est bien plus agréable.
En revanche, l'hotel est tres bien situé, proche des sea food BBQ, petit déjeuner copieux.

La 2e nuit nous avons atteri dans un hotel qui venait d'ouvrir la semaine précédente : villa anggun gili, je vous recommande pour plus de tranquillité ... et le personnel est à vos petits soins ... avec eau douce dans les douches.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gili Trawangan

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

superbe bungalow deluxe family !
personnel serviable
médecin à dispo sur le site
belle piscine
tout service
Nous le conseillons vivement
attention eau de mer au robinet dans les salles de bain avec à côté eau douce pour se rincer (mais nous vous rassurons, il n'y pas pas mieux ailleurs). En fait, c'est juste une question d'habitude de se rincer avec une sorte de grosse louche mise à dispo..

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hotel correct avec prestations classiques. Mer à côté de l'hôtel mais plage un peu éloignée. Belles possibilités d'observations de poissons et quelques (rares) tortues.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons résidé 4 jours à Gili Trawangan, endroit que nous avons adoré. L'hotel est correct sans être génial...chambres correctes, restauration correcte également mais très bon emplacement avec comme atout principal un accès facile et excellent à la plongée / snorkeling. Gili Trawangan est un endroit magique pour la plongée / snorkeling, vous nagerez avec des tortues et une multitudes de poissons exotiques en un rien de temps. La vie nocturne à Gili est également très animée avec bcp de bars et restaurants...Ca reste un des mes meilleurs souvenirs de vacances, un vrai moment en dehors des senties battus....Ayez néanmois conscience que l'hôtellerie reste modeste même si le villa ombak est apparement un des plus beaux hotels de l'ile...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Séjour mi juillet 2009 en chambre lumbung hut deluxe pour 5 nuits.
Bel hôtel, le plus confortable de l'île, jardins mieux entretenus que les chambres où le ménage reste sommaire pour un 4 étoiles.
Petit déjeuner copieux, restaurant agréable, piscine petite et bruyante, plage trop étroite et mal entretenue : le corail rejeté par l'océan n'est par exemple pas collecté pour laisser le sol sans encombre comme le vante tous les dépliants touristiques.
On fait le tour de l'île à pied en 2h, Certes le sable est fin et blanc mais le corail mort rejeté sur les plages est présent quasiment partout ce qui gâche l'impression de paradis. Cela dit, les paysages sont beaux et les possibilités de s'isoler très agréables.
La propreté générale de l'île laisse souvent à désirer (détritus) et n'est pas que le fait des touristes !
Une belle destination certes mais aucunement comparable à une île des Maldives.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Vila Ombak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Ombak

Adresse: West Nusa Tenggara 83000, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°6 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°8 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vila Ombak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Ombak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ombak Gili
Hotel Vila Ombak Gili Trawangan
Vila Ombak Hotel
Villa Ombak Trawangan
Hotel Vila Ombak Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Ombak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.