“Hotel dans la moyenne mais un peu chere” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Vila Ombak

Hotel Vila Ombak a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vila Ombak
4.0 sur 5 Hôtel   |   West Nusa Tenggara 83000, Indonésie   |
“Hotel dans la moyenne mais un peu chere”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

On a sejourné dans un hotel à gili trawangan (villa unggul je sais plus trop le nom) et on voulait comparer avec le soit disant meilleur de l'ile. Ce fut une deception. C'est le plus chere et la qualité n'est pas au rendez vous. Propreté pas top ! La piscine etait en cours de remplissage à notre arrivée et l'eau était verte. Il a fallu deux jours pour qu'elle prenne une belle couleur. Horrible donc. Quant à sa situation, c'est pas terrible. Pas de site de snorkeling à proximité. Tous les services sont hors de prix. il faut toujours payer le double que partout ailleurs dans l'ile.
Un peu decevant tout de meme ! En ce baladant sur l'ile quand ce n'est pas la haute saison on peut trouver mieux et moins chere mais pas beausoup de champbre dispo...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel de charme, assez cher certe mais ayant toutes les caractéristiques pour passer des vacances exceptionnelles.
tres bien situé gentillesse des salariés, chambre impeccable et restaurant cher mais vraiment magique.

A recommander de toute urgence pour les gens ayant un bon budget ou les routards pour une nuit au paradis !

Massage de tres bonne qualité egalement.

Perso je pense que ce lieu est L'IDEAL pour les honey moon.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Fontenay le fleury
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Une semaine à Vila Ombak en Delux Bungalow Family avec notre fils de 8 ans.

Un personnel très agréable et souriant, de grandes chambres propres et spacieuses.
Une grande salle de bain avec douche exterieure. Le fait de se laver à l'eau un peu salée ne me choque pas, il y a a disposition de l'eau claire pour se rincer... à en vouloir toujours plus on finit pas tout dénaturer pour le bon confort des touristes.
Quant aux bouts de coreaux sur la plage... même remarque, on est au bord de la mer et ça me parait logique ! Prévoir simplement des chaussures adaptées lorsque vous allez faire du snorkelling pour ne pas vous abîmer les pieds.

L'ïle est très animée, voir un peu trop à mon goût, mais il est très facile de s'isoler. Mais l'avantage est qu'il y a plein de choix pour les restaurants.
Une petite balade du côté de Gili Meno, permet de profiter de beaucoup plus de sérennité.

Bref, un voyage merveilleux, dans une hotel très agréable !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons détesté cet hotel, une usine dans Gili T.
Cher et pour autant pas à la hauteur.
Nous avons eu les clés de notre chambre à la descente du bateau et en arrivant dans la chambre, la salle de bain n'avais pas été faite meme si les serviettes remplacées. Le lit avait été refait comme si nous étions de nouveaux arrivants et pourtant les draps étaient plus que sales ... on nous a répondu qu'ils n'avaient pas assez de personnel en été !!! honteux pour 140 dollars la chambre en aout !!
pas d'eau douce dans la douche, un robinet à coté pour préserver l'eau de l'ile
De plus la plage est pleine de coraux alors que 300m plus loin c'est bien plus agréable.
En revanche, l'hotel est tres bien situé, proche des sea food BBQ, petit déjeuner copieux.

La 2e nuit nous avons atteri dans un hotel qui venait d'ouvrir la semaine précédente : villa anggun gili, je vous recommande pour plus de tranquillité ... et le personnel est à vos petits soins ... avec eau douce dans les douches.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

superbe bungalow deluxe family !
personnel serviable
médecin à dispo sur le site
belle piscine
tout service
Nous le conseillons vivement
attention eau de mer au robinet dans les salles de bain avec à côté eau douce pour se rincer (mais nous vous rassurons, il n'y pas pas mieux ailleurs). En fait, c'est juste une question d'habitude de se rincer avec une sorte de grosse louche mise à dispo..

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Besancon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Hotel correct avec prestations classiques. Mer à côté de l'hôtel mais plage un peu éloignée. Belles possibilités d'observations de poissons et quelques (rares) tortues.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Nous avons résidé 4 jours à Gili Trawangan, endroit que nous avons adoré. L'hotel est correct sans être génial...chambres correctes, restauration correcte également mais très bon emplacement avec comme atout principal un accès facile et excellent à la plongée / snorkeling. Gili Trawangan est un endroit magique pour la plongée / snorkeling, vous nagerez avec des tortues et une multitudes de poissons exotiques en un rien de temps. La vie nocturne à Gili est également très animée avec bcp de bars et restaurants...Ca reste un des mes meilleurs souvenirs de vacances, un vrai moment en dehors des senties battus....Ayez néanmois conscience que l'hôtellerie reste modeste même si le villa ombak est apparement un des plus beaux hotels de l'ile...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
N° 3 sur 22 à Gili Trawangan
Hotel Ombak Sunset
Hotel Ombak Sunset
N° 10 sur 22 à Gili Trawangan
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gili Trawangan - Lombok)
Desa Dunia Beda Beach Resort (Gi...
N° 1 sur 22 à Gili Trawangan
Scallywags Smugglers Hideaway
Scallywags Smugglers Hideaway
N° 2 sur 12 à Gili Air
The Trawangan Resort
The Trawangan Resort
N° 9 sur 22 à Gili Trawangan

Vous connaissez Hotel Vila Ombak ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vila Ombak

Adresse: West Nusa Tenggara 83000, Indonésie
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Gili Trawangan
N°5 des hôtels de luxe à Gili Trawangan
N°8 des hôtels en bord de mer à Gili Trawangan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vila Ombak 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vila Ombak en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Ombak Gili
Villa Ombak Trawangan
Vila Ombak Lombok
Hotel Vila Ombak Gili Trawangan
Hotel Vila Ombak Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vila Ombak, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.