“Très bien !” 4 5 étoiles

Marygio Resort
Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83126, Indonésie   |
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

2 nuits au marygio c était super : propriétaires italiens (et monsieur parle un peu français) très sympa structure familiale et surtout très très propre. L hôtel bien entretenu à l écart du bruit, les chambres sont nettoyés à chaque fois que nous sortions de l hôtel ( lit, serviette, salle de bains , spray anti moustiques...). Et coffre fort dans la chambre ! Le petit déj est copieux : omelette, pain beurre confiture gâteau maison salade de fruit jus de fruits frais café italien ou indonésien au choix. Nous le referons sans hésiter !! Le prix est abordable car les hôtels avec vue mer sont exorbitants et confort laisse à désirer et piscine au vue des passants alors qu au marygio a seulement 2 min de la plage la nuit coûte 40€. Point négatif l hôtel ne propose pas de vélo a disposition.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Marygio Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marygio Resort

Adresse : Gili Trawangan, West Nusa Tenggara 83126, Indonésie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°4 sur 92 chambres d'hôtes à Gili Trawangan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marygio Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marygio Resort Gili Islands/Gili Trawangan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marygio Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.